| Head Automatica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Head Automatica Mar 6 Nov - 12:13 | |
| Je sais pas si qqn connaît, mais ce groupe est absolument génial, et il faut écoutez! C'est un ami qui m'a fait découvrir et je suis accro, surtout à Beating Hearts Baby (je l'écoute non-stop de puis mtn 3 jours...) Alors, voici les liens des chansons: http://fr.youtube.com/watch?v=dOEVVihCyRU >> Graduation Day http://fr.youtube.com/watch?v=hFuL_HN6ESY >> The Razor Et le meilleur pour la fin: http://fr.youtube.com/watch?v=3-bQCleq0zU&NR=1 >> Beating Hearts Baby (Beating Heart Baby) Baby is this love for real? (Beating Heart Baby) Let me in your arms to feel (Beating Heart Baby) The beating of your heart, baby (Beating Heart Baby) The beating of you heart, baby You, you want nothing to do with me [x2] I, I don't know what to do with you Cuz you don't know what you do to me [Chorus:] Baby is this love for real? Let me in your arms to feel The beating of your heart baby The beating of your heart, baby [repeat] Girl, you really got your hold on me [x2] Girl, you gotta get away from me 'Cause you want nothing to do with me [Chorus (x2)] In spite of you Even out of view Still I love all of you I do, yeah [repeat] You, you want nothing to do with me [x2] [Chorus (x3)] | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Head Automatica Mar 6 Nov - 12:20 | |
| J'ai réussit a en entendre un bout (j'ai pas l'adsl et ca met 2 plombes -_-') Et j'aime bien, Beating Hearts Baby. Tu sais où on peu y télécharger??? C'est un peu Emo, ou c'est moi??? | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Head Automatica Mar 6 Nov - 13:28 | |
| Vouiiiii! C'est un pote emo (que jd! ><) qui m'a fait connaître!! C'est de l'emocore je pense ui.
RAah, je l'adore trop beating hearts baby... | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Head Automatica Mar 6 Nov - 13:50 | |
| ^^ ah! je savais bien! Angy emo fan??? nannnnn! u_u T'as un pote Emo??? C'est pas juste, tout le monde en as, à par mouahh! lol non, je vais pas me plaindre, je me suis fait un ami Emo boy par le biet de mon sky!!^^.... ouais, je viens de raconter ma life! dsl!! -_-' | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Head Automatica Mar 6 Nov - 13:52 | |
| (racontage de life en réponse à Angy)
uiui j'ai pas mal d'amis emos (dont 12 contacts msn). Mais, il n'y a pas tout le monde qui en a t'inquiète pas!^^
: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Head Automatica Mar 6 Nov - 14:08 | |
| 12 ? °___0 Rahh, trop du bol!!!! Tu partage??? LOL!!! Bahh, je vais bien finir par en trouver!!!!^^ | |
|
| |
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Head Automatica Mar 6 Nov - 15:29 | |
| oui regarde moi j'ai pas d'amis emo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Head Automatica Mer 7 Nov - 2:07 | |
| Ouais, mais toit tu t'en fout, t'en veux pas, si???? | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Head Automatica Mer 7 Nov - 4:52 | |
| ben... oui je m'en fou... mais j'ai plein d'autres amis aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Head Automatica Mer 7 Nov - 4:56 | |
| Lol! ^^ Ouais, mais un ami Emo c'est... enfin.... voila quoi! :) angy trouve pas ses mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Head Automatica Mer 7 Nov - 5:09 | |
| oui oui je vois... c'est.... | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Head Automatica Mer 7 Nov - 5:18 | |
| ><
mdr
Bon, on va pas dire que le sujet se barre en couilles, mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Head Automatica Mer 7 Nov - 5:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Head Automatica | |
| |
|
| |
| Head Automatica | |
|