Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi
Lieutenant caramel
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Heroes   Jeu 3 Jan - 1:51

Heroes est un feuilleton télévisé américain créé par Tim Kring.

Synopsis:
« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde…


Avis: On nous a offert la saison 1 pour noel perso je ne savais pas trop a quoi m'attendre, je me disais que sa allait etre encore une série americaine avec un histoire invrésemblable (ex: LOST) mais non enfaite elle est géniale on a été accrod a la TV jusqu'a finir le coffret je conseille cette série elle est vraiment super. Mais le coffret coute assez chère .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark987.skyrock.com
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN
» MARVEL HEROES
» HEROES OF THE DC UNIVERSE : ETRIGAN THE DEMON (série 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Flood :: Série TV, Films,...-
Sauter vers: