| Rammstein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Rammstein Ven 21 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Rammstein Sam 22 Sep - 1:29 | |
| la voix du chanteur me fait trop marrer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rammstein Sam 22 Sep - 3:02 | |
| je vois pas vraiment ce qui a de marrant dans sa voix^^ a part peut etre dans "mein teil" là d'accord il a une voix assez spéciale...
par contre je viens de remarquer un truc, ça fais déjà au moins 8 ans que j'écoute rammstein^^ parce que j'ai commencé à écouter avant la sortie de "mutter"... ça passe vite lol | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rammstein Mer 26 Sep - 12:54 | |
| mes préférées sont: mann gegen mann zerstören stein um stein sonne...
je les adore!! (o>_<o) | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Sep - 3:53 | |
| personellement j'aurais du mal à choisir les chansons que je préfère, y en a trop que j'adore, ce serait beaucoup plus rapide de dire celles que j'aime pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Sep - 5:11 | |
| oui je crois aussi que ça serait mieux alors vas-y!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Sep - 11:54 | |
| bon alors allons y pour les chansons que j'aime pas (ou plutot que j'aime moins parce que je les aime bien quand même^^)
amour seeman rammstein spieluhr adios stirb nicht vor mir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Ven 28 Sep - 14:48 | |
| ok c'est bien mais comme je ne les connais, je suis bien avancée, enfin tant pis, ca sera pour les autres!! | |
|
| |
urumi-kanzaki Aspirant tagada
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : dans sa contrée lointaine attendant onizuka! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rammstein Lun 1 Oct - 7:51 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ^^" pardon! moi je les aiment toutes en particulier "te quiero puta" "keine lust" "iskala" "moscau" "ich will" ............ en fait... je les aiment toutes XD (et Richard est d'une MAGNIFICENCE!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Lun 1 Oct - 11:00 | |
| aaaaaaaaaaaah en voilà une qui me comprend RICHARD IL EST TROP CANON!!!!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rammstein Mar 2 Oct - 5:36 | |
| "te quiero puta", c'est pas plutot "rosenrot"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Mar 2 Oct - 10:41 | |
| non non c'est bien deux chansons différentes (et attention tu as affaire à une experte) | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rammstein Mer 3 Oct - 7:47 | |
| J'aime bien Rammstein. C'est pas mon groupe préféré, mais j'aime bien y écouté quand même! (ca jure un peu avec mes gouts musiquaux (--> je suis plus rock et pop) | |
|
| |
urumi-kanzaki Aspirant tagada
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : dans sa contrée lointaine attendant onizuka! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rammstein Mer 3 Oct - 8:29 | |
| Richard c'est pas un canon c'est un APPOLON! haaaaaaaaaaaan! et il est musclé et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! (et marié aussi! XD) bref! une tite série de photos : Richard : Till: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Mer 3 Oct - 9:41 | |
| avez vous vous fait de l'allemend en 1ère langue? parce que sur le livre de 5è (wie gehts) il y a une photo de Richard page 96 pendant le live aus berlin et il est trop trop trop beau sinon dansta série de photos ma préférée est la 4è, et till est pas mal aussi avec sa crète^^ (mais je préfère richard lol) une autre série de photos de richard (cliquez sur l'image pour la voir en plus gros) (là il est trop beau^^) (là on voit bien les abdos lol) | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Rammstein Sam 20 Oct - 3:46 | |
| NEW!!!!
Dans mon magazine allemand, j'ai lu que Richard formait son propre groupe!! "Emigrate". Il n'abandonne pas Rammstein pour autant. (il est trop beau et a trop la classe avec son nouveau look!). Il peut enfin montrer ses côtés "mélancolique, romantique et féminin" dit-il. Aha aah aha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Lun 22 Oct - 3:57 | |
| hate d'écouter une de ses chansin alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Lun 22 Oct - 5:29 | |
| mélancolique, romantique et FEMININ??? ouai ben je vois pas trop ou il est sont coté féminin (en tout ca spas physiquement lol)
va faloir que je trouve ces chansons^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rammstein Lun 22 Oct - 10:07 | |
| tu pourras mettre des lien si tu as le temps car mon ordi bug ces temps ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Lun 22 Oct - 11:59 | |
| je vais vous faire un petit article ce sera encore mieu (je m'y met tout de suite^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |
|
| |
| Rammstein | |
|