| Sugar Sugar Run | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Sugar Sugar Run Jeu 7 Juin - 3:21 | |
| | |
|
| |
lyraynn Aspirant tagada
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : dans un manoir ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Jeu 7 Juin - 14:08 | |
| j'ai entendu parlé de cette serie ^^ et l'histoire a l'air tres tres interessante ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Ven 8 Juin - 1:26 | |
| oui, c'est super marant! mais je n'avait jamais réagit que l'auteur de sugar sugar run était aussi celle de happy maniac!!! c'est dingue! on découvre des choses tout les jours!!! | |
|
| |
lyraynn Aspirant tagada
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : dans un manoir ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Ven 8 Juin - 2:50 | |
| a bon c'est l'auteur de happy maniac , je sait que la serie passe sur une chaine mais je ne sait plus laquelle | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Lun 23 Juil - 7:43 | |
| j'adore chocola et vanilla: sugar sugar rune, la série est super et trop tripante!!! Les héroines sont trop mignones!!!
et la série passe sur canal j en ce moment le matin à partir de 10h40 voilà!!! (enfin ils repassent les épisodes un peu dans le désordre mais bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Mar 24 Juil - 11:49 | |
| Ouais, mais j trouve que les voix françaises sont très moches! burk! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Sam 28 Juil - 15:17 | |
| ah bon, je ne les trouve pas si moche que ca enfin c'est peut etre parce que tu as deja entendu les voix japonaises, en tout cas je ne les ai pas entendues. mais une chose est sure le generique en francais n'est pas super par rapport au generique en japonais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Dim 29 Juil - 14:11 | |
| oh ben fallais pas s'attendre à un miracle! pour les traducteur français, Sugar sugar run et une toute petite série (qu'il classent d'ailleur volontié dans les dessin annimé pour enfant). Ils n'allais donc pas se casser le c** à retraduire convenablement le générique et trouvé de belles voix!!! vive les manga traduit en français!! -_-''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Dim 29 Juil - 14:45 | |
| ah ouais d'accord je comprend mieux. mais pour un manga ce n'est pas vraiment "valorisant" enfin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Dim 29 Juil - 14:49 | |
| "valorisant" ou non, ses adorable (-_-') traducteur ne souhaite qu'une chose: s'en mettre plein les poches! alors quand ils se voient refourgé des série tel que Sugar sugar run, ils se disent: "c'est trois fois rien, ça! on y traduit vite faite, on y fout sur une chaine pour gamin, et on pris le ciel de nous donner une meilleure série la prochaine fois!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Dim 29 Juil - 15:05 | |
| ca c'est sur c'est vraiment adorable Sugar Sugar Rune!! et c'est vrai qu'ils ne vont pas s'embêter avec une petite dans ce genre ce qui est vraiment dommage mais bon comme ils disent "c'est le buisness, il faut que ca nous rapporte un max" | |
|
| |
Mercredi Addams Smarties
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Mer 29 Aoû - 4:24 | |
| j'ai commencé le tome 1 hier soir, pour l'instant j'adore ! je trouve ca tout mimi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mercredi Addams Smarties
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run Lun 3 Sep - 12:35 | |
| ^^ il faut que je me dépèche de pouvoir m'acheter le tome 2 ! j'ai adoré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugar Sugar Run | |
| |
|
| |
| Sugar Sugar Run | |
|