Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wolf's Rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerbignio
Petit loup affamé
Petit loup affamé
gerbignio


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

Nom : Wolf's Rain

Auteur : Toshitsugu Iida

Résumé : Dans le futur (peut-être le passé, aucune indication temporelle n'est laissée), quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.

Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume et Hige, deux individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur...

Avis : Pour le moment je n'ai regardé que les épisodes 2 et 3 (j'ai pas trouvé le 1^^) mais j'aime beaucoup l'idée des loups à forme humaine.

pour ceux qui sont intéressés, il y a 26 épisodes et 4 OAV.

Wolf's Rain Wolf_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbigniodessins.skyblog.com
Hanabi
Lieutenant caramel
Hanabi


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:59

j'ai vu l'anime et il est super ce manga c'est trop beau et en plus il y a des combats avec des loups
Revenir en haut Aller en bas
http://dark987.skyrock.com
Misa
Lieutenant caramel
Misa


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn...
Date d'inscription : 27/07/2007

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:50

Je crois que j'ai vu des épisodes sur la chaîne 'mangas', mais j'ai pas suivi alors bon. J'aime bien les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-misa-misa-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Manga/Anime :: Autres genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser