Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Mrilyn Manson Lun 5 Nov - 4:26
Marilyn Manson (de son vrai nom Brian Hugh Warner) est un chanteur américain né le 5 janvier 1969 à Canton dans l'Ohio. Son nom de scène est également employé pour son propre groupe de metal industriel dont il est le leader.
Remix & Repent (EP) (1997) 1. The Horrible People (chanson assez rare en collaboration avec David Bowie. Style étonnant.) 2. The Tourniquet Prosthetic (Dance Mix) 3. Dried Up, Tied And Dead To The World (Live In Utica, NY) 4. Antichrist Superstar (Live In Hartford, CT) 5. Man That You Fear (Acoustic Requiem For Antichrist Superman)
The Last Tour On Earth (Live) (1999) 1. Inauguration of the Mechanical Christ 2. The Reflecting God 3. Great Big White World 4. Get Your Gunn 5. Sweet Dreams 6. Rock is Dead 7. The Dope Show 8. Lunchbox 9. I Don't Like the Drugs 10. Antichrist Superstar 11. The Beautiful People 12. Irresponsible Hate Anthem 13. The Last Day on Earth 14. Astonishing Panorama of the Endtimes (inédit)
Eat Me, Drink Me (2007) 1. If I Was Your Vampire 2. Putting Holes in Happiness 3. The Red Carpet Grave 4. They Said That Hell's Not Hot 5. Just A Car Crash Away 6. Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides the Hand) 7. Evidence 8. Are You The Rabbit? 9. Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery 10. You And Me And The Devil Makes 3 11. Eat Me, Drink Me
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Mrilyn Manson Lun 5 Nov - 5:18
Même s'il est un peu étrange, généralement, j'aime la musique qu'il produit. Je n'en écouterai pas toute la journée, cela dit, par ce que ca saoule un peu, au bout d'un moment... mais de temps en temps, ca fait pas de mal!!
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Mrilyn Manson Lun 5 Nov - 5:24
ouai moi c'est pareil j'écoute un petit peu, une chanson de temps en temps entre rammstein et oomph... lol
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Mrilyn Manson Lun 5 Nov - 5:28
Moi, c'est très rarement entre Gazette et TH ou antre des générique manga. Julie elle y écoute tout le temps, je sais pas comment elle fait!! °_°
Sujet: Re: Mrilyn Manson Lun 5 Nov - 5:30
ouai mais en même temps julie elle écoute aussi cradle of filth et des autre trucs dans le genre (pis elle c'est rammstein qu'elle écoute pour dire que des fois elle écoute des musiques plus douces lol)
Aya Emo Framboize princess
Sujet: Re: Mrilyn Manson Lun 5 Nov - 5:32
Lol!! Ouais, c'ets du bourin tout le temps, qu'elle écoute!!! XD Elle s'ennuirai si je lui faisait écouté se que moi j'écoute (à par Gazette, rien ne lui plairais!)
Sujet: Re: Mrilyn Manson Lun 5 Nov - 5:34
oui je pense^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mrilyn Manson
Mrilyn Manson
Page 1 sur 1