Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Concours, The Bad Alice in Wonderland.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours, The Bad Alice in Wonderland. Empty
MessageSujet: Concours, The Bad Alice in Wonderland.   Concours, The Bad Alice in Wonderland. Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:45

The Bad Alice in Wonderland
Concours, The Bad Alice in Wonderland. 07102804502860751364249

tgrft Et si Alice n'était, en fin de compte, pas si gentille qu'on ne le croyais??? Et si elle avait une furieuse envie de se teindre les cheveux en noir, de porter des robe sexy, de dire des gros mots et d'envoyer balader cette saloperie de Lapin blanc qui l'a fait courir innutilement???

J'ai déjà crée ma propre version de Alice Wonderland, Et je vous propose d'en faire autant. Vous aussi, dessiner une vilaine Alice, avec la coupe de cheveux, la robe et le décors de votre choix.

barre


tgrft Modalité du concour: Vous pouvez, dès maintenant vous inscire au concour (je vous afficherai sur cette page en tant que participantes) et proposer ensuite votre (ou vos) création(s). Pour que la rubrique soit propre et que se soit, par la suite, plus facile de voter, je suprimerai les messages au faire et a mesure et j'afficherai toutes les participation dans cet article.

Temps pour le réalisé: Autant que vous voulez (et sa rime en plus, qu'est-ce que je suis forte!!!). Si ca doit vous prendre un mois, deux mois, ou même plus (Un an si tu veux, Lilou!!^^). J'attendrai que tout ceux qui se sont inscrit me fournisse leur dessin!

wing** Sur ce, je vous souhaite bonne chance à toutes,

crayon A vos crayons, prètes? dessinez!!!!! crayon


barre


Les partipantes:
crayon Lilou [sa participation]
crayon Misha
crayon MiKL [sa participation]
crayon Hilldebear [sa participation]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Misa
Lieutenant caramel
Misa


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn...
Date d'inscription : 27/07/2007

Concours, The Bad Alice in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Concours, The Bad Alice in Wonderland.   Concours, The Bad Alice in Wonderland. Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:42

OUlalala je suis la dernière!! ><
Je vais refaire mon dessin ce soir, je n'aime pas celui que j'avais fait!
Je l'envoie demain, ou tout à l'heure!

(j'essaie de poster le cours d'allemand aussi! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-misa-misa-xxx.skyrock.com
 
Concours, The Bad Alice in Wonderland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice 19th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Créations :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser