Pink Geisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pink Geisha

Pink Geinsha~Version 3 _.-+*+->The Blue Girl<-+*+-._
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Grin Reapers
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
The Grin Reapers


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:20

Nom : Nana
Auteur : Ai Yazawa
Type : Shojô
Nombre de volume : 18 paru

Nana Mini_0801270409212169165

Résumé : Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Mon avis : Je trouve ce manga vraiment sympa, il est agréable à lire!! Les deux héroines sont totalement différentes mais elles se lient d'amitié assez rapidement et sont très attachantes!!! J'adore ce manga et l'anime est bien aussi, le 1er opening est génial, ça pulse bien!! En tout cas je le conseil à tous ceux qui aiment ce genre aussi bien le manga que l'anime qui est agréable à regarder!!! j'allais oublier les graphismes sont assez sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Lieutenant caramel
Hanabi


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:26

j'adore ce genre de manga surtout celui la même si les graphismes sont pas extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dark987.skyrock.com
Misa
Lieutenant caramel
Misa


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn...
Date d'inscription : 27/07/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

J'adore ce manga =)
Il est super bien. J'ai une amie ui me les prete et je les lis toujours super vite 14
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-misa-misa-xxx.skyrock.com
The Grin Reapers
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
The Grin Reapers


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:37

moi aussi j'aime bien mais pour l'instant je n'ai que le 1er tome que j'ai commandé il n'y a pas longtemps donc il faut que je commande les autres!! et si ca interesse quelqu'un sur virgin 17 ils passent les épisodes de Nana à 17h00 voilà sinon il y a dailymotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Geisha :: Manga/Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser