Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: System of a down Lun 5 Nov - 5:09
Pour system, il n'y a que "Lonely Day" que j'aime comme chanson. Autrement, j'aime pas trop....
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: System of a down Lun 5 Nov - 5:12
ouai c'est assez spécial, mais moi j'aime bien "she's like heroine" elle trop ^^
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: System of a down Lun 5 Nov - 5:13
Celle là, je l'ai jamais entendus, il me semble. En fait, j'en ai écouté beaucoup par le biet de Lucie. Mais il y en avait vraiment très peu que j'aimais...
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: System of a down Lun 5 Nov - 5:18
ou!!!!! lucie!!!!!!!!!!! ma grande amie!!!!!!!!!!!!! lol (putin cette fille si je la croise dans la rue je lui fou mon point dans la gueule)
Aya Emo Framboize princess
Sujet: Re: System of a down Lun 5 Nov - 5:22
Oui, t'as grande copine -_-'! Ben c'est elle qui m'y a fait découvrir. Mais de toute façon, j'aime pas trop.
Sujet: Re: System of a down Lun 5 Nov - 5:23
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: System of a down
System of a down
Page 1 sur 1