| Death note | |
|
+3Aya Hanabi Bloody Butterfly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Death note Ven 2 Nov - 12:09 | |
| Oui, y'a deux death note, et donc deux shinigani. Je te dit pas si on le revoit, par contre, tu le saura en lisant le 6!^^ | |
|
| |
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Death note Ven 2 Nov - 15:21 | |
| grrrrrr méchante
grinni faut vite que tu me le passe le 6 !!!!!!!! lol | |
|
| |
pein Sous-lieutenant Ichigo
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les abimes de l'ombre de mes pensées Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Death note Dim 20 Jan - 12:36 | |
| Pein, qui était nouveau, passa par ce sujet nommé death note et lus tous les posts (conscience: bon euh t'en fait un peu trop là ><) Pein s'approcha et vit qu'une certaine gerbignio n'avit pas vu le tome 6 de ce spectaculaire mangas... Pein s'approcha et dit :
Vivement que tu l'ai ^^. Moi je sais pas s'en est à où le tome 6 car je les ai regardé en animé ^^ Oui je veut vous faire savoir : Pein ne lit pas ^^
Bon moi(désoler de venir à la traîne) j'ai regardé Death note et c'est sublime. Il a un avantage: Il comporte peu d'épisode et a une intrigue exellente tout en gardant un suspense incroyable... Il n'a pas de hors série et je trouve ca grandiose!!! Tout du moins, il n'aura pas un succés comme l'a eu Dbz (il l'a encore) ou encore naruto (mangas trés celebre)
Voila mon point de vue que j'espere sera partagé par tout le monde | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Death note Dim 20 Jan - 21:45 | |
| Le tome 7 est super
et c'est sur qu'il n'aura pas autant de succès , enfin j'èspère qu'il en aura beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Death note Lun 21 Jan - 5:33 | |
| x) oui, c'est à peu près sûr qu'il n'aura pas autant de succès que les célébres Naruto, Dbz, ... Mais on peut quand même applaudir: Un live, un anime, un manga, des artbook... Je trouve que c'est un bon parcours! =) même si je souhaite qu'il continue encore!
J'ai aussi lut le 7eme. Superbe couv', au passage.
Mais... ouuuh quel choc!!!! O_O Enfin, persos j'avais déjà eu des informations sur le sujet, mais quand même! Ouah, ça m'a fait bizarre! T_T beuuuuh L!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les abimes de l'ombre de mes pensées Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Death note Lun 21 Jan - 9:09 | |
| Et oué...Et dans ce mangas, on ne sait jamais se qu'il va se passer comme la - Spoiler:
la mort de L
et ca c'est trés bien ^^ Au passage il est passé au cinema (mais pas dans mon petit patlin paumé -___-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Lun 21 Jan - 10:01 | |
| x) ouais, au ciné a Paris! >_< Ils sont tjs privilègier!!!!!! | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Death note Lun 21 Jan - 23:41 | |
| c'est clair que sa me degoute aussi tout toujours a paris mais bon faut s'y habituer a force | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Mar 22 Jan - 10:57 | |
| oué ben pourquoi toujours paris Pourquoi pas le Jura ou les vosges XD Voila quoi mais bon les vosges et le jura iront ensemble voir le concert d'antique café dans un ans ^^ | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Death note Sam 26 Jan - 6:35 | |
| c'est vrai tu as entierement raison, pourquoi pas le jura et les vosges mais ca ne risque pas d'arriver malheureusement!!! sniffffffffffff
autrement, je suis en train de lire le 6 de death note mais je n'ai encore lu le 7 et de toute facon c'est gerbi qui me l'a squatté!!! et on se voit aujourd'hui mais comme par hasard elle l'a oublié au centre!!! (bon ca y est tu as fini de te plaindre? non je n'ai pas fini!! bouuuuuuuuuu!!)
gerbi qui parle: oui j'avais la fleme de déconecter grinni pour me reconecter après^^ donc oui j'ai oublié le tome 7 mais promis tu l'auras bientot (ou pas...) par contre j'ai vraiment été étonné de ce qu'il se passe (ce que pein à mis en spoiler) ça fais un sacré changement dans l'histoire...
grinnie: tu as plutot interet à me le ramener car c'est moi qui l'ai payé, d'abord sinon je te prete plus de mangas, na
gerbi: ben si c'est que ça je te le rachète !!! lol grinnie: tu peux toujours courrir, même pas en rêve, il est à moi et moi seule!!!! niark niark | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Death note Dim 27 Jan - 16:02 | |
| Moi je m'y attendait à - Spoiler:
mort de L
je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais sûre... c'est bizarre >< Mais de toute façon - Spoiler:
ils meurnt tous comme des merdeuhs T-T
| |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Death note Mar 29 Jan - 10:34 | |
| je ne veux rien savoir de la suite dans le 7 car je ne l'ai pas encore lu, j'en suis au 6 | |
|
| |
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Death note Mer 30 Jan - 13:48 | |
| ben c'est pour ça qu'on y met en - Spoiler:
spoiler sinon tu va tout lire et tu vas tout comprendre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note | |
| |
|
| |
| Death note | |
|