Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais moi je l'aime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Mais moi je l'aime. Empty
MessageSujet: Mais moi je l'aime.   Mais moi je l'aime. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:53

Nom : Mais moi je l'aime.
Auteur : Wataru Yoshizumi


Mais moi je l'aime. Mini_0801230842302135628 Mais moi je l'aime. Mini_0801230843092135639


Résumé :

Moka est une jeune lycéenne qui s'apprête à retrouver son frère Megumu qu'elle n'a pas vu depuis des années (Megumu va habiter avec Moka et leur mère). Elle tombe amoureuse de Masato Yoshii qui ne sort qu'avec des filles qui ont déjà des copains....
Moka va se lancer et persévérer dans cet amour à sens unique alors que ses meilleurs amis (qui eux sortent ensemble) s'y opposent....
Parrallèlement à ça on apprend que l'amie d'enfance de Yoshii ; Kozue est convoitée par 2 garçons : Megumu et un gars qui colle Yoshii tout le temps (on saura pourquoi plus tard).


Avis :

J'ai beaucoup aimé ce manga.

L'humour, la raison, les sentiments sont au rendez-vous dans ce premier tome. Le message qui est passé c'est à mon avis : en amour rien n'est gagné d'avance, il faut persévérer et avoir du courage pour que ça marche.

J'aime beaucoup le personnage de Moka justement pour ce côté persévérante, prête à souffrir pour vraiment prouver à Yoshii que ça vaut le coup pour eux d'essayer même si Moka n'a pas de petit copain à la base.

Je trouve que les personnages sont bien dessinés, surtout le personnage de Moka pour ma part ; on s'y attache et on voudrait soutenir Moka.

Un autre avantage : la série ne comporte que 2 tomes donc on ne va pas se ruiner !!

A la fin du premier tome on n'a qu'une envie : lire le tome 2 pour connaître la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Mais moi je l'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime.   Mais moi je l'aime. Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

>_< nyuu! Trop trop bien ce manga! J'ai achetté les deux tomes et franchement, pas deçus! <3
C'est un peu cu-cu des fois, nianian sur les bords, mais qu'est-ce que c'est adooorable!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

Mais moi je l'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime.   Mais moi je l'aime. Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:31

lol, c'est vrai que c'est un peu nian nian mais qu'est ce que c'est mignon !
ça m'a un rappellé random walk... enfin un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

Mais moi je l'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime.   Mais moi je l'aime. Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:45

Les mangas de wataru Yoshisumi sont généralement tous du même style. Y'a de la romance, quoiqu'il arrive. en même temps, son style graph' s'y prete asser! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
The Grin Reapers
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
The Grin Reapers


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru...
Date d'inscription : 09/03/2007

Mais moi je l'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime.   Mais moi je l'aime. Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:36

j'ai lu ce manga hier soir tout en regardant les nrj music awards et j'aime bien, il est super!! on reconnait bien le style de wataru yoshizumi!!
le gars dont tombe amoureuse moka est vraiment spécial!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais moi je l'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je l'aime.   Mais moi je l'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais moi je l'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Manga/Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser