Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist - le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Grin Reapers
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
The Grin Reapers


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru...
Date d'inscription : 09/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:38

Full metal alchemist
Les conquérants de Shambarra

Nom original :Hagane no Renkinjutsushi _ Shambarra wo iku mono
Format: film
Réalisateur: Seiji Mizushima
Auteur: Hiromu Arakawa
Genre: Shonen
Musique: Michiru Oshima (qui avait déjà composé la merveilleuse musique de la série)

Histoire:
l'histoire commence à Munish en 1923, Edward vit avec Alphonse Heiderick dans un chambre loué par un sosie de Grace hughes. Il vont rencontré Noah, une Gibsy et vont l'aider à échapé à la police qui la pourçuit (le nazisme est très fort a cette époque et noah et vu comme une gitane)
Edward rencontre un certain Mabuse qui s'avaire être une "copie" de l'homonculus Pride et celui ci l'attire dans un château où est enfermé ce bon vieux Envy (qui est rester en dragon) il s'apperçoit alors que l'organisasion de Mabuse compte utiliser Envy comme "échange équivalent" pour traverser la porte qui mene à Shambara et y envoyer des centaines de millions d'armure reçemblant à celle de Al.
Pendant ce temps, dans le monde de Shambara, Alphonse arrive à Lior au momant même ou la porte s'ouvre vers notre monde. une flote impresionnante d'armure la traverse et Al fait tout pour les renvoyer d'ou elles viennent. Il parvint même à encré une partie de son âme dans une des armure pour entré en contact avec Ed. Après quelques péripècit et après qu'il se soit enfuit du château, Ed perd le contact avec son frère. Il retourne au chateaux et découvre que son père va se faire tué par Envy. N'ayant pas d'autre solution, il se sacrifie pour que Ed puise rejoindre son frère à Shambara. Edward passe la porte et retrouve son frère. Avec l'aide de mustang et toute sa joyeuse troupe, il combat les armures qui ne cessent de sortir de la porte mais il se rend bien vite compte que le cercle qu'il avait vu dans notre monde y est pour quelque chose aussi decide-t-il d'y retourné pour l'effacer. Une fois à munish il retroue Noah et alphonse (qui s'était fait tiré dessus) et entend une voix familière sortir d'une des armures qui ont passer la porte en même temps que lui: c'est Al qui s'est cacher dans cette armure pour suivre son frère !

Ce monde va donc devenir celui où il vont passer le reste de leur vie

Mon avis: je ne peux rien dire car je ne l'ai pas vu, dans les personnes qui l'ont vu disent qu'il est tres bien.

Bon voilà quelques images tirées du film
Ed et Noah
FullMetal Alchemist - le film Mini_070316093539395180

Alphonse Elric
FullMetal Alchemist - le film Mini_070316093620395181

Edward Elric
FullMetal Alchemist - le film Mini_070316093719395184
Revenir en haut Aller en bas
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

:): Moi je l'ai vu et il est troooop bien :): :):

Je trouve qu'Alfonse ressemble bcp à Edward maintenant (normal, avant c etait une ame dans une armure) surtout avec ce genre d'habits :diabolik: mais ils sont tjrs aussi mignons

Ce film, on peut dire qu'il s'agit de la suite de la série, c'est l épilogue de toute l'histoire ^^
Si j'arrive à trouver des images de bonnes qualités je les posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
lyraynn
Aspirant tagada
Aspirant tagada
lyraynn


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : dans un manoir ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:01

moi aussi je l'ai vu ^^ il est tres bien, moi aussi je l'ai remarquée , au debut de dos j'ai cru que c'etait edward^^et les oavs sont bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:08

c'est bien je trouve que Alphonse ressemble a son frère...ils sont trop kawaï dans le manteau rouge je trouve :diabolik:

:T^T: je veux le meme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Asato
Invité




FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:14

syane a écrit:
Je trouve qu'Alfonse ressemble bcp à Edward maintenant (normal, avant c etait une ame dans une armure) surtout avec ce genre d'habits :diabolik: mais ils sont tjrs aussi mignons

Je n'ai pas vu le film, mais je pense qu'après la disparition d'Edward, Alphonse a tout fait pour ressembler à ce grand frère qu'il admirait tant, pour le reproduire dans le plus petit détail... Jusqu'à endosser ses attributs physiques...^^
Revenir en haut Aller en bas
lyraynn
Aspirant tagada
Aspirant tagada
lyraynn


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : dans un manoir ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:22

bon je vais pas spoiler , mais la fin est a la fois joyeuse et triste.elle m'a plu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

Moi non plus je ne spoile pas...mais je peux dire que j'étais contente de voir une fin par rapport à la dernière scène de l'anime :):
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
lyraynn
Aspirant tagada
Aspirant tagada
lyraynn


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : dans un manoir ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:58

oui c'est vrai par rapport a la fin de la série je prefère quand même cette fin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Grin Reapers
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
The Grin Reapers


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru...
Date d'inscription : 09/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:23

ca m'enerve je n'ai pas pu le voir.
mais vrai que Ed et Al se ressemble beaucoup dans le film!!!
j'aimerais tellement voir le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

Si jamais je retrouve le lien pour le voir je te le passerais sans hésiter Grinny :diabolik:
Tu verras, c'est trop trop bien :): , tu ne seras pas du tout déçue

Mais je ne sais pas si ce forum autorise la divulgation de lien d'anime à télécharger (je ne parle pas des torrents et du peer to peer) mais des DDL (c'est à dire Direct Download) ?? :*ah*:
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
Asato
Invité




FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

Je ne sais pas si le film est licencié; si c'est le cas :

Citation :
12)Le scantrad/téléchargement de séries déjà licenciées (c’est à dire acquises par un éditeur français) est illégal. Donc, si vous êtes trop impatient pour attendre la suite d’une série, et que vous voulez faire partager un site de scantrad/téléchargement en proposant, faites-le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:21

C'est vrai que le film doit être bien, je n'ais vue que des extraits et ça donne vraiment envie de le voir ! Mais pour l'instant j'ai trouvé aucun site où on peut le télécharger mais si je trouve un site où on peut je te l'enverai par MP (pour Grinnie-chan et d'autres si vous voulez), bon alors je vais me mettre au boulot et chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Emo Framboize princess
Emo Framboize princess
Aya


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Emo boy
Date d'inscription : 09/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:25

je vais finir par te nommer chercheuse de tsite de téléchargement et de scan-trad officielle, toi! lol.
Bref, c'est vrai que le film m'attire énormement moi aussi, déjà rien que pour savoir la fin de fma, et puis parce qu'il a l'air d'être un vrai bijoux! j'ésperes le visionner un jour... *repart mélancolliquement(pas sur de l'ortho) une petite larme au coin de l'oeil en se demandant si l'Adsl lui sera enfin accessible un jour....*
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkgeisha.niceboard.com
Syane
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Syane


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres où je me suis isolée avec les mangas^^
Date d'inscription : 12/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:36

Apparement le film n'est pas encore licencié :): puisque ce n'est spécifié nul part, quelque soit le site où on va ... mais je n'ai pas encore trouvé de lien désolée :*ah*:
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-Dark.skyblog.com
The Grin Reapers
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
The Grin Reapers


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru...
Date d'inscription : 09/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:42

oh ca serais vraiment genial si quelqu'un pourrait trouver un site pour le telecharger!!!!!
j'ai vraiment envie de le voir, car d'apres les images que j'ai deja vu il a vraiment l'air super et il m'attire.
en plus le fait de vous entendre dire que vous l'avez vu ca me donne encore plus envie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Enfant non reconnue de Poulpie
Enfant non reconnue de Poulpie
Bloody Butterfly


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : seule dans mon appartement...
Date d'inscription : 09/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:09

Avis à la population pour les gens interresser par The Conqueror of Shambara : j'annonce officiellement que j'ai trouvé un site où vous pourrez le visionner tranquillement et gratuitement.
Donc voici l'adresse :

http://erems.free.fr

Pour le voir vous allez dans la rubrique mangas streaming, film.
Bon visionage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
The Grin Reapers
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
The Grin Reapers


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru...
Date d'inscription : 09/03/2007

FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:46

merci beaucoup Bloody, tu es genial!!!!!!!!!!!
pourquoi je n'avais pas penser a ce site en plus a un moment donner j'y allais souvent.
enfin bref je suis contente maintenant je vais pouvoir le regarder!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist - le film Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist - le film   FullMetal Alchemist - le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist - le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» [film] Les comtes du disque monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Manga/Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser