Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ich Liebe Dich...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:10

J'ai refait quelques petites modifications sur ma fic Ich liebe dich. J'ai tout séparé en chapitre, corriger certains points,...
Voici la nouvelle "version":


*+-.-+**+ Ich Liebe dich *+-.-+**+


Incroyable, extraordinaire, splendide! Si jamais quelqu’un lui avait dit, elle ne l’aurait jamais cru! ELLE, une simple Lycéenne étudiant dans un pauvre bahut miteux dans le plus profond jura. ELLE à qui la chance n’avait jamais sourit. ELLE qui avait tant espéré sans que rien ne soit réalisé: Barbara, alias Angy, allait rencontrer la personne qu’elle admire le plus au monde, celui qui, si l’on a le malheur de crier son prénom, on craignait qu’un raz de marée de groupies surexcitées s’abattre sur lui, celui dont le visage s’étale sur tous les murs de sa chambre, LUI… Bill Kaulitz.


~Chapitre 1~
Départ mouvementé!

Mais commençons par le commencement. Une histoire à un début, une fin et un milieu et est toujours doté d’un élément perturbateur. Il va d’ailleurs, va nous permettre, d’ailleurs, de poser le début de celle-ci:
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????
Le cri de guerre est lancé, préparé les armées!!!
-mais c’est impossible!!!!
Et pourtant si, c’est possible! Ma chère Angy, tu vas devoir partir en vacance toute seule, comme une grande, par tes propres moyens!!! T’as les boules, hein? Surtout que t‘as pas un rond en ce moment, je te dis pas la galère!
« Oh, la voix off, t’es là pour expliquer les trucs, pas pour me rabaisser!!! »
Ah! Oui, désoler, mais puisque l’on ne me paye pas pour faire ce boulot, je vois pas pourquoi je ne me permettrais pas de faire des petits écarts, moi! C’est que j’ai une famille a nourrir, et un hamster aussi!!!
« On s’en tape de ta vie, c’est MOI le point central de l’histoire, alors arrêtes les violons et abrèges!!!! »
Chef! Oui chef!!!! Ca « majesté la grande merveilleuse et belle ANGY », donc…
« n’en fait pas trop tout de même »
Oh! Tu veux présenter à ma place peut-être?
« Heu. Non, ça va aller! Vas-y continue! »
Bon, je disais donc, la pauvre Angy, 17ans, 1m75, **kg (ce genre d’info reste toujours secret quand c’est les filles que l’on présente!!!) Allait devoir partir seule en vacance, cette année.
La raison? Très simple: ses parents étant tous les deux morts, elle vivait chez ses grands-parents. Et ceux-ci, trop âgés pour partir au bord de la mer avait donné la permission a leur petite fille de s’en aller seule.
-mais moi je veux pas!! Avait-elle crié en tapent du point sur la table. Je ne peux pas partir en vacance alors que je n’ai que 20 € d’agent de poche par moi!!! Même la totalité des sous que j’ai sur mon compte ne suffira pas!
-ne t’inquiètes pas! Ce n’est pas par ce que nous ne venons pas avec toi que nous ne finançons pas ton voyage!!!
-Ah…bon??
-mais oui. La rassura sa grand-mère. Nous te donnerons l’argent nécessaire pour que tu puisses rester autant de temps que tu désire dans l’endroit de ton choix!
-Grand-mère, t’es troooop gentille!!!! Cria-t-elle de joie en lui sautant au coup.

-hum hum, fit le grand-père
-toi aussi, papy, tu es génial!!!!!
-j’aime mieux ça!
-hihihi hihihi! C’est délire! Je vais dans ma chambre pour voir où je pourrais aller en vacance!!! Fi-elle en se sauvant de la salle à manger. Elle passa par la cuisine en chipant au passage un morceau de gâteau (tu vas grossir!!) Et grimpa quatre à quatre les marcher de l’escalier.
Sa porte de chambre était facilement reconnaissable. Elle n’était composée que de poster de Bill dans diffèrent positions (parfois étranges!) dont il avait le secret. Lançant un petit « t’es trop canon » au poster de sa porte de chambre, elle débaroulla dans celle-ci comme un éléphant chez un antiquaire.
Qu’elle serait la destination idéale en sachant qu’elle avait un crédit illimité? Le japon? Non, trop loin, l’Allemagne? Parle pas un mot d’Allemand à part « Shrei », « Reden », ou « Übers Eden der Welt » (-_-), Ca n’allait pas lui servir à grand chose!!! Alors il valait mieux rester en France: pas de problème de langue et pas besoin de prendre l’avion. Le train suffira!
« Eh! J’y pense, j’ai pas prévenu mes potes! » pensa-t-elle soudainement.
Elle chopa son portable et se mit à écrire un Sms. À qui l’envoyer? Bof! Aller, a tout le monde!
Angy: « c tro bi1, jvé en vac tte seule! »
Les réponses ne tardèrent pas:
Coralie: « tro dla chance! Moi jvé encor me coltinè mes brother. Fé chié »
Tati et Aurel: « c’est cool. Amuse-toi bien, alors! Bizz »
Mathieu: « ah! Jveu venir avec toi! Vé mfèr chié moi! »
Amandine: « c’est bien tu pourras t’éclater tranquille et te changer les idées! »

Cela l’embêtait quand même de laisser ses amis alors qu’elle allait s’amuser! Ils avaient été là pour elle quand elle en avait eu besoin, comme le font toujours les vrais amis. Ils l’avaient soutenus le jour où elle avait eu cet accident de voiture terrible avec ses parents, le jour où elle aurait préféré mourir plutôt que de vivre sans eux. Ses amis l’avaient aidés à reprendre goût a la vie et lui avait montré qu’elle valait la peine d’être vécue!
-« La rochelle !!! ». Ça m’avait bien plus la première fois que j’y étais allé!!! C’est décidé! C’est là que je veux aller!!!!
Aussitôt dit, aussitôt fait! Réservation dans un camping, préparation minutieuse du sac, et hop! Dans le train, direction La rochelle! Ça promettait d’être des vacances de folies!!!! Seulement…
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:30

ah, enfin cette merveilleuse suite que je vénère tant... euh... excusez moi...
comme t'as dus t'en rendre compte j'adore trop cette fic, elle sest génial ! (enfin comme toutes celles que t'écris ! ^^)

au fait, t'as bien dis que t'allais faire ich liebe dich 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:32

Non, je l'ai pas dit, mais je l'ai fait quand même!!^^ j'ai juste dit que j'avais un peu retripatouillé Ich liebe dich 1.
Mais, ne t'inquiètes pas, Après avoir poster tout les chapitres de ILD 1 je posterai la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:41

ouais, contente ! ^^ (impatiente de savoir la suite... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:44

Bon, pour que tu ais la suite plus vite, je met plusieurs chapitres à la suite:

~Chapitre 2~
Des problèmes en perspective…



-c’est pas vrai!!!!!!!! J’ai la poisse ou quoi???? (T^T)
… Bah, seulement la réservation avait mal été enregistrée et le camping était complet!!!
-Mais non, mademoiselle! Ne vous faites pas de soucis, nous allons contacter un des autre camping de la ville pour vous trouver une petite place!!!!
-vous avez intérêts à me trouver un truc!
-oui…oui!!! Ne vous fâchez pas! Nous allons immédiatement vous transférer dans un autre lieu!!! Euh… Vous aviez réservé une petite maison c’est bien ça?
-oui.
-très bien, alors…ah! J’ai quelque chose! Il reste une maisonnette non réservée au « camping des trois palmiers »!! Nous allons vous y conduire!!!

Par chance, le camping où elle avait été réorientée n’avait rien à voir avec le précédent. C’était un 5 étoiles avec centre aquatique, petite boutique, télévision, cabanon bien espacés et la plage à seulement quelques mètres.
-waaaaaaouuuu!!! Ça c’est du camping!!!! (*^*)
« grand-mère ne m’en voudra pas si je fait un petit excès! »
-Bienvenue mademoiselle!!! L’accueillit une charmante hôtesse.
-oh… merci!
Le responsable de l’autre camping s’empressa de conter la mésaventure a sa consœur, et celle-ci pris Angy en charge.
-vous aurez la 53eme maison, dans la 2eme rue. Voulez-vous que je vous accompagne?
-non, ça ira, merci! Fit-elle vaguement en ramassant ses affaires. Elle sortit les roulettes de sa valise et mis son autre sac sur son dos. Elle parcourut un bon bout de chemin.
-mais il est où ce truc 53 ??? Se demanda-t-elle en regardant le plan.
Mais pas moyen de trouver cette fameuse rue numéro 2! De plus, elle avait la certitude qu’elle tournait en rond.
-ah!!! J’suis sûre que j’me suis perdu!!! (T^T) la galèèèère!!!!!
Par chance, elle aperçu une personne qui semblait moins pommé qu‘elle (c’est pas trop dur, vous me direz!!! -_-)
-euh… s’il vous plait!!!! Cria-t-elle en secouant les deux bras en l’air.
L’individu se retourna. Joli garçon, cheveux long noir rehaussé d’une casquette. Elle l’avait tout d’abord pris pour une fille à cause de ses cheveux longs et de ses vêtements (même si long, un peu trop sérés pour un mec!).
-est-ce que vous savez où se trouve la rue numéros 2 ??? Dit-elle d’un air désespéré.
Le garçon la regarda quelques seconde, réfléchit un peu, puis dit…
-euh… je crois c’est la rue à côté! …Avec un accent allemand facilement perceptible.
-merci beaucoup! Vous me sauvez la vie!!!!
« Il est plutôt mignon et il a une voix sexy en plus! ^^ » Pensa-t-elle sans arrière pensée aucune!
-tu as besoin de l’aide? Dit-il dans un français un peu maladroit (remarque, j‘aimerais savoir parler Allemand comme il parle français!!!).
-bah c’est pas de refus!
-pardon? Je pas très bien compris! Je parle pas beaucoup Français!
-désoler! Ça veut dire que j’accepte ton aide!
-ah! Ok. Dit-il avant de prendre la valise de Angy.
Ils marchèrent silencieusement côte à côte, jusqu’au 53eme bengalot de la seconde rue (je répète ce truc au moins pour la 4eme fois!).
-voilà! Je crois que c’est ça! Fit la demoiselle en observant le numéro visé sur la porte de la maisonnette.
-bon, alors tu n’as plus besoin de moi, je crois.
-non. C’est bon! Mais je te remercie sincèrement!!! Dit-elle en s’inclinant poliment, tel une japonaise de bonne famille.
-c’était rien! Fit-il, puis en regardant sa montre, il ajouta: oh! Je dois y aller! Mon frère m’attend.
-au revoir, alors!
Elle referma la porte sur le bel inconnu en gardant l’étrange sentiment de l’avoir déjà vu quelque part…

Elle était fatiguée par le voyage et se dit qu’il valait mieux rester tranquille ce soir. Elle avait trois semaine complètes pour s’amuser à volonté et une soirée en moins n’allait pas gâcher le voyage. Pour qu’elle ne soit tout de même pas parfaitement inutile, la jeune fille décida d’utiliser sa soirée pour s’installer dans sa petite maison de vacance.
La résidence miniature comportait deux vaste chambre avec un lit deux places dans chacune, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain géante et des toilettes. Angy, qui n’avait rien de mieux à faire, s’amusa à ouvrir chaque placard (même à balai) qui s’y trouvaient, pendant tant de temps d’ailleurs qu’il finit par faire nuit! Sans même aller manger, elle alla se coucher sans se douter de la découverte qu‘elle allait faire dans la semaine!

~Chapitre 3~
Un rencontre de choc!


C’est fou comme les vacances donnent de l’inspiration! (La preuve, j’arrête pas taper, là! Lol) Angy venait déjà d’écrire une troisième chanson! Elle l’avait nommé « interdit », pour une raison qui lui échappait totalement d’ailleurs (inspiration quand tu nous tient!), mais se n’était pas sa chanson favorite. Non, elle préférait par-dessus tout « Ne me laisse jamais seule » qu’elle avait t’écrit après la mort de ses parents. L’une de ses amies l’avait apprise par cœur et la chantait quelque fois en duos avec Angy. Mais elle n’avait jamais réussit à la chanter en entière…
« Ma main, je la tends
Désespérément,
[pas seule]
Mais personne ne veux
Rien qu’un tout petit peu
[pas seule]
L’effleurer.
Pas forcement l’attraper
[pas seule]
Au moins me donner
L’illusion d’être aimée,
[pas seule]
Quelques instant seulement
Me bercer tendrement
[non, pas seule, seule, seule…]
Et me dire au moins une fois…
Que tu crois en moi »…

Voilà, elle le savait, elle n’aurait pas du se mettre à chanter cette fichue chanson!!!! Les larmes maintenant coulaient à flot sur ses joues sans qu’elle ne parvienne à les arrêter. Elle ferma les yeux et les rouvrit plusieurs fois avant de balader son regard mouillé sur les murs de sa chambre. Il s’arrêta automatiquement sur le poster de Bill qu’elle s’était empressée d’accrocher en arrivant (-_- ça m’aurait étonnée tiens!).
« Il est vraiment très beau. » Pensa-t-elle (forcement, c’est Bill Kaulitz, pas un clochard, triple andouillette farcie!)
Elle soupira et secoua vivement la tête.
« Il faut se ressaisir!!!! Et rien de tel que la piscine pour aller mieux!!! » Se dit-elle pour se redonner du courage. « Peut-être que je croiserais le beau gars qui m’a aidé hier!! *w* »
Elle pris un petit sac, chopa sa serviette de plage et la bourra dans le sac, enfila son maillot, et courut jusqu’à la piscine (elle a fermé la porte derrière elle quand même! Elle est conne mais pas à ce point!!!)
Il n’y avait que très peu de monde. Angy regarda sa montre. 9h30.
« Ah! C’est normal qu’il n’y ai personne!!! » Se dit-elle. « Mais que cela ne nous empêche pas de nous amuser!!! »
Elle se trempa un peu dans l’eau avant de se plonger entièrement dedans. La piscine du camping était vraiment immense! On aurait dis un centre aquatique: deux toboggans en spirale géants pour les grands et trois plus petit pour les enfants, un drôle de jet d’eau en forme de champignon, des statuettes qui crachent de l’eau, cinq bassins de plus en plus profonds et une fausse plage avec du sable! Tout cela, et aussi le mini bar (« redennn!! » lol) installé sur la plage, la jeune fille comptait bien les tester… du moins, elle aurait put le faire, s’il n’y avait pas eu… la collision!!!! (On dirait un nom de film catastrophe!! >w< « la collision fatale »)
Elle se baignait dans le bassin moyen, qui se trouvait juste en bas du plus gros toboggan lorsqu’elle sentit tomber sur elle un OVI (Objet Volant IDENTIFIE!!): Les fesses d’un gars!!! Le dit garçon avait dévalé la pente du toboggan géant sans voir qu’en dessous il y avait une jeune fille qui nageait (certes, comme une passoire, mais qui nageait quand même!)
-bloooppppp (bruit des bulles qui remonte à la surface quand on essaye de parler sous l’eau) fit Angy.
Le jeune homme se pressa de faire sortie sa pauvre victime de l’eau et l’emmena jusqu’à la plage (genre alerte a Malibu. Mais le gars a des cheveux noir et long et ne porte pas un caleçon rouge ridicule!!!)
Angy ne compris pas tout ce qu’il se passa alors. On l’avait posé sur le sable, secoué dans tous les sens, on lui avait parlé dans une langue qu’elle ne comprenait pas, mais se n’est que lorsqu’il pris en idée au garçon de lui faire du bouche à bouche qu’elle se réveilla. (Après c’être fait indirectement embrasser quatre fois tout de même!!! ^w^ pas bête, la fille!)
Elle ouvrit les yeux légèrement et regarda autours d’elle. Son « sauvetage » avait ameuté pas mal de monde, et tous avaient les yeux rivés sur elle.
-ça va? Dit son sauveur.
Ses yeux clignotèrent et elle repartie dans les pommes.
Autours d’elle, elle entendait des gens parler sans réussir pour autant à comprendre ce qu’ils disaient. Tout était flou. Il lui sembla, par un moment, qu’on la porta de nouveau, mais le reste est complètement brouillé. Jusqu’à…
-bonjour! Fit une voix.
Pas très bien reconnectée, la petite Angy se redressait prudemment et essayait de comprendre ce qu’il lui était arrivé. Quelqu’un lui était tombé dessus, on l’avait emmener au bord de l’eau, on avait tenté de la réanimé mais rien à faire. Et là, elle était… Mais où elle est au faite?
-je suis où, là???fit elle en se frottant la tête, encore douloureuse.
-tu es dans notre cabanon!
Elle tourna la tête et sursauta. Assit sur le bord de la banquette où elle était allongée, le garçon au longs cheveux noirs, dont elle ignorait encore l’identité, la fixait.
-ça va mieux? Lui demanda une autre personne qui se trouvait dans la pièce.
Elle sursauta de nouveau et demanda au type au cheveux noir qui était l’autre.
-c’est mon frère jumeau!
-ah… vous ne vous ressemblez pas, pourtant!
-si tu savais le nombre de personne qui nous a déjà dit ça! Fit le premier garçon en s’étirant. Son t-shirt se releva légèrement laissant apercevoir un tatouage en forme d’étoile… mais notre héroïne ne vis rien (pour une fois qu’elle mate pas un mec alors qu’il fallait le faire! Qu’elle gourdasse, celle-la!!!) et continua la conversation:
-ah bon? Ah!! J’y pense, Vous avez récupéré mes affaires????
-oui, pas de soucis, elles sont là.
-ah! Merci, dit-elle prenant le sac que lui tendait l’un des frères.
Ils restèrent quelques minutes ainsi, sans dire un mot. Et, voyant qu’il était tard (elle avait dormit tout le reste de l’après midi!!!) Elle pris congé des jumeaux. Mais en sortant, elle bouscula quelqu’un qui souhaitait entrer dans la maison et fit tomber de son sac un petit carnet.
-oh! Pardon! S’excusa-t-elle avant de partir en courant sans se rendre compte qu’elle avait perdu son précieux carnet de chanson.
Après avoir ramassé le livret, le garçon qui venait d’entrer dans la maison demanda quelque chose en Allemand à ses amis. On va traduire pour vous, la conversation:
-La petite demoiselle qui vient de sortir a perdu ça, les gars!
-c’est quoi?
-j’en sais rien. Un petit carnet je crois… tiens, regarde, Bill! Fit-il en lançant l’objet au garçon aux cheveux noir.
Le garçon prénommé Bill examina attentivement l‘objet.
-y’a des chansons dedans. C’est en Français donc je comprends pas tout mais c’est assez joli!
Il feuilleta quelque page et lu une autre chanson… « Ne me laisse jamais seule »
-Je passerais plus tard lui rendre ajouta-t-il ensuite.
-oh! Tu es déjà devenu accro, on dirait! Fit son frère avec un regard qui en disait long sur ses pensées.
Bill rougit légèrement.
-je ne vois pas de quoi tu parle. Dit-il en tournant la tête, gêné par la teinte que venait de prendre son visage.
-bah! Tu vas pas me dire qu’elle te fait pas d’effet! Elle est choupi comme nana! Et si tu te magne pas…
-hum?
-…si tu te grouille pas, je vais te la piquer sous ton nez!!!!!
Bill rougit de plus belle. La vision de sa nouvelle amie dans les bras de son idiot de frangin le troublait. Peut-être avait-il des sentiments pour elle…
-Tom, T’es vraiment con quand tu t’y mets! Lui balança-t-il en s’enfuyant dans sa chambre.
-je ne m’étais pas trompé, on dirait… murmura ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:46

ooooooh, merciiii ! maitresse vous êtes très gentille ! (euh... cherche pas à comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

maitresse?? ..............*w* a genoux!!!!! mouhouhahah!!!

la suite, sans transition! ^^'

~Chapitre 4~
Un bien drôle de secret!


-ARGHHHHHHHHHH!!! Mon carnet!!!! Où est mon carnet???? Je le retrouve plus! C’est la cata de chez cata!!!
En même temps qu’elle hurlait ces mot, elle retournait tout le bengalot à la recherche de l’objet sacré, mais aucune trace du livret.
« Pas dans les placards, ni dans les valises, pas non plus dans mon sac, MAIS OÙ EST-CE QU’IL EST??? Il ne l’on pas laissé à la piscine quand même?!? » Pensa-t-elle en se précipitant vers le centre aquatique.
« Non, pas non plus à la piscine » se dit-elle, Dépitée, après l’avoir passée au peigne fin.
-Hallo! Dit une voix qu’elle connaissait bien à présent.
Assit sur les marches de sa maison, dans une pose un peu étrange, le garçon qui n’avait, pour Angy, toujours pas de nom, lui souriait.
-oh! Salut! Qu’est-ce que tu fais là?
-bah, je passais, comme ça, et j’ai eu envies de te voir!
Dans d’autre circonstance, cette phrase l’aurait fait rosire légèrement, son esprit était trop occuper pour se rendre compte de se que lui avait dit l‘individu.
Voyant sa réticence à engager la conversation, Bill se mit à parler.
-toi es douer en Anglais? Par ce que moi, je suis vraiment très mauvais, et j’avais quelque chose à … comment on dit…
-traduire?
-oui, c’est ça! J’ai quelque chose à traduire! Alors?
-et ben, oui, je suis plutôt douer (sans dec, j’ai 15 de moyenne!!!^^) C’est quoi que tu dois traduire?
- « Sweet Candy Box ». Dit-il en lui montrant un carnet rouge, un petit sourire malin au coin des lèvres.
-ehhhhhhhhhhhhhhh!!! Mais c’est à moi, ça!!!!!! Dit elle en reconnaissant Le carnet rouge.
-oui, tu l’as fait tomber, hier.
-TU L’AS PAS LU, J’ÉSPÈREEEEEEEEEESSS???
-heu…
« Mieux vaux mentir. » Se dit-il.
-nan. Gu… euh…Le gars que t’as poussé en sortant la trouvé par terre, je l’ai pris. Je jure à toi que je l’ai pas lut.
Il parlait un peu vite et s’embrouillait dans les mots. Mais c’était encore plus adorable!
-Ca vas! Je te crois! Conclu Angy en lui prenant l’objet des mains.
Il y eu alors un silence. Très long, interminable, même! Ils se regardaient sans sourcillé, sans dire un mot. Et c’est LÀ que tout commença!
Un vent d’une extrême force se leva. Les draps accrochés aux fils à linge virevoltait dans tout les sens, la robe de Angy se souleva légèrement et le t-shirt du garçon aussi. Juste un petit peu, juste ce qu’il fallait pour qu’elle le voie…
« Il a une étoile tatouée sur le ventre!!! » Hurla intérieurement Angy.
Cela faisait déjà 3 jours qu’elle côtoyait (c’est un bien grand mot!) ce garçon sans s’être jamais rendu compte de rien. Pourtant, c’était si évident! Son piercing, ses cheveux (même s’ils n’étaient pas coiffés), ses yeux légèrement en amande (même s’il n’était pas maquillé), son frère jumeau…l’évidence même: c’était LUI!
-Je le crois pas: Tu es BILL KAULIZT?!?!?!?
Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle était en train de crier. Son cœur battait à cent à l’heure.
Bill plaqua sa main contre la bouche de la jeune fille.
Les groupies! Elle n’avait pas pensé à cela!!! Il doit sûrement y en avoir ici!!!
Angy ne tarda pas à récolter les frais de son action. Deux filles qui l’on entendu hurler avaient prévenu deux autres, qui en avaient prévenue d’autres,… tant et si bien que Bill fut rapidement entouré par une multitude de fan assoiffées d’autographes et surtout souhaitant plus que tout au monde au moins effleurer leur chanteur préféré. Toujours la main fermant la bouche de Angy, Bill réfléchissait à tous allure. Il fallait agir où ses timbrées seraient capables de tout et n’importe quoi.
« Réfléchit…réfléchit…réfléchit… je sais!!!!! » Se dit-il. « Je vais crée une diversion!!! » Et joignant le geste à la parole, il lâcha son amie et retira son t-shirt qu’il balança le plus loin possible.
Diversion réussit: toutes les fan se jetèrent sur le précieux vêtement, ne faisant même plus attention à leur idole, qui, profitant de l’agitation, traîna Angy dans son bengalot.

A part le bruit, dehors, des fans qui se battaient pour obtenir le T-shirt, il régnait un silence total dans la maison. Bill, Collé à la porte d’entrée pour être sûr que personne n’entre, tenait dans ses bras Angy. Il sentait que son cœur battait à tout rompre.
-c’est dommage, je l’aimais bien ce t-shirt! Enfin si j’étais resté là bas, elle m’aurait complètement déshabillé! Plaisanta Bill pour détendre l’atmosphère.
-je…commença la jeune fille.
L’idole baissa la tête vers celle de la jeune fille et s’aperçu qu’elle était en train de pleurer. Il fronça les sourcils. Était-elle comme toutes ses fan qui pleuraient a chaque fois qu’elle apercevait le « grand et beau Bill Kaulitz »? Pourtant, elle ne semblait pas ainsi!
-je… Je suis vraiment désolée, Bill!!! Dit-elle en essayant de retenir ses larmes.
Le garçon ne compris pas plus pourquoi elle pleurait, que la raison de ses excuses.
Angy remarqua sa surprise et commença à baragouiner des explications:
-je…voulais pas le dire… pas à voix haute, mais c’est sortit tout seul! J’ai été tellement surprise!
-c’est pas grave…
-SI c’est grave! Ses filles sont des malades mentales (-_-.) et dieu sais se qu’elles auraient put te faire!!!
-bah! J’en ai vu d’autre! J’ai eu plus peur pour toi, que pour moi! Fit il en passant ses doit dans les cheveux de Angy.
La demoiselle vira au rouge.
-je ne suis pourtant pas très intéressante!
-ah! Les filles emploient toujours le même discours! Tu es adorable, Angy: très mignonne, intelligente, sympathique. Comme l’a dit mon frère Tom, tu es super choupi!
Elle passa du rouge simple au rouge brique et son cœur battait tellement fort qu’il aurait put s’arracher de sa poitrine!
Le visage de Bill se rapprochait dangereusement du sien et sa main bloquait son visage. Elle n’avait pas d’autre alternative à part profiter de ce que Bill comptait faire.
« il…il va… »
Le chanteur était sur le point de l’embrasser. Mais alors que ses lèvres touchaient presque celles d’Angy, son oreille perçu le son d’une voiture qui se garait.
La jeune fille dégagea sa tête des mains de Bill et entrebâilla sa porte d’entrée, encore un peu rouge. À sa grande surprise, un gros 4x4 vint se garer juste à côté de sa maison.
-ils ne manquent pas d’air ceux-là!!! Pesta-t-elle en sortant de chez elle.
Elle s’apprêtait à leur faire passer un sale quart d’heure lorsque le passager de la voiture sortit. Elle n’en crut tout d’abord pas ses yeux, puis après les avoir frotté, elle se rendit compte qu’elle n’était pas en train d’halluciner: Une grande blondinette et deux petites brunes à lunettes! Tatiana, Aurélie et Amandine!!!
-mais… commença Angy… qu’est-ce que vous faites là, vous???
-bah, tu croyait quand même pas qu’on allais te laisser profiter de tes vacances toute seule, nan??? Fit la plus petite des trois.
-…
-et ouais! On va te faire chier toute les vacances!!!! Na!
-qui c’est? Demanda Bill, caché derrière la porte. Son regard croisa celui de sa petite amie qui se mit à crier (encore????)« Oh!! Merdeeee!!! » Avant de claquer la porte au nez de ses amies.
« Hé! Ouvre-nous, andouille!!! » entendit-elle au travers de la porte.
-vite, il faut que tu t’en aille, Bill!!! Chuchota-elle.
-quoi? Mais pourquoi?
-mes amies sont venues passer les vacances avec moi, et il ne faut pas qu‘elle sache qui tu es!!! Passe… euh… par la fenêtre et retourne au bengalot!!!!!
-ok!!! Dit-il. Mais il se stoppa net, au milieu de la pièce. Il se retourna et pris son amie par les hanches.
-je veux d’abord finir ce que j’avais commencé! Fit-il avant d’embrasser amoureusement Angy qui ne savait plus du tout quoi faire.
« Oh!!! Ouvre-nous!!! »
Les voix de ses amies la ramenèrent à la raison. Elle repoussa Bill.
-il faut que tu partes, maintenant. Fait attention à toi!
Le garçon desserra son étreinte et courut vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:50

oh, merci ma grande maitresse ! *se prosterne deavnt sa grande majestée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:55

mouhouhou, je sais, je sais, je suis la meilleure *se prend pour Yuko de XXX Holic*

la chuite:

~Chapitre 5~
Le pouvoir d’une chanson



-ANGY!! Réveilles-toi!!! Hurla Aurélie en secouant son amie dans tous les sens.
-azoubazakagazouuuuu… répondit-elle, l’esprit encore embrumer par sa découverte et par le baisé de Bill.
-azouquoi? T’es sûre que ça va??? Demanda la jeune fille.
-moi j’ai pas l’impression! Regardes ses yeux, on dirait qu’elle est totale à l’Ouest! Fit remarquer Amandine, puis voyant son autre amie regardant dans tout les coin de la pièce elle ajouta: Euh… Tati, tu fait quoi, là???
-je fouille! Je suis certaine qu’il y a un mec ici!!!
-quoi? Fit Angy en reprenant ses esprits. Meuh, arrêtes tes conneries! Y’a personne!
-ah bon? Alors comment cela se fait que tu soit dans un tel état?
« et puis ça sent le parfum de gars. Surtout vers la fenêtre… » pensa-t-elle.
-bah… j’ai fixé trop longtemps un poster de Bill je pense!
-pfou! Ça m’étonne pas de toi, ça!
En guise de réponse, Angy lui tira la langue.
« hum… maintenant qu’elles sont là, je ne pourrais plus voir Bill!!! La galère!!! » se dit-elle.
-hep!
-ouaish?
-y’a des beau gars dans le coin? Histoire qu’on soit pas venu ici pour des prunes!
-TATI!!! Grogna sa sœur en la frappant derrière la tête.
-bah quoi? C’est plus intéressant si y’a des trucs à mater à la piscine, nan???
-là, elle marque un point! Admis Amandine. T’as vu des mecs bien, Angy?
-et bien…j’ai rencontrer deux garçon hier, que je trouve très sympa, ils s’appelle B…Batiste et… Thomas!
« ouais bon, je sais, c’est pas terrible, mais j’ai pas trouvé mieux!!! T^T »
-ah! Et on pourra les voir???
-euh, ils sont très occupés, tu sais! Il doivent travaillé sur leur nouveau…Bouquin! Oui, c’est ça! Ils écrivent, enfin c’est Bi…Batiste qui écrit, Thomas donne des idées!!!
-ah bon. Fit Amandine, un peu septique.
-bon! Et ben, aller, on vas se bouger un peu!!!! Going to the piscine!!! Fit Angy afin pour changer de sujet.
-quoi? Mais on viens d’arriver!
-et alors? C’est pas une raisons! Aller, MOVE! On y vas!

Aussitôt dit, aussitôt fait! 20min plus tard, elles se baignaient déjà!
Ça se poussa, se chamailla, tomba dans l’eau, fit des combat, des défis stupides,…Tant et si bien qu’elle ne virent pas passer le temps.
Il était déjà 21h30 lorsque la voix du maître nageur retenti dans toute la piscine.
-mes chères amis, je suis dans le regret de vous annoncer que notre centre aquatique va fermer dans quelques minute. Veuillez rassembler vos affaires et retourner dans vos bengalot avant la sonnerie! Merci!
-oh! Zut! Déjà??? Fit Angy, dépitée.
-ça fait rien, on reviendra demain!
-ouais, on a presque 3 semaines pour profiter de tout ça!
-hum. Répondit vaguement Angy dont le centre d’intérêt se portait à présent sur le garçon qui lui faisait de petits signes discret aux porte de la piscine.
« c’est Bill!!! »
Alors que ses amies partait déjà du centre aquatique, passant devant la rock star sans la reconnaître (il avait sortit la tenue de camouflage! XD), Angy prenait tout son temps pour remettre ses affaires dans son sac.
-bon, alors, tu le bouge, ton gros cul? Lui dit Amandine.
-partez devant!!! J’arrive!!!
-comme tu veux. Mais magne-toi quand même!
-ouais, ouais Répondit-elle en regardant ses amies partir.
Et, lorsqu’elles disparurent enfin de son champ de vision, Bill se précipita vers sa petite amie. Il restèrent quelques seconde à se regarder dans les yeux, puis, n’en pouvant plus d’attendre, ils décidèrent d’un commun accord de briser cet instant romantique. Leurs lèvres se touchèrent et commença alors un baisé qui pourrais entrer dans le livre des records! Il dura une éternité. Une éternité de bonheur absolu, sans interruption, juste rythmée par la respiration des deux amoureux et les légers sursauts de Angy lorsque sa langue passait sur le piercing de Bill.
Comme tout le monde le sais, les bonnes choses ont toujours une fin. Et celle-ci fut ponctué par la voix du maître nageur:
-Je rappel que notre centre aquatique va fermer d’ici quelques minutes. Veuillez quitter les lieux et retourner dans vos bengalot, merci! Hurla celui-ci au travers de son mégaphone.
« rohh, il peut pas se la fermer celui-la » pensèrent Bill et Angy.
Bzuuuu bzuuuu (portable qui vibre)
-c’est ton portable? Demanda Bill.
-non, le miens est sur sonnerie! Je crois plutôt que c’est le tiens!
Bill regarda l’écran de son téléphone portable:
Tom
-allô? Fit-il en décrochant.
-c’est moi! Répondit Tom. Faut que tu te magne, on est presque près.
-dac, j’me dépêches. J’arrive dans…5-10 min!
-ok! A toute de suite! Fit Tom avant de raccrocher.
-qu’est-ce qu’il y a? l’interrogea Angy.
-je vais devoir t’abandonner!
-quoi??? Mais…
-viens dans mon bengalot vers …22h00! Dit il en regardant sa montre.
-pourquoi?
-je ne t’en dit pas plus! Débrouilles toi pour être à l’heure! Lui répondit-il en lui posant un furtif baisé sur les lèvres.
-Mais attends… Commença-t-elle. Le garçon était déjà partis.
« eh, minute! Comment est-ce que je vais réussir à me casser de mon bengalot, moi??? Galèreeeeeeeee!!!!!»

-ANGYYYYYYYYYY!!!!! Ça fait un quart d’heure qu’on t’attend!!! Qu’est-ce que tu foutait???? Hurla Amandine en menaçant la demoiselle avec une louche.
-et bien… en chemin, j’ai croisé des amis et… j’ai discuté un petit peu! Répondit-elle avec le sourire le plus « commercial » qu’elle avait en réserve.
-Et c’est qui ces « amis »???
-ceux dont je vous avait parlé! Et arrêtes de brandouiller ce machin devant mon nez!!!
-et ils sont mignon? Demanda Tati en toute innocence.
-retenez-moi, ou je l‘assomme! Grogna Aurélie.
-ON SE CALME!!!!!! Hurla Amandine toujours la louche à la main.
-oh! Fait gaffe, tu va en tuer une avec ton truc!
-ça s’appelle une louche! Et vous commencez à me faire chier avec toutes vos histoires! Vous allez vous asseoir, on va manger!!!! Cria Amandine.
Il valait mieux faire se qu’elle ordonnait sous peine de se faire assommé à coup d’instrument de cuisine! Les filles se mirent donc toute à table et 22h00 arriva à grand pas.
« Tati prend son bain, Amandine est dans sa chambre, je n’ai plus qu’a trouver un moyen de me débarrasser de Aurèlie! » pensa Angy en scrutant d‘un œil sournois son amie qui feuilletait un magazine.
-hep! Aurel!
-quoi?
-t’as pas entendus?
-de quoi?
-je croit que ta sœur viens de t’appeler, nan?
-ah bon?
-bah, si je te le dit!
-bon, je vais aller vois alors!
« yes! Enfin! » pensa-t-elle.
Elle sauta par dessus le canapé et courut jusqu’à la porte qu’elle ouvrit à la volée. Passant la tête par celle-ci, elle scruta l’horizon. Personne.
-oula, je doit me dépêcher! Dit-elle en consultant sa montre.

-bon, qu’est-ce qu’elle fait, ta nana??? Demanda Tom en grattant un peu sa guitare.
-…j’en sais rien. Elle a peut-être du mal à se débarrasser de ses amies…
-t’es sûr qu’elle viens au moins?
-mais oui, t’inquiètes! Tiens, ben la voilà!!!
-J’SUIS EN RETARD!!!! Pardonnnnnnnnn! Cria-t-elle en franchisant la porte d’entré
-ohhhhhhhhh!!!ajouta-t-elle en voyant Bill Tom Gustav et Georg.
Ceux-ci s’était habillés et coiffés comme s’il allait à un concert. Leurs instruments de prédilections étaient sortis, devant eux (enfin, gus avait une batterie de casserole et deux baguette chinoise en guise d’instrument et Bill se servait de son peigne comme d’un micro -_-)
-j’ai eu peur que tu ne vienne pas! Dit Bill en embrassant sa copine.
-Bon, c’est mignon, mais on a quelque chose à faire, nan? Fit remarquer Tom.
-t’as raison! Dit il en Prenant son peigne-micro. Et il ajouta: vous êtes près les gars?
-ouaish! Firent-ils tous en même temps.
Un instant magique et inoubliable débuta alors. Tom, Georg et Gustav se mirent à jouer et Bill commença à chanter.
Angy se mit à pleurer. Pas comme les groupies surexcitées qui se mettent à chialler parce qu’elle voit Bill chanter, mais parce que la chanson qu’il chante, cette chanson-là, remuait en elle des souvenirs.
« Ma main, je la tends
Désespérément,
[pas seule]
Mais personne ne veux
Rien qu’un tout petit peu… »
Elle ne put s’empêcher de chanter elle aussi cette chanson qu’elle connaissait par cœur, puisse qu’elle l’avait écrite. C’était son plus grand rêve qui venait de se réaliser : chanter avec Bill l’une de ses propre chanson. Elle voulait garder cela pour elle, rien que pour elle… enfin, elle aurait aimer le faire s ‘il n’y avait pas eu…
-oh…
-pu…
-tin… firent trois filles cachés derrière la porte du bengalot.
« arggggggggggh! C’est Aurel, Tati et Amandine!!!! La GA-LÈ-REEEEEEEEEEUHHHH!!!»

Voila. Suite au prochain message!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:01

GENIAL, T'ES TROP GENIAL !
merci, merci, merci... *en admiration devant la fic* *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:02

merci, merci! *courbette*

~Chapitre 6~
Par ce que l’on ne peut pas toujours tout prévoir…


Ce n’était pas vraiment prévus au programme mais elle n’avait plus le choix à présent, elle devait tout dire à ses 3 amies. Amies d’ailleurs qui étaient fort mécontentes!
-bill Kaulitz… BILL KAULITZ!!! Pestait Aurèlie. Comment t’as put nous cacher un truc pareil????
-c’est vrai, ça! Égoïste!!! Renchérie Amandine.
-’‘batiste’’ et ‘‘ Thomas ‘‘!!! comment on a put être assez conne pour ne pas s’apercevoir que tu parlait de Bill et Tom??? Ajouta Tatiana.
À peine entré dans le bengalot que les trois filles s’étaient déjà jetées sur Angy et, sans se préoccuper des garçons, l’avait assaillit de reproches.
-comment t’as put nous faire ça???
-je croyait qu’on était tes amies!!!
-OH! ACHTUNG!!!! Si une de vous continue à lui dire des choses comme ça, je l’assomme avec mon micro!!! Hurla Bill en menaçant les filles du peigne qu’il tenait encore dans ses mains.
-je crois que tu ferait même pas flipper une mouche avec ta brosse à cheveux, frangin! Fit remarquer Tom.
-toi, la ferme! Et vous, laissez Angy tranquille. Si elle ne voulais pas vous dire la vérité, c’est forcement parce qu’elle avait ses raisons!!!
-mais…
-et si vous n’êtes pas contentes, et ben, tirez vous d’ici!
-euh… Fit Angy d’une toute petite voix.
Elle ne savait plus où se mettre. Le comportement de ses amies l’avait choquée au plus haut point et Bill n’y était pas aller de main morte, lui non plus!
-de quoi est-ce qu’il se mêle celui-là??? Pesta Aurélie. C’est pas tes affaires, mon coco!
-si, c’est mes affaires! Angy est ma petite copine, quand même!
-QUOI???? Hurla le trio infernal d’une même voix.
-j’y croit pas!!! Tu te prend pour qui, Angy? Se mit à crier Aurélie, totalement hors d’elle.
-je… commença la jeune fille dont les nerf commençaient à être mit à rude épreuve.
-Tu te fout de ma gueule, c’est ça? Bill est mon idole. Tu n’avait pas le droit de me le voler, dit Aurélie. Elle stoppa net son plaidoyer, se rendant compte, trop tard, de l’erreur monumentale qu’elle venait de faire. Angy était à présent dans une colère noir et peinait à se retenir de frapper son amie.
-JE TE L’AI VOLÉ??? Hurlait-elle comme si sa vie en dépendait. TU TE MOQUE DE MOI???? BILL N’EST PAS UN OBJET QU’ON SE PRETE OU QU’ON S’ECHANGE… !!!!!! TU TE PREND POUR QUI, FRANCHEMENT???
-mais non, je…
-T’AS GUEULE! J’AI PAS FINIT!!!! C’ETAIT QUOI CETTE REACTION DE GAMINE CAPRICIEUSE DEBILE???? OUI, JE CONNAIS BILL KAULITZ. OUI, C’EST VRAI, JE VOUS L’AI CACHÈ!! MAIS QU’EST-CE QUE CA FAIT?? VOUS VOULIEZ QUAND MÊME PAS QUE JE VOUS DISE « TIENS, J’Y PENSE, MON NOUVEAU PETIT COPAIN C’EST LE CHANTEUR DE TOKIO HOTEL!!! » ?!?
-ne t’énerves pas comme ça…
-JE M’ENERVE SI JE VEUX!!!!! ET VOUS ME FAITES TOUS CHIER!!! Finit-elle par crier en prenant et en s’enfuyant à toute jambe de la maison.

-alors, là, c’est la catastrophe…
-je dirais même plus, c’est la GROSSE catastrophe!!!
Les 3 filles s’étaient misent à tournées en rond au milieu de la salle à manger. Elle et les Tokio Hotel avaient cherché leur amie toute la journée sans trouvé la moindre trace d’elle.
-où est-ce qu’elle à bien put aller, bon sang??? Se demandait Amandine.
-pas très loin en tout cas puisqu’elle est partie sans son sac. Oh! Bill, arrêtes de tournée comme ça, tu vas me filler le mal de mer!!! Ajouta-t-il a l’égard de son frère qui ne s’arrêtait plus de tourner autour du canapé où s’était assit Tom.
Bill s’arrêta de tourner autours de la pièce et vint s’installer à côté de son frère. Il se mis à tapoté ses ongles contre la table et frappait ses chaussures contre le sol.
-rahhh! Mais t’as la bougeotte ou quoi? Arrêtes toi deux seconde!
-je stresse, faut que je bouge…
-oui, ben là, t’es en train de nous stresser avec tout les bruits que tu fait!
Bill cessa tout mouvement et cala sa tête entre ses bras. Plus un bruit ne traversait la pièce.
-bah, finalement, recommence à faire du bruit, le silence, me stresse deux fois plus!
-faut savoir se que tu veux!
-oui, ben, pour le moment, je me demande surtout où est passé ta copine!
-dire que c’est de ma faute… fit Aurélie, dépitée.
-ça pour être de ta faute, c’est de ta faute! Franchement, t’as pas été très cool avec elle.
-Bill à raison, d’autant que tu sais très bien se qu’il lui est arrivé et que c’est un miracle qu’elle parvienne à placer se confiance en un gars.
-…
-qu’est-ce qu’il s’est passé? Demanda Bill.
-je ne le dirais pas. C’est à elle de te le confier si elle s’en sent capable.
-LA PLAGE!!!!!! Cria Tom dans un éclair de génie.
-hein??? Firent-ils tous en même temps.
-bah oui, c’est le seul endroit où que l’on a pas regardé!!!!
-que l’on a pas regardé, Tom! Le corrigea son frère. Mais c’est vrai que tu as raison, on est pas aller voir la plage!
-ahhhhhhh! Je suis GE-NI-AL!!!!
-te fait pas trop mousser, quand même! Dit Aurélie. Bon, Bill, on y v…. ben, il est où???
-euh… il est déjà partis!
-quoi? Déjà????
-ouep! Et je propose, on le suive!
-Heu…on dit «qu’on le… » bof, peu importe! Allons-y!

*+-. -+**+ *+-.-+**+

« je me demande si s’était une si bonne idée que cela de s’enfuir comme une voleuse… » se lamentait Angy. Après s’être « enfuit comme une voleuse » comme elle le dit si bien, la demoiselle avait courut le plus longtemps possible (même si la course n’était pas son fort). Elle avait quitté le camping et avait continué son marathon jusqu’à la plage. Là, elle s’était assise et avait contemplé cette immense étendue d’eau qui s’étalait sous ses yeux.

-c’est vachement jolie… fit-elle.
-pas autant que toi, Angy! Lui clama une voix derrière elle.
« Bill???? » se demanda-t-elle
-ben alors, tu boude?
-…
-Angy?
-Quoi? Grinça-t-elle.
-Ich Liebe Dich!
La jeune fille se retourna et tira la langue à Bill.
-c’est tout l’effet que cela te fait??? Lui demanda-t-il en la prenant dans ses bras. Il sentit que la jeune fille frissonna.
-tu as froid?
-nein.
-sûre?
-ben… en faite, un peu…
Bill retira sa veste et la mis sur les épaules d’Angy. Celle-ci souris timidement.
-j’ai fait un sacré bordel tout à l’heure… fit-elle.
-c’est vrai que tu n’a pas fait semblant!
-dit…
-oui?
-C’est vrai que tu m’aime???
-bien sûr!
-mais tu ne me connais même pas alors que moi… je te connais presque par cœur…
-et bien alors oublie tout et redécouvre moi!
-hein?
-ANGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Pardonne moi!!!!!
Et Boum! Aurélie venais de casser la scène romantique en hurlant. Sur le petit port, à quelques mètres, elle agitait les bras et criait à tout vas des « pardon » à son amie.
-je crois que tu devrais accepter ses excuses. Elle se faisait vraiment du soucis pour toi!
-oui, ben ça, on verras, hein!!!! Fit-elle. Puis, en souriant, elle ajouta: je plaisante! Bien sûr qu’elle est toute excusée!
-tu es une fille géniale! Dit Bill avant d’embrasser sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:06

super, plein de lecture et quelle lecture, une lecture d'exception ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:07

-_-... arrêtes de ma lancer des fleurs, je commence à plus rien voir, là! lol....... remarqueeeee :garu9: non, en fait, continue!

~Chapitre 7~
Petit soirée entre amis


-toi c’est Aurélie, c’est bien cela? Demanda Tom.
Les 4 filles essayaient de faire apprendre leurs prénom par les garçon, mais ceux-ci, peu habitués aux prénoms français, peinaient à les retenir!
-alléluia!!! Il y est arrivé!!! Cria la jeune fille.
-ah? C’est toi aurélie? Demanda Bill, qui venait encore de la confondre avec Amandine.
-Angy, ton copain est désespèrent!!! Se plaint aurélie auprès de son amie.
-Mon copain est très bien comme il est! Lui rétorqua cette dernière.
-toi c’est Tatiana! Fit Georg après s’être trompé à trois reprise.
-oui, c’est ça!
-(=^^=) je suis bien contente que tout aille mieux, en tout cas! Fit Angy avec son plus beau sourire.
« sacré Angy, elle garde le sourire, quoiqu’il arrive! » pensa Aurélie.
-hep! Les gens… commença l‘héroïne, en observant sa montre.
-qu’est-ce qu’il y a???
-je viens de penser à un truc, là… il est déjà 23h40 et le portail du camping ferme à et demis!
Grand silence…
-QUOI??? Mais ça veux dire qu’on est bloqué dehors?!?!? S’écria Aurélie
-et qu’on va devoir DORMIR dehors?????? Cria Amandine.
-OH, nan!!!!!!!! Merde!!!!! Hurla Tom. Quel monde cruel!!! Comment je pouvoir regarder la télé, moi?????
-ben toi pas pouvoir regarder télé, débile profond nul en Français! Lui rétorqua son frère.
-ah!! Nan, pas la télé!! Mon amour de télé!!! C’est la fin du monde!!!!! Hurla-t-il de plus belle.
-Tom, je comprend ta douleur!!! Que somme-nous sans télévisions??? Lui dit Tatiana.
-nous allons sombré dans une déprime profonde et mourir en silence, sans émission débile pour nous pourrir le cerveau!!!! Renchérit-il.
-bon, heu… commença Angy.
-ahhhhhhhhhhhh noooooon!!! crièrent Tom et Tati en cœur.
-Aurèlie, j’ai le droit de prendre ta sœur pour taper sur mon frère???
-vas-y, elle est toute à toi!!!
-notre télé…
-CA SUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!! Hurla Angy dont les nerf étaient encore une fois mis à rude épreuve.
Un silence plat suivit de peu son cri de guerre. Tout le monde la regardait avec des yeux plus larges ouverts que des merlans frits.
-hum, hum… je disait donc… il est peut-être tant de se bouger et de trouver comment, et surtout où est-ce que l’on va bien pouvoir dormir!!!!!
-à l’hôtel? Proposa Gustav qui n’avait encore pas parlé depuis la dispute de Angy et Aurel.
-on a pas d’argent sur nous! Lui fit remarquer Bill.
-on ne peut pas escaladé le portail? Enchaîna Gus.
-on pourra jamais! C’est trop haut. Lui dit Angy.
-ben alors je vois qu’une solution.
-laquelle?
-dormir sur la plage!!!!
-tu rigole, j’espère! Le coupa Bill.
-Nein! Pourquoi on pourrait pas??? Il ne fait pas bien froid et ça sera marant, nan?
-et la télé??? Demanda Tom
-toi, si t’arrêtes pas avec ça, je te tut et je te balance à la flotte pour pas qu’on retrouve ton corps! Le menaça Bill.
-on se calme les frangins! L’heure n’est pas à la dispute! Dit Angy en les séparant. Qui serait d’accord pour dormir dehors?
-moi, ça me dit bien! acquiesça aurélie.
-bah moi je m’en fout, tant que je peux dormir! Plaisanta Amandine.
-ouep, moi idem. Fit tati.
-nous aussi, c’est ok, dirent Georg et Gustav après s’être rapidement concerté.
-pour moi, itou! Et toi, Bill? Demanda Angy.
-pas de soucis. Répondit celui-ci. Par contre…
Toutes les têtes se tournèrent vers Tom, agenouillé qui dessinait des petites télés dans le sable, avec un bâton.
-ouais, ouais, ça vas, je suis d’accord!!! Capitula-t-il en lançant son bâtonnet dans l’eau. Mais juste un petit truc: on dors où, exactement???
-Là! S’exclama Angy en lui montrant l’endroit où ils se trouvaient.
-toi te moque de moi, c’est ça? Fit-il, dépité.
-non. C’est bien là qu’on va dormir!!!
-je sens que la nuit va être longue!!! Souffla-t-il.

*+-. -+**+ *+-.-+**+

« bruuuuuuuuuuuuuu bruuuuuuuuuuuuu » (je précise que c’est le bruit d’un portable qui vibre!)
8h03. C’est le matin. Dur, dur de se levé à une heure pareil après avoir passé une quasi nuit blanche. Ils avaient déconnés, chantés, racontés un peu leurs vie respectives, le tout autours d’un petit feu de camp. Les anecdotes racontés par les frères Kaulitz étaient à mourir de rire mais Angy et sa troupe se défendaient aussi plutôt bien sur se plan là! Elles avaient vécus ensemble des moments forts pour la plupart stupides voir même parfois ridicules et elles avaient pris un plaisir extrême à les conter à leurs nouveaux amis.

« bruuuuuuuuuuuuuu bruuuuuuuuuuuuu » le portable vibre de nouveau.
-p’tin, il est a qui ce con de portable??? Demanda Amandine en se relevant tant bien que mal. C’est bien connu, dormir dans le sable, sa file des courbatures!
« bruuuuuuuuuuuuuu bruuuuuuuuuuuuu »
-je croit que c’est le miens! Fit Bill qui s’était endormit, Angy dans ses bras. Encore dans le cirage, le garçon relâcha son étreinte et tâtonna ses poches à la recherche de son téléphone.
-qui peut bien appeler à une heure pareil???
Mutter
-ah, ben, c’est maman! Fit-il en regardant l’écran de son portable, l‘air à la fois agacé et surpris.
-Maman? Fit Tom très étonné.
Bill décrocha et se mit à parler (en allemand évidemment). Petite traduction qui s’impose:
-allô, maman?
-Bonjours, Bill! Tu vas bien?
-heu… oui, mais… pourquoi est-ce que tu m’appel??? Il y a un problème à la maison? Tu es malade?
-non, non! Ne te fait pas de soucis! J’appelait juste pour prendre de vos nouvelles, c’est tout! Vous passez de bonne vacances?
-et bien, oui!
-vous vous amusez bien?
-oui…
-tu as rencontré quelqu’un?
Le regard de Bill croisa celui d’Angy. Il connaissait bien sa mère. Son autre fils, Tom, n’était pas du style à garder une petite amie plus d’une semaine, alors elle avait cette fâcheuse tendance à s’intéresser de très, très, très près aux petites amies de Bill (quitte à en savoir plus sur elles que son fils n‘en sais), qu’elle était sûre de voir plus d’une fois après le premier rendez-vous.
-Non. Je n‘ai rencontré personne.
Angy ne sourcilla pas. C’est normal, elle n’avait pas compris se qu’il disait. Mais la réaction de Tom ne mit pas longtemps à arrivé.
-qu’est ce que tu raconte, toi??? Lui demanda-t-il (en allemand pour tenir Angy en dehors de la conversation)
Bill lui dit de se taire d’un signe de la main.
-bon, et bien, c’est tout se que je voulais savoir, en fait! Lui fit sa mère.
« sa ne m’étonne pas, tiens! » pensa son fils.
-Tu appelais juste pour ça?
-^^ il faut que je te laisse, j’ai pas mal de boulot en retard! Fait un énorme bisous de ma part à ton frère! *tut* *tut* *tut*…
-BON, tu vas peut-être m’expliquer, c’est quoi le problème, là??? Lui demanda Tom (toujours en Allemand)
-On à beau être à des kilomètres de chez nous, maman me harcèlerait sans arrêt à propos de Angy. Et j’ai envies de vivre une histoire d’amour tranquille, sans qu’elle ne vienne fourrer son nez dedans!
-c’est pas une raison pour lui mentir. Et puis je sais pas si t‘as oublier, mais ta copine se casse dans un peu plus d‘une semaine!! Lui répliqua Tom.
Oui, ce détail, Bill l’avait oublier! Ou plutôt, il avait préféré l’oublier! Dans une semaine et demis, il devra se séparé de son amour et se probablement pour toujours. Il baissa les yeux vers le sable, l’air pensif. N’y avait-il pas un moyen de la revoir? Angy s’approcha de lui et mis une main sur son épaule, en signe de réconfort.
-ça va? Lui demanda-t-elle avec ce visage si tendre et si gentil qui faisait complètement craqué Bill.
Elle ne comprenait pas la situation puisqu’elle ne parlait pas un mot d’allemand, mais elle voyait bien que quelque chose clochait.
« Elle est tellement adorable quand elle se fait du soucis. » se dit Bill.
-non tout va bien! Lui dit-il en faisant un sourire le plus sincère possible.
Il détestait mentir, et lui mentir à ELLE lui était encore plus insupportable. Bien sûr que ça n’allait pas. Mais il ne voulait pas gâcher les derniers instants passés avec Angy, alors il devait se résigner à aller bien, et à profiter de l’instant présent!


~Chapitre 8~
Ça n’aurai jamais dût arriver!


-ouahhhh! J’ai mal de partout!!! Gémit Aurélie en s’affalant sur le canapé de leur bengalot.
-tu m’étonne! Fit Amandine en l’accompagnant
-bande de faignante, vas! Moi je suis en pleine forme! Leur répliqua Angy.
-oui, mais toi, t’avais ton copain pour te caler!
-rien ne vous empêchait de demander à l’un des garçon de vous tenir lieu de ‘‘couverture ’’! Je pense même que Tom n’attendait que ça! ^^
-hum… j’aurait du lui demander!!! Je suis sûre qu’il m’aurait bien porté chaud!
-ahahah! « Tom la nouvel couverture auto-chauffante »!!! Plaisanta Angy.
-Moi, je croit que je vais aller me recoucher! Je suis dead! Fit Amandine en baillant.
-vous ne voulez même pas déjeuner? Leur demanda Angy qui avait déjà réfléchit au plat qu‘elle allait leur préparer.
Aucune ne répondit. Elles étaient déjà en route vers leur chambre s’apprêtant à rattraper leur nuit.
-sympa les potes! Elles m’ont laissées toute seule! Gémit Angy en s’essayant sur le canapé.
Son derrière n’eu même pas le temps de s’installé correctement que Quelqu’un frappait déjà à la porte.
« hep! Y’a quelqu’un??? » questionna une voix dehors.
-qui c’est? Demanda Angy.
-c’est moi!
-oui, ben d’accord, mais c’est qui ‘‘toi’’???
-ben c’est Tom!
-et qu’est-ce que tu fout là?
-ben tout le monde roupille dans mon bengalot! Je suis tout seul! Alors je cherche de la compagnie!
-ouais, ben entre!
Le garçon s’exécuta.
-s’aurait été Bill tu te serait précipité sur la porte, mais moi je me démerde c’est ça?
-ben oui!
-sympa! J’aime ta franchise! Ironisa-t-il.
Il vint s’asseoir à côté de son amie qui s‘était emparé d‘une des revues qui traînait sur la table.
-bon, on fait quoi? Demanda-t-il.
-je sais pas pour toi, mais moi je lit un magazine.
-ça j’avait bien vu, merci! Mais tu peux bien le lâcher pour causer, ou je sais pas trop quoi, nan?
-‘sais pas. Tu veux qu’on cause de quoi? Fit la demoiselle en jetant son magazine sur la table basse.
-j’en sais rien, moi!
-ben on est bien avancé avec ça!
-vous partez quand?
-ah! D’accord! En fait tu voulais juste savoir quand est-ce que tu pourrais te débarrassé de nous, c’est ça???
-mais non! Au contraire! Si vous vous en allez bientôt, il vaudrait mieux que l’on passe le plus de temps possible avec vous!
-oula, c’est trop sympa pour venir de toi, ça! ^^
-je peux être cool quand je vouloir.
-veux! Ont dit veux, pas vouloir! Enfin c’est pas grave! Si tu me parlait un peu de toi, chère Tom! Qu’est-ce que tu aimes dans la vie?
-les filles!
-oui, ben ça je m’en doutait!!! À part ça?
-je sais pas… toi, je t’aime bien!
-c’est sympa…mais ne dit pas un truc pareil devant ton frère!
-t’inquiètes! Je suis pas con à se point, quand même!
-ah bon? Fit Angy sur un ton de défit.
La réplique de Tom ne se fit pas attendre! Il lança un des oreillers qui ornaient le canapé au visage de la pauvre Angy qui partit en arrière et manqua de tombé par terre.
-tu pais rien pour attendre!! Lui lança-t-elle avant de lui sauté dessus en le martelant de coup.
La bataille fut rude et c’est Angy qui parvint à maîtriser un pauvre Tom sans défense!
-je t’ais eu!!!!! Lui cria-t-elle.
Pour ne pas être en reste, l’intéressé attrapa l’une des mains de la demoiselle, la tirant ainsi encore plus sur lui. Ce geste la fit lâcher l’oreiller.
La scène avait un aspect plutôt cocasse, pour peu que l’on ne s’appelle pas Bill: Tom, allongé sur la banquette, retenait la main d’une Angy, à califourchon sur lui. Les deux étaient littéralement morts de rire.
Après la tempête, le calme revint, on n’entendait plus un bruit dans le bengalot à part la respiration légèrement saccadée de Angy et Tom.
-tu es jolie de près! Je comprends pourquoi mon frère est dingue de toi!
La demoiselle vira au rose et Tom, avec la main qui ne servait à rien, caressa le visage de la jeune fille. La fatigue la faisait réfléchir plus lentement et elle ne réagit que lorsqu’elle senti les lèvres de Tom se poser sur les siennes.
Le bruit de la gifle qu’il reçut fit encore plus de bruit que le Bazard qu’ils semaient précédemment.
-tu te sent pas bien ou quoi? hurla-t-elle
-désoler…
-nan, mais que les choses soient claires: c’est ton frère que j’aime. Ne vas p..
-oh, ça va! C’est rien! T’était près de moi et je résiste pas au jolie fille comme toi!
-je…
-c’est rien du tout, je te dis! La coupa-t-il avant de la repoussée sur le canapé.
-mais…
-il ne sais rien passé! C’est clair?
-euh.. D’accord, mais…
-pas de mais! Je suis rester dans mon bengalot, et on ne s’est pas vu! Fit il en se dirigeant vers la porte d’entré.
-on ne s’est même pas croisé! Conclut-il.

Les jours qui suivirent passèrent alors à une vitesse folle. Enchaînant journées piscine, visites, plage, boutiques,… à chaque fin de journées, ils étaient lessivés, mais ils en redemandaient le lendemain! Ni Tom, ni Angy ne faisait mention de se qu’il s’était passé quelques jours plus tôt et rien de semblable ne se déroula de nouveau. Le garçon était d’ailleurs beaucoup plus distant, lointain, avec la petite amie de son frère afin de ne pas « déraper » de nouveau. Se comportement cependant mis la puce à l’oreille de Bill.
-vous vous faites la gueule? Demanda celui-ci alors que, au restaurant, Tom venait à nouveau de s’installé à l’opposé d’Angy.
-mais non. Pourquoi tu dis ça? Lui dit ce dernier.
-pour rien…
Évidemment, Bill ne savait pas se qu’il s’était passé et ne pouvait donc pas comprendre sa réaction.
La semaine défila à allure de bolide booster à bloc. Et le jour fatal approchait de plus en plus. Ce n’est que la veille de la séparation que le couple décida de se concerter. Ils avaient sans cesse repoussé cette discussion mais il était à présent largement temps d’en parler.
-tu crois que ça serait possible de se revoir quand on sera repartis tout les deux? Demanda Angy dont l’angoisse se lisait facilement sur son visage.
-franchement je n’en ai pas la moindre idée. Si je m’écoutait, je resterait avec toi, mais c’est malheureusement impossible…
-je sais. Et puis si tu le faisait, la presse s’emparerait de la nouvelle, et ça risquerait de faire les gros titres des magazines allemands. «Bill Kaulitz, notre rock star favorite nous à quitté pour rejoindre sa petite amie en France. Photos exclusive du couple et commentaires des fans brisées.» !!!
Bill sourit. Mais l’heure n’était pas à la plaisanterie. Il aimait Angy. Il ne voulait pas la laisser. Mais les alternatives possibles se résumait en un tout qui n’était fait de rien.
-il va falloir s’arrêter là, alors… fit Angy, complètement démolie.
Bill la regardait. Accepter cette défaite personnelle était pour lui insupportable. Il se demandait comment il avait put vivre sans elle avant, et n’osait donc imaginer vivre seul maintenant.
-oui, je croit que c’est préférable, dit-il a contre cœur.
Les deux pensait exactement le contraire de leurs paroles mais ils savaient qu’il n’y avait pas d’autres alternatives.
Il allait reprendre sa vie de rock star et elle sa vie de lycéenne. C’était ainsi, l’histoire devait bien se finir. Ce n’était pas un comte de fée, alors, pas de « il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
La belle princesse et le prince charmant s’en sont allé, chacun de leur côté. Cruelle séparation, sans même un au revoir. Chacun restera dans le cœur de l’autre, mais ses deux cœurs vivront séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:08

waouh, 2 chapitres d'un coup alors là... c'est géant ! oh ma grande maitresse comme vous êtes gentille et comme votre fic est si bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

gagayouhouhaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se prend de plus en plus pour Yuko*
oui, oui, je saaaaiiiis!!!!!! *^*

Avec tout ca, voici la fin (oui, déjà!):

~Chapitre 9~
Adieu… Für Immer?


-Angy? Ça va pas? Lui demanda son amie Marika.
- ben, si ça va!
-on dirait pas! Depuis que t’es rentrée de vacance, t’es trop bizarre!
« Bill me manque encore plus que je ne le pensais… » se dit Angy.
Voilà deux semaine qu’elle était revenu de vacance et elle n’avait cesser de penser à lui. Dans la lune, les yeux dans le vide, et le vague à l’âme elle se demandait si un jour, il lui serait permis de revoir celui qu’elle avait aimé plus que tout au monde. Elle implorait tout se qui était implorable, ne souhaitant qu’une chose: revoir Bill.

Elle n’écoutait que partiellement se que les autres disaient mais elle perçut une bribe de conversation qui lui titilla l’oreille.
« -vous avez vu ce gars, là-bas?
-ouais, il se croit où, lui? Nan, mais vous avez vu ses grosses lunettes noires???
-et ses cheveux long! D’ailleurs, vous êtes sûres que c’est un mec??? »
Angy leva les yeux, en direction des portes du lycée. Le garçon qui semblait au centre de l’attention de tous l’observait, un léger sourire au bord des lèvres. Il aurait porté une cagoule, qu’elle aurait de suite reconnus! La jeune fille se leva en faisant tombé son sac qui était sur ses genoux.
-qu’est-ce qu’il t’arrive??? Angy-gy??? Demanda Marika.
Mais la demoiselle ne l’écoutait pas. Elle était partie, loin, loin de tout cela! Des larmes coulaient seules sur ses joues sans qu’elle ne parvienne à les retenir. Et son cœur battait à nouveau comme s’il n’avait plus jamais battu depuis leur séparation. Elle revivait enfin.
-Bill… murmura-t-elle.
-de quoi??? Demanda Marika qui commençait sérieusement à se demander si son amie n’était pas en train de péter un plomb.
Angy marcha vers Bill, doucement elle reprenait pied, doucement elle prenait son envole. Elle sauta dans les bras de son petit ami en criant qu’elle l’aimait de tout son cœur.
-tu m’as manqué!!! Lui dit-elle au creux de l’oreille.
-toi aussi, terriblement… Angy, Ich liebe dich…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:18

oh, c'est pas long 9 chapitres, mais bon 9 chapitres de pur bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

Tu veux la suite, alors? Je n'ai pas encore écrit un chapitre entier, mais c'est déjà un bon morceau!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

non, je vais attendre le chapitre en entier ! (ça garde le suspense comme ça ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:26

T'as tord, il est presque terminé! Il reste même pas une demis page à écrire est le chapitre est bouclé!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:27

non je vais attendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

Tu fais chier! J'avais envis de te la faire lire. En plus tu me bassine avec la suite et finalement tu veux pas la lire! pfu! j'te boude puisque c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:32

bon... je te laisse faire comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:34

Tu vas pas être déçut! Et même si t'es déçut, ben tant pis! *w*


Ich Liebe Dich 2… c’est pour la vie!!!

~Chapitre 1~

Angy ouvrit les yeux. Le soleil passait au travers des volets mal fermés. C’était le matin. Dans l’autre pièce, quelqu’un, déjà réveillé, faisait tinté la vaisselle en préparant le petit déjeuner. Elle n’avait pas envie de se lever pour voir de qui il s‘agissait.
Quelque chose remua dans le lit. Angy se retourna. Il était là, dormant paisiblement à ses côté, souriant et gesticulent. Il devait probablement penser à quelque chose d’agréable. Rêvait-il d’un concert? De ses amis? D’Angy? Les songes étant imperceptibles, elle ne le saura probablement jamais. Mais une chose était sûre pour elle: elle en était folle amoureuse! Il avait tout fait pour elle. Des choses dingues qu’elle n’aurais jamais imaginé. Il trouvais que sa voix était merveilleuse et avait réussit à la faire percé dans le métier. Il lui avait fait enregistrer une maquette et l’avait fait écouté à son producteur.
« un seconde miracle! » avait-il dit. Il sentait que la jeune Angy allait être LA chanteuse du siècle. Il n’avait pas eu tord! Dès la sortie de son premier single, elle connus un succès fulgurant. On en redemandait dans toute l’Europe. Tant et si bien qu’elle finit par sortir un album et débuta une tournée.

Angy posa sa main gauche sur le torse de son petit ami. Avec l’index et le majeur, elle fit comme des petites jambes de bonhommes et parcourut le long chemin entre le coup et le tatouage étoilé du garçon. Elle le sentit frissonner. Peut-être avait-il froid? Elle refit le chemins dans le sens inverse en remontant les couvertures. Elle grimpa jusqu’aux lèvres, qu’elle effleura de ses deux doigts. Il était vraiment très beau quand il dormait. Aucune autre fille, à part Angy, n’avait la chance de pouvoir contempler si souvent pareil spectacle. Elle s’approcha de son visage et déposa un baisé sur ses lèvres accompagné d’un petit « je t’aime ».
-hummm. Fit le garçon en entrouvrant les yeux.
-bonjour monsieur Kaulitz! Fit Angy en regardant amoureusement son petit ami.
-Bonjour, Meine Angy!
Elle adorait cette façon qu’il avait de prononcer son prénom, butant légèrement sur le G, comme s‘il y avait un u après. Elle aimais aussi le son de sa voix. C’était comme une chanson permanente.
-tu as bien dormi? (o^ ^o)
-oui, très bien. Et toi?
-évidemment! Tu était près de moi!
Petit sourire complice. Ils avaient encore passé une nuit formidable, comme à chaque fois qu’ils se voyaient.
Bill jeta un œil sur le radio-réveil. Il était déjà 10h00. Il fallais se lever. Il furent surpris de voir qu’ils étaient les derniers à venir prendre le petit déjeuner. Georg et Gustav les accueillirent avec de joyeux « bonjour » , mais Tom, l’air ronchon, ne leur adressa même pas la parole.
-tu boude? Lui demanda son frère en lui tapotant l’épaule.
-nan.
-je vois bien que quelque chose ne va pas! C’est parce que tu a dormis sur le canapé que tu es de mauvaise humeur?
L’appartement dans lequel ils se trouvaient était (plus ou moins) à Angy. C’était un large studio loué par son producteur qui contenait trois chambre, une vaste salle à manger , une cuisine et Ô miracle, deux salle de bain! Chacun avait sa chambre, à par Tom, qui avait dût se contenter du canapé de la salle à manger!
-pas du tout. Fous-moi la paix! Lui répliqua-t-il en poussant sa main de son épaule. Il pris son bol de céréale et partis s’installer à la salle, après avoir jeté un regard noir, à présent habituel, à Angy.
Cette dernière manqua de lâcher sa tasse de thé.
-qu’est-ce qu’il a encore, celui-là? demanda Georg.
-pas la moindre idée! Ça fait quelque temps qu’il est insupportable! Mais bon, ça finira par lui passer! L’assura Bill.
Cela faisait depuis quelques mois que Tom était ainsi. Il envoyait balader sans arrêt son frère, il répondait mal à tout le monde et semblait tout faire pour se disputer avec Angy.
« je crois qu’il est vraiment amoureux de moi! ._. » pensait sans cesse Angy. Ses soupçons, elle les avait depuis que Tom l’avait embrassé lors des vacances à La Rochelle. Dès lors, à chaque fois qu’il voyait la jeune fille échanger un baisé avec Bill ou simplement lui tenir la main, il grimaçais et détournait les yeux.
-Mais, dis-moi, Angy, t’avais pas quelque chose à faire, ce matin? Fit remarquer Bill en regardant l’horloge accroché au dessus du réfrigérateur.
-flûte! T’as raison! J’ai une super méga journée aujourd’hui! Il faut que je me dépêche! Fit-elle se levant d’un bond de sa chaise.
Aujourd’hui allait être une dure journée. À 10h30, elle commençait par une séance photo suivit d’une interview pour un magazine de presse people. Elle allais encore devoir faire très attention à chacune de ses paroles afin que personne ne parvienne à savoir qu‘elle sort avec le chanteur de Tokio Hotel. Ensuite, elle enchaînait à 11h15 avec une seconde interview, pour son magazine favoris. Un peu plus détendu que la précédente mais elle devait toujours veiller à ne pas gaffer. Puis, vers midi (elle n’aura probablement pas le temps de manger) elle finit sa matinée pas une séance d’autographe dans un magasin de Paris. Heureusement pour elle, elle était déjà sur place. L’appartement que son producteur avait loué pour elle était très bien placé, et elle n’avait quel quelques pas à faire pour se rendre à ses interview.
Angy fit deux pas en direction de sa chambre. Étrangement, ses jambes refusèrent d’aller plus loin. Un étrange poids s’abatis sur ses épaules. Elle se sentis soudainement comme prise d’un vertige et tomba à genoux.
-ANGY! Qu’est-ce qu’il y a???? cria Bill en se précipitant vers sa petite amie.
Tom, qui avait entendu son frère hurler, avait, lui aussi, accourut.
-qu’est-ce qu’il se passe???? fit ce dernier.
Angy n’aimait pas que l’on se fasse du soucis pour elle, mais elle ne parvenais pas à se lever. Une étrange douleur lui tordait le ventre. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure.
-Angy??? L’interrogea son petit ami.
La douleur finit par parti, et elle se releva rapidement et se remis en marche, tout en parlant:
-ce n’est rien! Désolé pour la frayeur, je me suis lever trop vite, c’est tout! Baraguina-t-elle.
-tu es sûre que ça va? Lui demanda Bill en la suivant dans sa chambre.
-bien sûr! Je te l’ai dit: je me suis levé trop vite, c’est tout!
-tu es certaine que tu n’est pas malade ou…
La demoiselle, voyant l’inquiétude de son petit copain, pris son visage entre ses mains.
-je vais bien, Bill! Je ne suis pas souffrante, je ne vais pas mourir!
-sa me rassurerais sir tu allais chez un médecin!
La demoiselle soupira.
-d’accord. Si tu veux. Mais je ne pense pas que ça serve à quelques chose!
-on est jamais trop prudent!
Angy sourit. Cet façon qu’il avait de s’inquiéter pour elle était vraiment adorable. Elle déposa un furtif baisé sur ses lèvres et partis prendre sa douche.



Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:41

le début est super bien !
éh ben tom faut pas être aussi désagréable, la jalousie est un vilain défault ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:44

^^ J'avait besoin de montrer cette jalousie pour la suite. Elle était très importante parce qu'il a vraiment de quoi être jaloux! (vilaine angy!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ich Liebe Dich... Empty
MessageSujet: Re: Ich Liebe Dich...   Ich Liebe Dich... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich Liebe Dich...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Créations :: Fics/fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser