Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elemental Gerad

AuteurMessage
Hilldebear
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo

MessageSujet: Elemental Gerad   Jeu 15 Nov - 13:35

wing** Nom : Elemental Gerad (parfois on le trouve écrit eremental gelad)
wing** Auteur : Azuma, Mayumi

wing** Résumé :
Coud Van Giruet est un orphelin recueilli lorsqu'il avait 5ans par des pirates de l'air : les red linx. Dix ans plus tard il se fait toujours appeler "le bleu" car c'est un pilote exécrable. Après avoir cambriolé un manoir Cou va jeter un oeil sur le butin et dans une caisse il trouve une poupée grandeur nature. En retirant les rubans qui la scellait Cou lui redonne involontairement la vie et la jeune fille énigmatique lui révèle désirer aller à l'Edil garden, un nom de lieu que n'a jamais entendu Cou. Soudain le vaisseau mère des red linx est attaqué par un seul avion très évolué... qui lui rentre dedans ! En sortent trois personnages atypiques se présentant sous les noms de Cisqua, Rowen et Kuea. D'un sourire commercial Cisqua leur demande d'échanger la jeune fille contre une incroyable somme d'argent, car cette dernière se révèle être en réalité une "adil raid", une arme à forme humaine fusionnant avec un humain pour combattre. Cependant Cou refuse l'échange qu'il juge d'immorale et le trio attaquent. Cou et l'adil raid, qui s'appelle Reverie Metherlance (Ren), s'enfuient et se font poursuivre par Cisqua, Rowen et Kuea. Ces cinq personnages voient leur avions se scratcher et vont désormais êtres obligés de voyager ensemble, ce qui n'est pas du goût de Cou. cependant, ayant promis à Ren de l'amener à l'Adil Garden il va devoir s'accommoder de la présence de Cisqua Rowen et Kuea.

wing** Avis : Mon manga préféré ! Je vous déconseille l'anime qui est nul nul mais vraiment nul. C'est dommage car le manga est bien bien mais vraiment bien. Des personnages aussi variés que les situation. C'est très drôle mais parfois l'histoire fait réfléchir le lecteur. Peut-on considérer un être vivant comme un objet et s'en débarrasser lorsque cet "outils" est devenu inutile ?
Cou est notre jeune héro impulsif qui est déterminer à rester auprès de Ren. Lorsqu'il fusionne avec Ren il n'est pas capable de bien la manier, d'où des doutes et des remises en causes.
Ren est l'une des plus puissantes Adil raid, des êtres capables de fusionner avec un humain pour former une arme destructrice. Elle dort beaucoup et deteste ce qui est sucré autant que les humain (c'est à dire beaucoup)
Cisqua est une membre d'a.r.c aile. Elle fait des arts martiaux mais trimbales pleins d'explosifs et de fusils. On se demande parfois si elle ne se balade pas avec une bombe nucléaire sous son chapeau.
Rowen est calme et passifique, c'est l'opposé de cisqua. Il est l'un des meilleurs d'a.r.c aile malgrès l'impression qu'il donne.
Kuea est une des plus puissantes adil raid d'a.r.c aile mais elle est loin derrière Ren. Kuea a toujours faim, braille tout le temps veux tout le temps se battre. Parfois elle fait preuve de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hildea-yu.skyrock.com/
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess

MessageSujet: Re: Elemental Gerad   Sam 17 Nov - 12:28

Je connais ce manga, mais je ne m'y suis jamais vraiment interressé. L'histoire me semble plutôt bien, mais... non, j'accroche pas!

Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo

MessageSujet: Re: Elemental Gerad   Dim 18 Nov - 1:45

Haha... que puis-je dire pour te faire changer d'avis ? Après tout tu peux ne pas accrocher. Mais vraiment, je crois bien que c'est mon manga favoris (même si l'anime est pourrie de chez pourrie)
Voir le profil de l'utilisateur http://hildea-yu.skyrock.com/
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess

MessageSujet: Re: Elemental Gerad   Dim 18 Nov - 3:44

Je doute que tu puisse me faire changer d'avis, quand j'aime pas, j'aime pas!!!

Les animes sont souvent décevant, je trouve, quand on a lu le manga en premier!

Lieutenant caramel

MessageSujet: Re: Elemental Gerad   Dim 18 Nov - 8:08

jadore ce manga il est assez marrant et il y a des combats c'est un bon manga jai jusque au tome 5
Voir le profil de l'utilisateur http://dark987.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elemental Gerad   

Elemental Gerad
Page 1 sur 1