Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Card Captors Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Card Captors Sakura Empty
MessageSujet: Card Captors Sakura   Card Captors Sakura Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:59

Card Captors Sakura



Auteur: Clamp
Des même mangaka: Clamp school detective, X, Chobits, Angélic Layer, Trefle, ... (il y en a trp pour ne pas en oublier!XD)
L'histoire:Sakura Kinomoto, petite fille d'une douzaine d'année, découvre un jour, dans la bibliothèque de son père, un livre mystérieux. En l'ouvrant, elle réveille Keroberos, gardien des cartes de Clow , du nom du grand magicien qui les a créées. Chaque carte possède un pouvoir propre : commander l'eau, le feu, faire une illusion. Seul problème, les cartes ne sont plus dans le livre. Keroberos confie alors à Sakura la mission de rassembler toutes les cartes avant que ne se produise une catastrophe.

Mon avis: C'ets mon tout premier manga, alors forcement, j'ai encore de l'affection pour Sakura Card Captors!^^ C'est une oeuvre adorable, kawai à souhait, choupinou, qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie!

Premier Film


Card Captors Sakura Sakura-film1


(Il se déroule entre la saison 1 et la saison 2)
Quelle joie pour Sakura ! Elle a gagné le 1e prix à une loterie : un voyage à Hong Kong pour 4 personnes ! Accompagnée de Kero (Keroberos), Tiffany (Tomoyo Daidoji), Thomas (Tôya Kinomoto) et Matthieu (Yukito Tsukishiro), notre chasseuse s'envole vers la grande ville chinoise où elle rencontre Lionel (Shaolan Li) et sa cousine Stéphanie (Meiling Li). Durant sa visite dans le pays, elle a de sombres visions plutôt douteuses : est-ce vraiment par hasard qu'elle a été conduite dans cette ville où a jadis vécu le maître des cartes Clow Reed ?


second Film


Card Captors Sakura 07092301024560751262924


(Il se déroule après la saison 3)
C'est l'été et Sakura prépare un spectacle avec ses amis d'école pour la grande fête de Nadeshiko. Notre Sakura doit jouer une pièce de théâtre et bien sûr, elle tient le premier rôle. Son ami Lionel est justement de retour pour cette grande fête et Sakura prend la décision d'essayer de lui avouer ses sentiments, ce qui ne sera pas facile puisque, dans le même temps, toutes les cartes de Sakura disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Hanabi
Lieutenant caramel
Hanabi


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Card Captors Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captors Sakura   Card Captors Sakura Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:59

quand j'étais plus petit je regardais tout le temps c'est trop kawai
Revenir en haut Aller en bas
http://dark987.skyrock.com
The Grin Reapers
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
The Grin Reapers


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru...
Date d'inscription : 09/03/2007

Card Captors Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captors Sakura   Card Captors Sakura Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:36

moi aussi j'y regardais de temps en temps enfin quand je pouvais et que je regardais la tele a ce moment là. autrement j'aime bien ce manga c'est super mignon et les costumes sont beaux (plus ou moins bizarre)!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Card Captors Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captors Sakura   Card Captors Sakura Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:48

Moi, j'en loupais pas un épisode (j'ai du au moins les voir 4 fois chacun! ) à l'époque, j'avais une réelle envis de devenir une sakura... avec ses robes, son baton magique et ses cartes...j'était jeune et insouciante, à l'époque XD (consience: c'est vrai, j'avais oublié que maintenant, t'es vieille et sans espoir! Angy: la fermeeeeeee!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Card Captors Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captors Sakura   Card Captors Sakura Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:13

ça me rappelle de bons souvenirs... le matin j'étais tout le temps réveillé tôt alors je voulais jamais en louper un... j'adorais ! ^^
avant pour moi c'était un dessin animé (ouais je sais je suis nul...) mais j'adorais ça, je me rappelle un jour sous la pluie avec mon parapluie je faisais comme si j'étais sakura... ^^" (la honte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Card Captors Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captors Sakura   Card Captors Sakura Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:17

mrd! je croit qu'on a toute fait ça! Je me souviens que, avec mes cousine (une qui est de mon âge et l'autre, plus jeune), on faisait des reconstitutions d'épisodes. Moi, jétait sakura, alicia, tomoyo et Marie c'était Kero! C'était vraiment comique!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Card Captors Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captors Sakura   Card Captors Sakura Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:19

j'imagine, mais moi j'étais toute seule et je savais pas quoi faire ! jgyy
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Card Captors Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captors Sakura   Card Captors Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captors Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Manga/Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser