Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MPD Psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi
Lieutenant caramel
Hanabi


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

MPD Psycho Empty
MessageSujet: MPD Psycho   MPD Psycho Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:41

MPD Psycho
Nombre de tomes : 11
Editeur : Pika Edition
Genre : Seinen
Catégorie : Senpai
Scénario : Eiji Otsuka
Dessin : Sho-u Tajima


Histoire:

Le personnage principal est un détective souffrant d'une schizophrénie aigüe - d'où le titre, MPD pour "Multiple Personnality Disorder", mais aussi "Metropolitan Police Department". L'Histoire commence lorsque Yôsuke Kobayashi, jeune et brillant "profiler" de la police est envoyé sur les lieux du meurtre de la victime d'un serial-killer. Le meurtrier, reconnait alors Yôsuke, comme quelqu'un de la même trempe que lui. Ce même meurtrier lui livre alors le corp mutilé mais toujours vivant de sa petite amie. Yôsuke parvient à rattraper l'assassin. A ce moment s'opère un changement de personnalité. Yôsuke disparait, remplacé l'espace de quelques instants par Shinji Nishizono, qui tue froidement le serial-killer. Mais Shinji disparait à son tour aussi rapidement qu'il était apparut, et une troisième personnalité fait surface, Amamiya Kazuhiko. Amamiya est donc emprisonné pour le meurtre de Shimazu, le serial-killer. Il n'a pourtant aucun souvenir précédant son arrestation. Il est né après que Shinji ait tué Shimazu. En prison, Amamiya, qui n'a pas perdu les facultés de profiling de Yôsuke, aide la police à établir le profil psychologique des criminels. Libéré quelques années plus tard, Amamiya est recruté par Machi Isono, une jeune inspéctrice qui vient de quitter la police pour créer son agence privée. Ensemble, et avec l'aide de l'inspecteur général de la police, Sasayama, Amamiya et Machi résolvent les pires crimes, mais un épais mystère plane autour des criminels. Ils semblent être tous inscrits à la banque des yeux. Tout comme Yôsuke/Shinji/Amamiya...

avis:
Déja la couverture en relief un cerveau puis plusieurs pages en couleurs , rien que pour la qualité des pages WoWwwW . Aprés par rapport a l'histoire c'est compliqué a comprendre les enquêtes sont zarbi et on se demande comment il fait pour en arriver a de tel conclusion. Franchement je conseil ce manga mais pas a tous car certaine même on peut dire les 3/4 sont assez choc donc ....

MPD Psycho Mpd_01
Revenir en haut Aller en bas
http://dark987.skyrock.com
Misa
Lieutenant caramel
Misa


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn...
Date d'inscription : 27/07/2007

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:36

SA-I-KO
Voilà ce quil y a marqué sur la couverture en katakana =)
Me demander pas ce que ça veut dire, j'en sais rien... Peut être "cerveau" parce que ça vient d'un nm étranger.

Brefouille
J'adore les trucs de ce genre, les résonnement bizarres... **PASSIONNANT**

Faudra que je lise =)

On trouve ça ou? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-misa-misa-xxx.skyrock.com
Hanabi
Lieutenant caramel
Hanabi


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

je pense partout moi je l'ai acheter a la FNAC au lac mais aprés je pense que au virgin ils y sont mais dans le rayon seinen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark987.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MPD Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Manga/Anime :: Autres genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser