Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'illusion de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: L'illusion de l'Ombre   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:28

Nom : L'illusion de l'Ombre (auteur: Syane)
Genre : mélange de shojo (pour les effets romances) et de shonen (avec les combats et tout et tout ^^)
Disclaimer : Je me suis basée de plusieurs intrigues de mangas que je connais, que j'ai combiné avec mon imagination, et qui donne donc ce résultat. Les mangas dont je m'appuie sont: Black Cat, Fullmetal Panic, Kenshin, X de CLAMP et même Naruto (note: on ne peut pas le voir pour tous encore, l'histoire n'a pas suffisamment avancé ^^)
Avertissement: pas pour le moment ^^

J'espère que cette fic vous plaira comme moi elle me plaît lorsque je la rédige

Je reconnais que je me suis inspirée du fait qu'il y a des étudiants militaires comme dans le manga Fullmétal Panic, mais l'histoire et les personnages que je mets en action sont de ma pure invention merci de respecter mon travail ^^

:D Et bonne lecture


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Prologue   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:29

Prologue

La vie se déroulait paisiblement, les jours s écoulaient les uns comme les autres, chacun apportant son lot d évènements plus ou moins surprenants. Pourtant nul ne peut prétendre connaître la vérité, nul ne peut dire qu il connaît son entourage parce que au sein même des groupes de personnes comme vous et moi se cachent des secrets qu il vaut mieux éviter de dévoiler parce que, à ce moment là, on ne pourra jamais revenir en arrière. Ce que vous allez apprendre dans cette histoire concerne la vraie vérité du monde aujourd’hui, celle vécue par ceux qui vivent dans l’ombre malgré ce soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 1   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:30

Chapitre 1: réunion imprévue

« _ J’aimerais bien savoir pourquoi est ce que le conseil a tenu à ce qu une réunion ait lieu maintenant ?
_ Tu m en poses des questions Avane, sache que je n en sais pas plus que toi. Le conseil a appelé l amiral Wolf il y a moins d une heure et lui a demandé de nous rassembler le plus rapidement.
_ Si je t ai posé la question mon cher Stéphane, c est tout simplement parce que tu fais souvent les yeux doux à cette jeune secrétaire qui vient t annoncer les changements de programmes et donc par déduction, je pensais qu elle aurait pu t en apprendre davantage » répondit alors la jeune fille marchant à vive allure à aux côtés du garçon, tout deux vêtus de survêtements de couleur noire.
« _ Arrête de me taquiner voyons ! Tu me connais trop bien parfois, se mit à dire Stéphane en jetant un clin d œil à sa partenaire. Parfois je me demande même si…
_ A vous aussi il vous a appelé ? Salut Avane, Stéphane…vous savez pourquoi tout l effectif a été réuni ? Je pensais que nous étions en temps de paix.
_ Affirmatif lieutenant Manny, dit alors une voix venant du bout du couloir.
_ Amiral ! dirent d une même voix les 3 jeunes gens, tout en suivant le protocole de salutation.
_ Bien, dit celui-ci. Il me semble que la réunion va pouvoir commencer puisque le capitaine Fightones, les lieutenants Cortez, Hitchwood et les colonels Suga, Itswarn, Roland et le sergent Djikol sont déjà présents dans la salle. Entrez ».

Il leur ouvrit la porte se trouvant derrière lui. Elle donnait accès à une immense salle où se tenait en son centre une table comprenant de quoi rassembler plus de 50 personnes. A l une de ses extrémités se trouvait de quoi pouvoir faire des projections vidéos, plan ou réalisation divers. Etaient présents déjà 8 personnes, toutes en survêtements noirs, et d autres personnes qui semblaient représentées de plus hautes hiérarchie. Sur le grand écran, une personne charismatique attendait que la réunion ne commence. Quand l amiral entra, suivit des 3 jeunes gens, celle-ci se mit à dire :
« _ Bien il semblerait que toutes les personnes concernées à cette situation soient présentes. Par conséquent la réunion va pouvoir se tenir.
_ Avec tout le respect que je vous dois Mr. le président, j aimerais avoir l explication de cette soudaine convocation, dit alors Avane n ayant pas prit la peine de s installer pour annoncer cela.
_ Capitaine Skale, je reconnais que cela n est pas dans les manières du protocoles d organiser ce genre de réunion sans attendre que la procédure soit effectuée, mais j ai pas le temps nécessaire pour entrer dans diverses explications. Je viens d apprendre par un communiqué de la prison de Winsflore que 3 prisonniers classés dans la zone rouge se sont évader au courant de la nuit. Apparemment ils auraient réussi à déjouer la vigilance des gardes lors de la relève dans la cour de repos. Ils sont tout les 3 connus par les services internationaux et relèvent des compétences de l unité Dark, autrement dit la votre capitaine Skale.
_ De qui s agit il Mr. le président ? demande alors Stéphane. Si vous dites qu ils sont sous la compétence de notre unité cela signifie que nous avons déjà eu affaire à eux auparavant et que, pour qu ils soient classés dans la zone rouge des prisonniers, cela signifie qu ils sont une menace pour la stabilité de la paix entre les nations.
_ Il s agit de Marc Owen, Jack Milnoye et de Adam Asoum. Tous les 3 sont d origine musulmanes. On les avait arrêté sous le prétexte qu ils seraient en collaboration avec Al Qu Aïda.
_ Bon et alors, ils se sont peut être évader mais en quoi nous ne remettons pas leur arrestation entre les mains des autorités du comté ? demande Brian Fightones.
_ Si je vous montre ces images vous comprendrez », dit alors l amiral.

Il appuya alors sur une télécommande affichant à côté du président divers clichés, tous datés très récemment, montrant les 3 suspects effectués des transactions plutôt de caractère louche.
« _ Apparemment ils ont réussi à bien s équiper, constate Julie Itswarn. Quel est leur objectif ?
_ Attendez, s exclame alors Avane, ce cliché a été pris à quelques rues plus loin de l ambassade Britannique se trouvant à Atlanta ! Autrement dit…
_ …ils vont s en prendre au meeting organisé par les britanniques afin de semer la peur entre les différentes alliances de paix, achève Mike Djikol.
_ C est ce que nous pensons. D après nos différentes sources, il est très probable que 2 d entre eux s infiltrent dans l ambassade en se faisant passer pour des invités. Une fois sur les lieux ils placeront les bombes artisanales qu ils se sont procurées avant d alerter le 3ème qui déclenchera tout. Soldats ! Vous allez infiltrer le camp de l ambassade en vous faisant passer pour des invités, tant qu à faire, autant ne pas éveiller les soupçons. Vous avez l ordre de stopper net celui qui jouera le rôle de détonateur et de neutraliser les 2 autres individus sans pour autant qu il y ait des blessés. Des questions ?
_ Oui amiral, en ce qui concerne les 3 prisonniers, devons nous les ramener vivants, morts, blessés ou à l agonie près de la mort ?
_ Au minimum faites qu ils soient en état de pouvoir parler pendant environ 3 mois au moins, afin que cela ne fasse pas suspects aux yeux du gouvernement.
_ Tu as entendu Avane ?
_ Oui c est bon Stéphane, le message est passé 5 sur 5. Alala !! Pourquoi as-tu estimé nécessaire de poser ce genre de questions ? demande celle-ci une fois sortie de la salle, entourée de ses 9 compagnons.
_ Tout simplement parce que, si cela n avait pas été précisé, il y aurait eu des chances pour que tu veuilles trop faire avec ta délicatesse féminine.
_ Grrrr !! Tu m’énerves ! ».

D un pas plus rapide que les autres, elle s éloigne du groupe avant de disparaître au prochain virage du couloir.
« _ Pourquoi la taquines tu à ce sujet Stéphane, demande Brian. Tu sais très bien qu elle sait se contrôler en temps voulu. Mais là si elle est énervée, c est tout simplement parce qu elle se doute que cette mission va engendrer quelque chose de plus important…à mon avis.
_ Tu penses à quoi Brian ?
_ Je n en sais rien Julie, mais vaut mieux garder les deux yeux ouverts pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 2   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

Chapitre 2: opération ambassade

Mardi soir, ambassade britannique, 20h.
« _ Je suis en position devant l ambassade. Tu peux y aller Avane.
_ Bien reçu Brian. Tiens toi prêt, je ne suis pas sûre que notre contact approuve très longtemps notre venue. Stéphane, c est bon ?
_ Mouais, pourquoi je dois porter un émetteur ? C est bon quoi, on les trouve, on les arrête puis on s en va.
_ Tu sais, si c était aussi simple à faire, le président n aurait jamais fait appel à nous. Alors tu remettes cet émetteur, et on y va. Je n’ai pas que ça à faire à rester dans ce genre d accoutrement !
_ Je trouve que l on devrait faire plus souvent ce genre d infiltration rien que pour ça.
_ Bon les mecs ça suffit, crie Julie dans la radio, il y a Claude qui en a marre d être barman à l intérieur alors tes remarques Mike, tu te les gardes ! Voilà je crois avoir repérer l un de nos trois suspects à 3h Brian.
_ Bien reçu, je l ai dans ma ligne de mire.
_ Négatif Brian, attends de voir ce qu il fait avant de le neutraliser. Laisse le entrer…Stéphane et moi on s occupe du reste. Terminé. »

Avane et Stéphane entrent alors dans l ambassade, sous la couverture de représentants de l ONP (organisation des nations du Pacifique). La grande salle est bondée de toutes les plus grandes personnalités mondiales.
« _ Bon on se mêle aux invités, on observe et après on avisera…c est ça le programme Capitaine ?
_ Ne m appelle pas comme ça Stéphane ! lui reproche t-elle. »

Puis elle s’éloigna de lui, se dirigeant alors vers le représentant britannique. Quant à lui, il alla vers le bar afin de scruter la salle de long en large.
« _ Alors Mike ?
_ Rien à signaler, l’individu que Julie a remarqué dehors n a rien fait de suspect pour l instant.
_ Bon, joue bien ton rôle et sert moi donc un cocktail.
_ Normalement on ne boit pas pendant qu on est en mission !
_ Je le sais bien, mais là je suis en mission et mon rôle est de profiter de la soirée, sinon je paraîtrais suspect.
_ Mouais l excuse…tenez monsieur, et passer une bonne soirée. »

Stéphane décide alors de rester près du bar, afin d être mieux placer pour observer les mouvements. Mais rien ne se passa, la soirée battait à son plein depuis des heures déjà et les suspects semblaient s amuser au cœur même de la fête. Mais quand 3heures du matin se mit à sonner, le silence se fit entendre. Le représentant britannique allait présenter son discours. Personne pourtant ne vint sur l estrade.

« _ C est louche ça, murmure alors Mike.
_ Avane t es où là ? demande alors Stéphane dans son micro.
_ Je suis derrière les colonnes ouest de la salle, j avais suivi Owen mais il s est comme volatilisé, restez tous en position…la fête va bientôt commencer j ai l impression. »


A peine eu t-elle fini sa phrase qu une explosion se fit entendre. La panique commence alors à s emparer des invités.
« _ Restez calme mesdames et messieurs ! hurle alors Brian, ne cédons pas à la panique. »

Mais il ne pouvait en dire plus, sur l estrade vient de surgir Owen et Milnoye, l un armé de deux fusils, l autre armé d un sabre.
« _ Je vous prie, mes chers amis, dit Owen d une voix malicieuse. Le spectacle ne fait que commencer, Mr. Loyd notre ami britannique ne peut pas nous rejoindre étant donné qu il a voulu commencer la fête sans vous…. Jack ! rassemble les dans un coin de la salle. Et fouille les !
_ Entendu Marc. Tu as des soupçons sur l un d eux ?
_ On n’est jamais assez méfiant. Vaut mieux pas sous estimer les services internationaux. Adam tu me reçois ? »

A l extérieur du bâtiment, la camionnette où Adam est censé répondre gît le corps de celui-ci dû à un solide coup dans la nuque.
« _ Bien joué Claude pour ce coup du lapin.
_ Merci Brian. Tu as les 2 autres sur ta ligne de mire ?
_ Négatif, les colonnes m empêche de viser l estrade.
_ Bon et moi je fais quoi maintenant ? Ils essaient de joindre le K.O par forfait.
_ Si ils s aperçoivent qu ils l ont perdu, ils vont exécuter les otages malgré que les bombes placées dans le bâtiment ne soient pas déclenchées.
_ Merci pour toutes ces précisions Julie, comme si on ne le devinait pas déjà.
_ Au lieu de faire conversation à deux, vous feriez mieux de réfléchir vite.
_ Tu as une idée Brian ? demande alors Julie.
_ On pourrait faire…non c est trop risqué si jamais ils devinent la supercherie.
_ Dis toujours, je crois bien que l on n’a pas le choix.
_ Julie, tu peux transformer l émetteur d Adam pour que Claude l utilise en ayant la voix de celui-ci ?
_ Rien de plus facile mais si Claude ne s exprime pas de la même manière que cet Adam, on est mal mal mal !!!
_ Qui ne tente rien à rien. Ca laissera au moins une ouverture pour les 3 dedans d agir. »

Au même moment, dans l ambassade.
« _ Adam ? Adam tu me reçois ?? hurle Marc sur son émetteur.
_ Qu est ce qui se passe ?
_ Je n’arrive pas à joindre….
_ … (grrr) Ici Adam… (grrr)….la liaison est mauvaise… (grrr)…à toi Marc… (grrr)
_ A enfin ! Arme les bombes et attend mon signal…le temps d une danse avec nos invités.
_ … (grrr) compris…terminé. »

A l extérieur du bâtiment.
« _Et maintenant ? Je ne vais tout de même pas armer ces bombes ?!
_ Abruti ! Bien sur que non ! dit Julie en le frappant à la tête.
_ Du calme vous deux, allez vous poster sur les fenêtres de l ambassade au cas où à l intérieur ça dégénère.
_ A vos ordres capitaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 3   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:33

Chapitre 3: dernière danse sur la piste

A l intérieur de l ambassade, les choses semblent encore calmes…trop calmes selon Avane. Tapie dans l ombre d une colonne, elle observe la scène. Stéphane et Mike sont parmi le groupe d otages et tentent de calmer les nerfs, sans pour autant attirer l attention sur eux. Soudain une porte se fit claquer, apparemment elle venait de derrière l estrade. Cela ne sembla pas faire paniquer Owen et Milnoye, au contraire, ils esquissèrent un sourire. Pourtant personne n apparu.

Avane sentit d un coup un flingue cadré sur sa tempe. D un simple revers de main elle pourrait inverser sa situation mais n en fit rien.
« _ Alors ma jolie, murmure une voix masculine près de son oreille, on ne veut pas se joindre à la petite fête surprise ?
_ J aurais bien voulu, dit elle sans pour autant se retourner, mais je ne suis pas invitée.
_ Oh quel dommage ! Joignez donc vous à moi, on va les rejoindre ensemble », dit l homme en pressant un peu plus le pistolet, la forçant à sortir de l ombre et à avancer.

A peine elle sortie de l ombre que Mike et Stéphane comprirent qu ils allaient devoir passer à la bonne vieille méthode. En effet, lorsqu elle fut à découvert, Marc Owen s exclame :
« _ Ces yeux… !!! Ces yeux… !!!! Oh non, pas eux…ne me dites pas que je me trompe pas….
_ Euh Marc tu te sens bien mon vieux ? demande alors l inconnu au flingue.
_ Tu … tu sais qui c est la fille que tu tiens à bout portant là… ???
_ Je suis censé la connaître ?
_ Imbécile c est Skale !!!!! C’est la Avane Skale !!!!!!!!!
_ Mais oui bien sûr je te crois. Voyons me, tu sais bien que la réputation de Skale c est qu il est avant tout un homme, tu as dû trop forcer dans la prison.
_ Mais enfin…je …enfin elle…
_ La ferme Marc !!! Tu m énerves à minauder comme un gamin, tu crois vraiment que cette fille pourrait contrarier mes plans, regardes donc ça : »

D un coup sec il la frappa à la nuque sans crier gare. Non préparer à ce coup la fille s écroula.

Surpris à ce tournant de situation, Stéphane et Mike furent comme cloués au sol, espérant que leur amie joue la comédie…mais aucun signe ne semblait confirmer le contraire…
« _ Avane ! Avane ! Tu m entends ?? Si c est le cas, fais moi un signe, n importe lequel mais fait en un…Avane ?!!! crie Claude dans son casque, ayant assisté à la scène depuis l une des fenêtres du toit».

Ce fut les dernières paroles qu elle entendit avant de s évanouir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 4   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:34

Chapitre 4: seuls

7 mois plus tôt

Juin 2006, université de la Californie.


« _ La saison fraîche arrive bientôt, ce serait nul de ne pas profiter des dernières chaleurs.
_ Tu as raison Tiana, mais qu’est-ce que nous proposes-tu comme idée ? C’n’est pas pour te vexer mais regarde la bande, presque personne ne semble avoir le moral depuis ces derniers temps.
_ Je sais Max, je sais. Moi non plus c’est pas la grande forme, dit la jeune fille en se blottissant dans les bras du garçon. A moi aussi elle me manque ».

Tout le groupe de jeunes étaient installé dans l’amphithéâtre, sans doute était-ce la pause puisque celui-ci est vide. Tous vaquaient à ses occupations, aucun cependant n’osait prendre la parole.

« _ Oh et puis j’en ai marre ! La vie ne va pas s’arrêter sous prétexte qu’elle n’est plus là !
_ Mais Matt calme toi, lui dit Michelle. Je te rappelle qu’on ignore où est-ce qu’elle est.
_ Michelle a raison, si ça se trouve elle a été enlevé, violé puis tué.
_ Recommence à avoir ce genre de pensées Christine et c’est moi qui vais m’énerver, dit alors le jeune garçon se trouvant de l’autre côté de la rangée.
_ Calme toi aussi Alex, Christine ne parle pas comme ça et toi Matt, assied toi ! dit alors Tiana. Cela ne rime à rien de s’emporter. Tant que les recherches n’auront pas abouti à quelque chose, nous ne pouvons rien faire. Je suis sûre que si elle était là elle aurait dit…
_ …elle nous aurait dit de ne pas nous en faire pour elle, c’est tout elle ça…murmure Alex. Mais elle me, enfin je veux dire elle nous manque.
_ C’est vrai que même elle ne devait pas penser qu’elle occupait une place importante dans la bande, dit Raphaël. Mais comme l’a dit Matt, la vie ne s’arrête pas pour autant. Il nous reste deux semaines avant que les premières fraîcheurs n’arrivent, il serait temps de profiter un peu du soleil.
_ Bonne idée ! Hé pourquoi pas faire un camping sur ma propriété dans le Nord ? propose alors Christine. Matt et Yvan pourraient se charger du transport de tout le monde.
_ Pourquoi pas, ça nous changerait les idées. On peut même amener Myriam avec nous, histoire de la faire sortir de son isolement.
_ C’est vrai, au fait où est-elle ?
_ Ben tu sais Alex depuis que Ansya a disparu, c'est-à-dire depuis maintenant deux mois, elle s’est complètement cloîtrée chez elle.
_ J irais avec toi Yvan pour la faire sortir.
_ Bon ben autant y aller maintenant Marianne, lance le garçon. On se retrouve chez Michelle pour mettre au point les préparatifs ?
_ Pas de problème, à toute à l’heure. »

Pendant que les deux s’éloignèrent du groupe, Tiana fit une remarque :
« _ Je suis sûre que l’on va bien s’amuser, en espérant que la météo soit avec nous.
_ T’en fait pas pour ça. Sur ma propriété il fait toujours beau ! »

A la suite de cette réplique, tous partir dans un fou rire.

Devant l’appartement de Myriam.
« _ Comment comptes-tu t’y prendre Yvan ?
_ Ben c’est simple. Si elle ne veut pas venir, tu fais diversion, je l’attache et on l’embarque, lui dit le garçon avec un regard malicieux.
_ Oulà, je sens la bêtise à plein nez. Essayons d’abord de la convaincre, d’accord ?
_ Ok. Tu fais la gentille, je fais le méchant. »

Sur ce, il frappa à la porte. Rien, personne. Pas un bruit ne semblait venir de l’intérieur.
« _ Faudrait peut être appelé sur son téléphone pour savoir si elle est là.
_ Non, je suis sûre qu’elle veut juste se faire croire absente. Regarde. »

Il appuie sur la poignée, et la porte s’ouvrit.
« _ La porte n’est pas fermée, euh Yvan tu fais quoi ?
_ Ben ça ne se voit pas ? Je rentre dans l’appartement de mon amie pour l’enlever. Aller vient Marianne. »

La jeune fille le suivit dans le corridor de l’appartement. Le mobilier est plutôt modeste mais on aurait dit qu’aucune âme errante ne vivait ici. Toutes les lumières sont éteintes, aucune fenêtre ne semble ouverte…depuis combien de temps cet endroit est dans cet état ? se demande t-elle. En tournant la tête elle vit son ami lui faire signe. Arrivant devant la porte elle reconnue la silhouette assise sur le lit, dos à la porte. Elle allait pour la rejoindre qu’Yvan la stoppa. Il lui fit alors comprendre qu’il irait lui parler en premier.

« _ Salut Myriam ! Alors ça va ? commence ce dernier.
_ Oh c’est toi ? Qu’est ce qui t amène ici ?
_ Ben je suis venu pour prendre de tes nouvelles tient, et puis aussi pour te faire bouger un peu en allant faire du camping avec toute la bande.
_ Tu es venu pour me dire ça ? Et ben tu remballer les clés de ta voiture et repartir comme tu es venu.
_ Hum… »

Il commença à faire demi tour mais revient sur ses pas pour s asseoir à côté d’elle. Il savait qu’elle cédait facilement si on insistait en touchant les points sensibles.
« _ Tu sais Myriam, ce n’est pas en restant ainsi que Ansya va…
_ JE LE SAIS !!! LAISSE MOI TRANQUILLE YVAN !!!!
_ Ah ben non ! Et tu sais pourquoi ?
_ …
_ Parce que si elle aussi ne voudrait pas que tu gâches ta vie à cause d’elle, dit alors Marianne. Tu sais, elle nous manque à tous. Surtout à toi et à Alex mais tu sais…
_ NON ! ALEX S EST SERVI D ELLE !!!!! ELLE NE PEUT PAS LUI MANQUER COMME…comme…comme à moi. Snif !
_ Chutttt. Lala, tout va bien, calme toi, dit Yvan en la prenant dans ses bras. Calme toi, tout va bien. »

Se tournant vers Marianne qui était restée près de la porte de la chambre, il lui sort :
« _ Vas donc rassembler ses affaires, elle va venir de son plein gré.
_ D’accord. »
_ On va où ?
_ On va faire un camping sur la propriété de Christine dans le Nord, ça nous changera les idées. Et puis, ajoute t-il à cause de la tête de la fille, on sera toujours joignable par les gendarmes au cas il y aurait du nouveau. D’accord ?
_ Ben…
_ Je suis sûre qu’elle ferait tout pour te faire sortir si elle était là.
_ Si elle était là…mais ce n’est pas le cas…bon d’accord, je viens avec vous. C’est bien parce que tu sais jouer sur les sentiments toi. »

Puis ils rejoignirent Marianne qui les attendait avec un sac, apparemment très plein, sans doute des trucs inutiles pour un camping mais bon c’est une fille après tout, pense alors Yvan. Ils sortirent de l’appartement, laissant Myriam le fermer à clé. Puis elle les rejoignit.

« _ On va où d’abord ?
_ On va chez Michelle récupérer tout le groupe et on y va ! » lance Marianne, apparemment sur excitée…, c’est bien la seule pense alors Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 5   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:35

Chapitre 5: un camping humide

« _ Ahhhhh !! Je vous avez bien dis qu’il ferait beau chez moi ! Regardez moi ce soleil qui fait briller la rivière, c’est le paradis. Hi ! Hi ! Hi !!
_ Pour une fois tu as vu juste Christelle, bravo Tiana pour l’idée du camping. Je suis sûre que ça va nous faire beaucoup de bien à tous.
_ Surtout à Myriam, Matt, rajoute Michelle. D’ailleurs, en l’approchant elle lui dit, je suis contente que tu sois sortie de ton appartement. Bravo Yvan, et à toi aussi Marianne.
_ Oh tu sais, c’est Yvan qui a presque tout fait. »

Elle jeta alors un regard sur sa montre avant de dire :
« _ Bon si nous voulons profiter de la rivière, je propose que l’on monte les tentes au plus vite. On y va à fond les amis !!! »

Tous se sont mis à la construction du camping. Chacun avait son rôle à jouer : les garçons s’occupait d installer de quoi faire un feu de camp pendant que les filles montaient les tentes. Tout se faisait dans la joie et la bonne humeur. Une fois le camp installé, tous se jetèrent à l’eau, les garçons en premiers.
« _ Pas étonnant, lance Michelle, ils veulent faire les caïds.
_ Alors que nous, nous voulons profiter un max du soleil et de ses rayons. On sera ainsi les plus bronzées de l université.
_ Bien dit Marianne ! Au fait, tu peux venir me mettre de la crème dans le dos ?
_ Pas de problème Tiana, vers là. »

Pendant que Tiana et Marianne restent le long de la berge, les garçons sont rejoints par Michelle et Christine qui décident de braver le courant d’eau glaciale de la rivière. Bientôt rires et éclaboussures furent de la partie de volley-ball. Myriam restait au bord de l’eau, à contempler les petits poissons essayant d’échapper au bruit causé par les autres. Quand soudain quelqu’un l’a sorti de sa rêverie.

« _ Hé ben Myriam qu’est-ce que tu fou encore assise ici ? Dépêche toi de nous rejoindre. Regarde, même Tiana et Marianne sont dans l’eau, il ne manque plus que toi !! Aller magne un peu !
_ Elle est trop froide l’eau Matt. Hors de question que je mette mes pieds dans ce glaçon. Il vous manque une case pour être dedans comme si de rien n’était.
_ Ben quand on bouge pour rattraper la balle on sent plus trop le froid tu sais. Mais aller vient, je suis sûre que ça va te changer les idées.
_ Hum…tu sais que tu as dit une bêtise il y a pas moins de trois minutes.
_ Ah bon ? J’ai dit quoi comme bêtise ?
_ Tu as dit « il ne manque plus que toi », hors c’est faux et tu le sais !
_ Ecoute Myriam, je dois reconnaître qu’à moi aussi elle me manque, comme à tout le monde, mais que pouvons nous faire d’autre que d’attendre le coup de téléphone des gendarmes, hein ? Rien ! Alors si elle pouvait nous le dire, elle dirait depuis longtemps : « arrêtez de vous préoccuper de moi, je veux que vous viviez votre vie sans moi ». Ce n’est pas vrai ?
_ Si mais Matt…
_ Aller dépêche de venir sinon…. !!!! commence t-il en la menaçant avec l’eau de la rivière.
_ D’accord j’arrive…mais ne m’arrose pas Matt sinon… »

(SPLASH) Elle n’eu pas le temps de terminer sa phrase que celui-ci l’arrosa violemment. Tellement ça l’a surpris qu’elle tomba à la renverse dans l’eau.

« _ Non mais attends un peu Matt !!! Viens là !!!! commence à crier Myriam en coursant le garçon dans l’eau. Tout le monde riait, chacun oubliant les problèmes qu’ils connaissent.

La journée défila ainsi rapidement. A la nuit tombée, tout le monde est assis autour du feu de camp. Certains racontèrent des histoires d’horreur, célèbre rituel lors d’un camping, d’autres se confient plus facilement en ces circonstances.

« _ Tu vois bien Myriam que ça t’as fait du bien de sortir de ton appartement.
_ Je sais Yvan mais, je ne peux m’en empêcher.
_ De quoi tu ne peux pas t’en empêcher ?
_ Je suis sûre qu’elle s’amuserait bien aussi, dit la jeune fille en scrutant le ciel. On ignore où elle est en ce moment, ni ce qu’elle fait. Peut être qu’elle est seule, isolée dans une cave et nous, ses amis que faisons nous ? ON FAIT UN CAMPING !!!!!!!
_ Il ne faut pas imaginer de telle chose voyons Myriam.
_ Alex a raison tu sais, il faut essayer d’être positif, d’imaginer qu’elle va bien.
_ Comment peux-tu Alex être capable de penser comme ça d’elle ? Tu ne l’as connais pas !
_ Peut être moins longtemps que toi certes Myriam, mais je l’a connais aussi. Et si il y a bien une chose que j’ai appris d’elle, c’est qu’elle a toujours été capable d’être forte qu’importe la situation.
_ Tu as raison Alex, aller Myriam calme toi. Ce n’est pas en ce disputant qu’elle va revenir. »

Puis se tournant vers tout le groupe, Yvan lance :
« _ Aller il est temps d’aller dormir si on veut pouvoir aller pêcher près des rocheuses. Etant un endroit risqué, il vaut mieux être en forme. Pas vrai les mecs ?
_ Pourquoi dis tu cela qu’aux mecs Yvan ? Dois-je te rappeler que nous aussi nous nous joindrons pour la partie.
_ Je sais que vous viendrez Michelle, mais à tout les coups ce sera nous les mecs qui devront gérer l’embarcation pendant que vous vous préparez le matériel. Et, ajoute t-il, ne fais pas cette tête c’est ainsi une évidence.
_ Aller viens Michelle ! lui lance Christine. C’est inutile que cette conversation s’éternise avec des machos comme eux.
_ Tu as raison, j’arrive ! Bonne nuit les gars. »

Sur ce, elle rejoignit les autres filles sous la tente. Elles rigolèrent tellement fort que les garçons eurent du mal à reprendre leur sérieux dans une conversation.
« _ Tu disais quoi Matt, repris alors Alex.
_ Je disais que le moral des filles n’allaient pas fort ces derniers temps, il faudrait faire quelque chose pour inverser le processus.
_ Moi je veux bien, lance Raphaël, mais que comptes tu faire ? On ne va tout de même pas se lancer à sa recherche nous aussi ?
_ À vrai dire, j aurais espéré que quelqu’un ait une idée. Parce que moi je n’en ai pas.
_ A ben comme ça, moi non plus, lance Yvan. Et toi Alex tu as une idée ?
_ À part qu’une bonne nuit de sommeil nous aiderait à y voir plus clair, non je ne vois rien d’autre.
_ … »

Personne d’autre ne dit un mot, chacun scrutant le ciel et ses étoiles espérant que la nuit portera conseil.

Mais la nuit semblait vouloir leur apporter autre chose.
Tard dans la soirée, le vent commença à se lever. Les branches des arbres surplombant la rivière vacillèrent de plus en plus. Les nuages s’assombrissaient de plus en plus, ils dominent ainsi peu à peu le ciel tout entier, ne laissant pas l’ombre d’une chance aux étoiles d’éclairées la tente de nos amis.
Le tonnerre commença alors à gronder, des gouttes d’eau commencent à arroser l’herbe, bientôt se transformant en cascades impressionnantes. Il n’en fallu pas plus à nos amis pour sortir de leur abri pour voir ce qui se passait.

« _ Euh…la météo avait dit que ce serait le déluge ?
_ Je ne m’en souviens pas Christine, quoique il aurait peut être fallu s’informer avant de venir ici car vu la tête de tout le monde, personne ne l’a fait.
_ Ben on pensait que tu t’en étais chargé Yvan, vu que tu prépares tout minutieusement d’habitude.
_ D’habitude oui Tiana, mais là j’avais d’autres trucs à gérer alors désolé de ne pas avoir été plus préventif !
_ Oulà ne commence pas à t’emporter ainsi Yvan, c’est pas le lieu et encore moins le moment adéquat. »

En effet à peine eu t-il fini sa phrase que des éclairs commencèrent à tomber. Les pluies devenaient de plus en plus fortes que la rivière commença à sortir de son lit, devenant ainsi de plus en plus imposante pour nos amis campeurs. Mais ils n’eurent pas le choix de se rapprocher de celle-ci vu que les éclairs menaçaient de tomber sur les tentes et d’y mettre le feu. A force de reculer, Michelle glissa sur une pierre et tomba dans la rivière. Le courant étant devenu plus fort, elle ne réussit pas à se rattraper et commença à être entraînée par l’eau. A peine ses amis eurent-ils le temps de se rendre compte de ce qui lui était arrivé, qu’une bourrasque de vent et de pluie les fit tomber à leur tour dans l’eau. Personne n’arrivait à prendre pied…le courant étant trop fort, ils furent vite éloignés des restants du camping…mais pour aller où ? se demande Myriam, juste avant de perdre connaissance en entendant les cris de peur et de détresses de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 6   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38

Chapitre 6: en territoire inconnu

Base de Klystrone, 8h du matin

« _ Assurez vous qu’ils ne leurs manquera rien sergent. Veillez à ce qu’ils n’explorent pas n’importe quelles zones de la base, je doute fort que le gouvernement apprécie ce genre de situation alors faites en sorte qu’il n’y ait pas de problème.
_ Bien lieutenant ! »

Sur ce, le lieutenant quitta la salle pour se diriger vers la zone d’atterrissage.
« _ Avec cet imprévu j’ai complètement oublié qu’ils revenaient aujourd’hui à la base. J’espère qu’ils ne m’en voudront pas pour cet accueil non organisé ».

Il atteignit la zone Alpha où on pouvait apercevoir un hélicoptère qui commence à amorcer un atterrissage. Les palmes brassent l’air tellement fort que le lieutenant a bien du mal à s’approcher. Soudain les portes de l’hélicoptère s’ouvrirent, laissant la possibilité pour quatre soldats en tenue de camouflage noir de descendre.
Ils attendirent que l’engin s’éloigne de la zone afin de s’approcher du lieutenant. Tous portaient encore un casque de protection, leur visage n’était pas visible. Le soldat de tête s’approche alors du lieutenant en lui tendant la main. Celui-ci, intimidé par l’allure de cette unité, tendit la main.

« _ Bienvenue à la base de Klystrone Capitaine Skale ! Je suis… »

Il fut stoppé dans son élan quand le capitaine ôta son casque. Il vit non pas un soldat mais une jeune femme.

« _ Hé bien, j’en avais entendu des rumeurs à votre sujet. Mais jamais je n’aurais imaginé que vous êtes…comment dire…. ??
_ Que je suis une femme et non un mec ? Rassurez vous lieutenant, vous n’êtes pas le premier à agir ainsi et je ne pense pas que vous serez le dernier » ajoute t-elle en lançant un regard complice à ses partenaires, eux aussi maintenant démasqués.
« _ Pardonnez mon comportement Capitaine !! dit alors le lieutenant en se mettant au garde à vous.
_ Vous, vous êtes un nouveau dans cette base.
_ Affirmatif Capitaine Roth !
_ N’essaie pas de le taquiner Stéphane, il va être de plus en plus gêné.
_ J’ai juste posé une question sans arrière pensée Brian, n’est-ce pas Avane ?
_ Dites moi lieutenant, dit alors celle-ci, l’amiral est-il là ?
_ Affirmatif Capitaine Skale ! D’ailleurs celui-ci m’a chargé de vous dire qu’il vous attendait dans son bureau.
_ Très bien, retournez dans vos quartiers lieutenant. Rassurez-vous, nous connaissons le chemin. »

Trois des soldats quittèrent ainsi la zone afin de rejoindre le corridor principal. Le lieutenant ne savait pas comment se comporter. Dark…l’unité Dark…il venait d’être transféré à la base de l’unité Dark…
« _ Il ne faut pas être comme ça. On ne mord pas » lui dit alors une voix derrière lui.
A peine eut-il le temps de se retourner, que la personne courrait déjà pour rattraper ses coéquipiers.
Dans le bureau de l’amiral, aile Sud de la base.
« _ Bien le bonjour Avane, lance celui-ci. Repos soldats !
_ Bonjour amiral. L’infiltration a été un succès, Rosada n’a pas eu le temps de s’enfuir. Son stock d’armes biologiques a été saisi, et toute son unité de soldats dévoués a été arrêtée. En ce moment même, les lieutenants Manny et Cortez sont en train de l’escorter à son nouveau domicile au pénitencier de l’Haras.
_ Bien, excellent. Bon travail unité Dark…je vous en pris mes amis, asseyez vous donc.
_ Dites moi amiral, pourquoi y a-t-il eu transfert d’un nouveau lieutenant à la base ?
_ Il se trouve que le lieutenant auquel vous faites allusion Capitaine Roth, est un soldat expert en relations avec les civils. Le gouvernement a estimé qu’il nous serait fort utile, même si j’y ais moi-même émis des réserves à son sujet.
_ Ce n’est pas que je désapprouve les méthodes qu’utilise le gouvernement, dit alors Avane, mais cette base se trouve dans le secteur dix. Par conséquent je trouve que le transfert de nouveaux agents ne peut pas s’effectuer sans le consentement des dirigeants de la base concernée.
_ Je t’approuve Avane. Mais le problème c’est que Brian, Stéphane, toi et moi-même sommes souvent en déplacement, il est donc normal que le gouvernement se passe de notre avis pour certaines choses ».

La jeune fille se leva pour se diriger vers la fenêtre du bureau. Celui-ci domine toute la cour principale de la base. Sans se retourner elle demanda :
« _ Que nous caches tu Gabriel ? Je veux bien que tu sois l’amiral de la base, mais ne joue pas à ça avec nous…surtout pas avec moi !!
_ Mais je ne te caches rien Avane. »

Soudain il se raidit, la peur et l’incompréhension se lisant dans ses yeux. Elle venait de lancer à ras de son oreille un poignard bien aiguisé.
« _ JE – NE - SUPPORTE – PAS – LES – MENTEURS !!! Alors dis moi pourquoi ce lieutenant est là ?
_ …
_ Avane…
_ Quoi Stéphane ?
_ Zen !!!!!!!!!
_ Euh…là elle est zen. Si elle était en colère je crois bien qu’elle aurait déjà frappé Gabriel.
_ Je ne suis pas violente à ce point Brian.
_ Mais oui, là encore ça aurait été gentil.
_ Mais euh !!! Ca suffit les gars !! Alors GABRIEL ??!!
_ Tu veux le savoir ? Très bien mais sache que je n’y suis pour rien. La nuit dernière des jeunes gens ont échoué sur la rive de la zone Gama, sans doute à cause de la tempête qui s’est produite à 3 000 Km. En ce moment ils sont en salle de réanimation, personne n’est blessé sérieusement mais bon, il s’agit quand même de civils dans la base.
_ Et donc le lieutenant est là pour veiller à ce qu’ils ne découvrent rien de compromettant ?
_ Plus ou moins. On essaie de voir si ils ne seraient pas en état pour devenir des informateurs ou des recrues pour des missions du style reconnaissance. On cherche en ce moment à les identifiés.
_ Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ?
_ Parce que vous êtes dans la même tranche d’âge que ces jeunes, vaut mieux ne prendre aucun risque. Il ne faut oublier que l’unité Dark a ses membres classés niveau 10 de confidentialité.
_ Très bien. Mais si jamais ils sont pour travailler dans la base, on ira à leur rencontre ».
Au même moment, dans la salle de réanimation.
« _ Ah enfin tu te réveilles Tiana !
_ Hum !! … Aïe !! J’ai l’impression d’être passé dans une machine à laver. Que s’est-il passer les garçons ?
_ On a été tous emporté par la rivière. Apparemment on a échouer dans une base militaire un peu loin de la Californie j’ai l’impression.
_ Comment peux-tu le savoir Yvan ?
_ Tout simplement que depuis la fenêtre on peut voir des rocheuses et des vallées, et non pas des immeubles et des autoroutes comme la Californie mon cher Matt.
_ Ils sont trop beaux les militaires Tiana !! Celui qui m’a refait mon bandage est trop beau !!! Je me demande comment il m’a trouvé ?
_ Ah mon avis, trop gluante à cause du fait que tu bavais sur sa tête pendant qu’il était penché sur ta cheville. Hi ! Hi ! Hi !
_ Mouais…merci de me le rappeler Christine.
_ Mais de rien ma chère Michelle, lui répond alors son amie en lui adressant un clin d’œil.
_ Vont-ils nous ramener chez nous ?
_ Je n’en sais rien Tiana. Alex a été le premier à se réveiller. Apparemment un soldat lui a dit qu’ils nous ramèneront en Californie qu’après être sur que nous ne serons pas une gêne pour le bon déroulement de la base, et que bien sur, après avoir vérifier que nous sommes en bonne santé. C’est ça Alex ?
_ Oui Matt, c’est bien ça. Je me demande si ils nous feront passer des tests. »

La porte de la salle de réanimation s’ouvrit, laissant place au lieutenant de tout à l heure, à peine remis de l’atterrissage de toute à l’heure.
« _ Bonjour les jeunes ! Ah ce que je vois tout le monde est enfin réveillé. Tant mieux, tant mieux.
_ Qui êtes vous ? demande Michelle
_ Je suis le lieutenant des relations civiles, vous pouvez m’appeler Jack. Aller suivez moi, je suis sûre que vous mourrez d’envie de visiter la base.
_ Où sommes nous Jack ? Pas en Amazonie ou quelque chose comme ça j’espère.
_ Ne vous inquiétez pas…Marianne c’est ça ? Pas de quoi paniquer. D’après les relevés géographiques la base n’a pas bougé de place depuis la tempête, c’est votre camping qui est venu à nous. On est à 3 000 Km de la Californie. Vous avez fait une sacrée descente en rivière, si je puis me le permettre.
_ A 3 000 Km ??!! s’écrient plusieurs jeunes.
_ Du calme, tout va bien vu que tout le monde est vivant. Ah ! Ah ! Ah !

(en chuchotant)
_ Il se veut drôle où quoi ? demande Michelle à Matt
_ Si c’est le cas, hé ben c’est raté.

(en reprenant un volume normal)
_ C’est quoi cette base Jack ?
_ C’est la base militaire de Klystrone. Ici s’entraînent les forces spéciales quand la situation demande une préparation précise pour le terrain. C’est également la base où une unité spéciale s’exile, loin de toute civilité.
_ En clair c’est leur maison. Mais quelle est cette unité ?
_ C’est la Dark, l’unité Dark. Un nom qui ne vous est pas familier normal, elle représente les services fédéraux mondiaux. Suivez moi, je vais vous montrer des merveilles en technologie de pointe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Chapitre 7   L'illusion de l'Ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:40

Chapitre 7: confrontations

Base de Klystrone, 15h

« _ Trop cool tout ce matériel !!!! J’adorerais trop pouvoir en profiter !!
_ C’est clair Alex, ce n’était pas facile de te décrocher des technologies, on aurait dit que tu étais collé au sol.
_ Mais euh…même pas vrai Yvan. C’était juste passionnant.
_ Ce n’était pas que passionnant, c’était génial !! s’exclame Raphaël.
_ Hé bien je suis content que ça vous plaise. Et encore, je ne vous ais pas montrer la technologie ultime. Celle dont aucun service fédéral ne peut se passer : la machine de recherches.
_ Que fait cette machine ? demande Christine.
_ C’est simple : elle est capable de retrouver toute personne et toute information la concernant, quelque soit l’individu et sa position actuelle.
_ Vraiment pour n’importe quelle personne ? Terroriste, civil, militaire ?
_ Oui. Tout simplement, il faut entrer une seule indication et la recherche peut être lancée. Il n’y a aucun degré de confidentialité vu que ce programme est fait pour toutes les bases.
_ On peut l’essayer ? demande alors Myriam.
_ Pourquoi pas, vous pouvez lancer une recherche si vous voulez.
_ Tu penses à ce que je pense Myriam ?
_ Je sais que tu sais à quoi je pense Alex, et je peux te dire que tu as raison.
_ Alors si Alex sait ce que toi Myriam pense, et que moi j’arrive à deviner ce que vous pensez, alors je peux vous dire que c’est une bonne idée.
_ Au lieu de parler comme ça, vous feriez mieux de lancer la recherche sur Ansya !!! s’énerve alors Michelle. C’est plus clair comme ça ?! »

Tout le monde parti dans un fou rire général, traduisant comme une espérance enfin satisfaite. Ils allaient enfin savoir où est-ce qu’elle est passée depuis deux mois. Mais peut être aurait-il mieux fallu qu’ils ignorent ce qu’ils vont apprendre.
Myriam alla devant la machine et suivie les consignes de mise en marche que lui dicte Jack. Ainsi elle tapa :
- prénom : Ansya - age : 18 ans - dernier lieu aperçu : Californie, université de LA ROCHELLE - situation : civile -valider la recherche : oui

L’ordinateur sorti alors sur son grand écran : fiche(s) trouvée(s) :1
Jack donne alors à Myriam d’ouvrir le dossier, une erreur que plus tard il regrettera.
L’écran se mit alors à afficher un warning indiquant que les informations trouvées relèves du niveau 10 du gouvernement. Intrigué Jack pensa qu’il s’agissait d’une erreur de l’ordinateur. Il entra alors son mot de passe afin d’accéder au dossier. Et là, il su qu’il venait de commettre une grosse, non une énorme erreur. La personne affichée à l’écran n’est autre que le Capitaine Skale de l’unité Dark.

« _ Mais qu’est ce que… ? dit alors une voix derrière lui.
_ Ah Amiral ! Je…enfin ils…je l’ignorais…
_ Vous tous les jeunes : pas de question, suivez moi ! »

Intrigués, ils entrèrent dans ce que l’on appelle dans le civil à une salle de conférence. Tous prirent place en bout de table, chacun étant impressionné par la stature de cet homme que Jack a appelé amiral. Mais quelle est donc cette histoire ? se demande Yvan.
« _ Jeunes gens, ce que vous aviez vu sur l’écran de recherche il y a moins de cinq minutes est un élément que vous n’étiez pas censés voir. D’ailleurs, je me demande bien comment vous vous y êtes pris pour arriver à ce dossier ?
_ Hé ben Jack, enfin le lieutenant, nous a dit à quoi servait cette machine et nous a expliqué comment elle fonctionnait. Mais je pense qu’elle est défectueuse, finit par conclure Alex.
_ Comment ça elle est défectueuse ?
_ Ben oui, renchéri Yvan. On a effectué des recherches à propos d’une de nos amies qui a disparu de la circulation et on obtient un dossier faux sur son identité.
_ La machine ne peut pas connaître d’altération du système. Je crois que vous aviez tapé une recherche sur une certaine Ansya, n’est ce pas ?
_ Oui pourquoi…
_ …j’ai l’impression qu’il va falloir tout vous expliquez. Tout d’abord sachez une chose : la machine a bien effectué sa recherche, le résultat est bien celui que vous aviez demandé.
_ Vous voulez rire ?
_ Pas du tout mademoiselle Tiana, c’est ça ? Ecoutez moi bien, ce que vous allez savoir fait parti des secrets internationaux de la défense mondiale, autrement dit, c’est plus que ultra confidentiel. Ne m’interrompez sous aucun prétexte, je déteste qu’on me coupe la parole. Alors toute question et remarque, vous les ferez après. Est-ce bien clair ? »

Tous acquiescèrent d’un hochement de tête, ne sachant pas si parler était un délit ou pas dans ce cas là. Le lieutenant Jack, ne sachant pas ce qu’il devait faire, n’osa pas bouger d’un millimètre, restant ainsi au garde à vous. L’amiral, quant à lui, prit la parole :

« _ La balance de la paix a souvent été instable, le moindre déséquilibre pouvait être à l’origine de la 3ème guerre mondiale. Face à une telle menace, en 1990 les dirigeants de toutes les nations ont établi dans le plus grand secret, sans en même informer les organisations des nations unies afin d’éviter l’évocation même du projet, une armée internationale des unions pour la paix. Il a été ainsi décidé que cette armée agirait toujours dans l’ombre. Aujourd’hui encore, cette armée est maintenue dans le plus grand secret, même les services militaires des pays fondateurs ne sont pas tenus au courant d’un tel projet. Cette nouvelle armée a été dispatchée à travers le monde entier, réunissant des soldats des quatre coins du monde, luttant dans l’ombre, évitant que des conflits de grande envergure n’apparaissent. Elle a même su se faire un nom dans le langage politique : l’armée fantôme. Même sa réputation n’est plus à faire au sein des civils qui eux entendent souvent parler des soldats de l’ombre. Diverses unités ont été créé au sein de l’armée, chacune spécialisée dans un domaine d’opérations précis. Seule une unité est omniprésente, est multi compétente : l’unité Dark. Cette unité a été mise en place dans le but que tout les pays puissent au moins mettre un nom commun à cette organisation secrète, un repère. L’intervention dans l’ombre est sa spécialité : infiltration, nettoyage, déminage…tout y passe. En moins de vingt quatre heures, cette unité peut intervenir n’importe où dans le monde. Elle est composée de dix agents, chacun étant spécialisé dans un domaine précis. Ainsi rien ne peut échapper à une intervention de l’unité Dark. Les dix soldats sont certes jeunes, entre dix-sept et vingt-six ans, mais ils sont dans le domaine militaire depuis pas mal de temps et ont vécu des expériences qui font qu’ils ont aujourd’hui des compétences et un potentiel qu’ils mettent à contribution. Cependant l’armée ne pouvait les effacer totalement de la vie civile, c’est pourquoi des ingénieurs ont trouvé l’astuce. Nos agents ne disparaissent pas du civil, ils se dédoublent. »

Devant des têtes complètement abasourdies par ce qu’elles entendent, l’amiral juge bon de poursuivre ses explications :

« _ Les agents ont eu des doubles, plus exactement des robots, programmés sur des critères permettant à l’agent concerné de s’y identifier sans problème. Ainsi à tout moment, l’agent peut aller sur le terrain, remplacé le robot sans pour autant se faire remarquer. C’est souvent le cas quand nos agents doivent retrouver leurs marques de vie civile, ou encore parce qu’ils doivent être mis aux arrêts pour raison diverse. En ce qui concerne Avane, dite Ansya en civil, elle fait partie de nos services depuis 1995 autrement dit cela fait onze ans qu’un robot la remplace. Toutefois elle a du retourner dans le civil il y a peu de temps pour se rétablir d’une blessure trop importante, je crois bien que c’était pendant les deux dernières semaines de février et donc…
_ Attendez ! lance alors Raphaël, vous voulez dire que l’on côtoie le robot depuis tout ce temps, mais qu’entre temps on a eu la vraie Ansya ?
_ C’est ce qu’il vient de dire Raphy, t’écoutes pas quand on te parle de quelque chose ou quoi ?
_ Mais si Marianne, seulement j’ai un peu du mal à cerner comment ça se fait que l’on n’ait pas vu la différence ?
_ Tout simplement, continue alors l’amiral, parce que tout ce que le robot sait et tout ce que le robot fait, l’agent concerné les apprend afin de mieux réussir son infiltration.
_ N’empêche j’ai dû mal à croire ce que vous nous dites, comment vous croire si tout ce que l’on croyait vrai est en fait faux.
_ Ansya…enfin je veux Avane est au courant que l’on sait tout cela ?
_ Non, connaissant son caractère, il vaut mieux y aller d’un coup. »

Saisissant le boîtier à ses côtés, l’amiral appela :
« _ Le capitaine Skale est appelé auprès de l’amiral dans la salle de réunions ! Voilà, je vous souhaite bonne chance les jeunes, vous en aurez besoin.
_ Attendez, vous n’avez pas fini vos explications !
_ Si mademoiselle Tiana, la suite c’est à elle seule de le juger nécessaire ou pas. »

Sur-ce il referma la porte de la salle, et commença à longer le corridor. En chemin il croise Avane qui venait de revêtir son uniforme. Celle-ci l’interpelle aussitôt :
« _ Vous vouliez me voir amiral ?
_ Affirmatif, vous avez quelques épreuves dans la salle de conseil. Un bon entraînement pour vous mon amie. »

Il la quitta en la laissant perplexe sur la non compréhension de la situation. Elle arriva alors devant la porte de la réunion, frappa et ouvrit la porte. Dès que celle-ci lui permis d’apercevoir l’intérieur de la salle, elle se raidit net de stupeur.

« _ VOUS ??? !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'illusion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de l'Ombre   L'illusion de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Créations :: Fics/fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser