Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dramanga

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
avatar

Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Dramanga   Mar 31 Juil - 4:27

Mangaka : Sveltlana Chmakova (elle est russe XD)
Éditeur: Peps (Albin Michel)

Histoire:Christie, l’héroïne est une jeune scénariste d’un mangaka amateur. Elle aimerais être connu, mais le monde du manga est encore tout a découvrir pour elle. Lorsqu’elle se rend à son tout premier festival d’anime avec son petit ami, elle se rend compte que celui-ci est loin d’être comme elle le pensait. Dragueur invétéré, il flirte avec toute les jeunes cosplayeuses qu’il rencontre.
Seulement pendant qu’il s’amuse avec ses conquêtes, Christie, elle, est loin de s’amuser. En se baladant dans la convention, elle fait la rencontre de Matt, le mystérieux homme qui va tout bouleverser dans sa vie…

Mon avis:La première chose que l’on regarde dans ce manga, c’est les SD. Je me suis payer un fou rire de dingue lorsque je suis tombé sur une SD de Christie qui recrachait tout son thé !!!!( >w< j’en rigole encore d’ailleurs!!!!) Elle sont tellement bien faite que s’en est vraiment hilarant!
Niveau Style graphique, ce n’est pas le nirvana, mais c’est assez sympathique et plutôt dynamique . L’histoire est très bien ficelé, les personnages attachant, bref, c’est un bon manga!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkgeisha.niceboard.com
 
Dramanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Manga/Anime :: Shôjo-
Sauter vers: