| fictions sur th | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: fictions sur th Dim 29 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Bloody Butterfly Enfant non reconnue de Poulpie
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fictions sur th Dim 29 Juil - 10:24 | |
| waouh ! j'ai regardé en vitesse tes 2 fics, elles ont l'air d'être super ! dès que j'ai le temps je les lis et je te dis ce que j'en pense...
pour la 2ème vous avez du vous amuser, en tout cas ça a l'air d'être super ! ^^ | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: fictions sur th Dim 29 Juil - 10:26 | |
| c'est claire, justement l'amie avec qui je l'a fait est passé chez moi cet aprem, et on a un peu continuer sur le brouillon (o^_^o)
:diabolik: c'est aussi plein de délires idiots... | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fictions sur th Dim 29 Juil - 14:14 | |
| ahhhhhhhh fanfiction tokio hotel fanfiction tokio hotel fanfiction tokio hotel fanfiction tokio hotel *w* je vais m'empresser de lire tout ça moi!!!!!!!! | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fictions sur th Dim 29 Juil - 15:14 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaa fanfiction de tokio hotel, il faudra absolument que j'aille voir ca et les lire!!! quand j'aurai le temps je les lirai je te donnerai mon avis!! par contre vous avez du vous amusez à faire la deuxième en francais, en allemand et en japonais et ensuite y traduire!!
d'ailleurs moi aussi je fais une fanfic sur Tokio Hotel et j'en fais une autre avec Angy, il faudra que je les mette au moins le début car elles sont en cour toutes les deux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fictions sur th Lun 30 Juil - 12:13 | |
| Bah, celle que tu fait toute seule, elle est presque finish! Pour la seconde, par contre, il faudra que tu te magne, si tu veux que j'enchaine avec la suite!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: fictions sur th Lun 30 Juil - 13:27 | |
| Ca me rassure, effectivement! Clos vite ce chapitre! j'ai hate d'écrire la suite!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fictions sur th Lun 30 Juil - 13:32 | |
| ben quand meme, en plus je t'avais dis que je bosserais un coup dessus ce soir donc je l'ai fais!!! :): je me doute bien que tu es pressée d'ecrire la suite car il y a... la fameuse scene!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fictions sur th Lun 30 Juil - 13:36 | |
| *w* Oui, la fameuse scène! Une baignoire, moi, Tom Kaulitz,... (petite voix interieure: hep! la vieille! tu bave!) | |
|
| |
| Sujet: Re: fictions sur th Lun 30 Juil - 13:39 | |
| eh ouais la fameuse scene qui va me faire gueuler et trembler tout le quartier tellement je vais hurler... et en meme temps je crois que c'est la plus comique pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: fictions sur th Lun 30 Juil - 13:40 | |
| Il y a aussi notre arrivé qui est pas mal! ^^' Mais c'est vrai que c'est le plus drole de ce que l'on a pour le moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: fictions sur th Lun 30 Juil - 13:43 | |
| oui en effet notre arrivée n'est pas mal non plus mais la best pour l'instant c'est incontestablement la scene du bain... | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: fictions sur th Jeu 2 Aoû - 3:03 | |
| en effet c'est a l'air assez cocasse... téhihi, c'est vrai que rien que les mots bain, fille et tom kaulitz réunis suffisent à imaginer tout un tas de choses pas très catholique (je suis folle oui, je voulais juste écrire cette expressioin je la trouve tellement imba...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fictions sur th Jeu 2 Aoû - 9:01 | |
| Pas très catholique... c'est rien de le dire!!! *w* *bave bave bave....* | |
|
| |
| Sujet: Re: fictions sur th Jeu 2 Aoû - 9:15 | |
| tu m'etonne que c'est quelque chose cette scene!!!! et arrete de baver angy tu vas en mettre partout!!! on peut en etre fiere de cette scene!!! *des etiçncelles dans les yeux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fictions sur th | |
| |
|
| |
| fictions sur th | |
|