Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Killerpilze Lun 5 Nov - 5:26
Bon, on se remet dans Killerpilze! Y'a le nouvel album qui est sortit ainsi que le DVD live (mais bon, ca moi ca m'interrese pas trop) Il s'appel....euh... Mit Pauken Und Raketen... punaise, il faut s'accroché!!! °_0
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Killerpilze Lun 5 Nov - 5:32
bon ben moi y a pas que le dvd qui m'intéresse pas trop, le groupe en lui même ne m'intéresse pas non plus lol
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Killerpilze Lun 5 Nov - 5:34
Ben alors fait nous pas ch***!! XD mdr! T'aime pas ??? Pourtant c'ets un peu plus bourin que TH (beaucoup même) C'est bordelique, et très allemand (vive l'accens deutch !! -_-')
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Killerpilze Lun 5 Nov - 5:35
peut etre mais ils arrivent encore pas à la cheville de rammstein (vive le deutch^^)
Sujet: Re: Killerpilze Lun 5 Nov - 5:40
XD Il arrivent à la cheville de personne, mais le petit Fabi (a la baterie) il se démerde super bien du haut de ses 14ans, on peut au moins leur reconnaitre ca!!
Sujet: Re: Killerpilze Lun 5 Nov - 5:45
ouai ben c'est con que l'ordi à mon frère soit à besac parce que il a une vidéo d'un mec pas connu du tout qui joue de la batterie comme un dieu, et le mec au moment de la vidéo il avait à peine 20 ans
Sujet: Re: Killerpilze Lun 5 Nov - 6:33
Ouais, ben 20ans, pas 14!!! u_u Fabi c'est un gamin, et pourtant y gère!
Sujet: Re: Killerpilze Lun 5 Nov - 9:21
ouai c'est vrai mais alors on verra ce que sera capable de faire 'fabi" quand il aura 20 ans "il lui arrivera pas à la cheville^^)