| Contre attaque! le fan-club de Bloody! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Lun 30 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Bloody Butterfly Enfant non reconnue de Poulpie
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mar 31 Juil - 11:17 | |
| bon, de toute façon fallait bien que je m'y attende ! T^T -oui j'aime les cerises ! ^^ -... ben oui, je sais pas pourquoi mais à chaque fois à cause d'elle je fais plein de trucs stupides ! -...alors la faut que je réflèchisse, mais bien sur sue je t'aimeuh ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mar 31 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mar 31 Juil - 11:57 | |
| alors :
-mathieu janès ! -Tom kaulitz parce qu'il joue super bien de la guitare et j'aimerais savoir aussi bien joué... et dans la vie courante, ... ...mr kouzam ! ^^ (mon prof de physique ! ^^) -c'est simple, mon copain ! (kévin ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:04 | |
| alors :
-un poutchou ??? faut que j'y réflèchisse sérieusement... -prendre kévin dans mes bras et ne plus le lacher ! (mais c'st pas possible T^T) -le concert de th bien évidemment ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:09 | |
| -embrasser l'homme que j'aime. -... ...mettre du parfum (ouais je sais c'est très con !) -déjeuner, prendre ma douche (truc que tout le monde fait, ou à peu près tout le monde !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:22 | |
| -ben le judo, mais je suis obligé d'arrêter ! T^T -être sorti avec marc ! -alors, t'es une vieille mamie ! non sérieusement, t'es une fille qu'à du caractère et qui sait ce qu'elle veut. mais tu très gentille et t'es toujours là pour tes ami(e)s (j'en ais eux la preuve cet après midi ! ^^) en gros t'es une fille génial avec qui on passe de bons moments, et avec qui on se tape de supers délires ! ^^ voila, je t'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:25 | |
| T^T c'était trop émouvantttttttt! merci pour ces si gentils conpliment... et je constate au passage que tu me connais mieux encore que ce que je n'immaginais :) - Citation :
- (j'en ais eux la preuve cet après midi ! ^^)
qu'ai-je fait de particulier?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:33 | |
| on peut dire que tu m'as "aider" à aller vers kévin, je flipais grave au début et j'arrêtais pas de penser à aurélien... mais grace à toi, quand tu m'as dis de foncer ça m'a donné du courage ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:36 | |
| Et bien, on peut dire que mes perspectives d'avenir sont plus que bonne: Voyante, agence de tourisme, météo, et maintenant agence de rencontre!!!! lol
sans rire, je trouvais important que tu te trouve un mec. Il était temps plus particulièrement que tu en trouve un BIEN!!! et Kevin me semble très bien^^ j'ai une grande confiance en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:38 | |
| je suis contente que tu es confiance en lui, ça me rassure ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:41 | |
| Oui, si moi j'ai pu mettre ma confiance en lui, ça veux dire que c'est quelqu'un de bien. enfin, je ne suis pas non plus infaillible. C'est comme les pubs, y'a toujours des retours en bas de page "si le produit ne marche pas, nous ne nous portons pas garant des conséquences,..." ^^' Ben, moi c'est pareil. sauf que je ne me protège pas avec des retours en bas de page! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| t'inquiète je le sais ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:47 | |
| Tu as compris ce que j'ai mis? ouf! j'ai eu peur de ne pas avoir été très clair! :T^T: | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:48 | |
| si, si t'as été très clair comme une lumière ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:50 | |
| *éclate de rire!* ca me rapel un tripe d'une fille sur un Sky! Un de ses persos s'appelle Luciol, et elle a fait une SD top délire marquer à côté un truc genre: "si t'es une luciol, faire briller ton derrière!!!" XD (dsl, pas trop de raport!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 1 Aoû - 12:52 | |
| ça a pas de rapport du tout mais c'est marrant ! ^^ | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Dim 7 Oct - 8:06 | |
| tu dessines depuis longtemps?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 10 Oct - 1:03 | |
| ah, non ! moi ça fait seulement 1 an et 3 mois que je dessine, mais j'ai eux des bons profs tel que angy (elle me fouettait ! lol) | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 10 Oct - 5:11 | |
| c'est la mode de fouetter les gens?
*trouve cela étrange*
#moi ça fait deux ans que je dessine... snif...# | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Mer 10 Oct - 9:29 | |
| lol! Je te fouettait pas je te disait "t'as interrais à faire tes devoirs pour demain sinon je te tappe!" Vas pas me faire passer pour une torcienaire! D'autant que ma métode à bien fonctionné!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! Jeu 11 Oct - 1:41 | |
| mouais, on va dire ça comme ça ! lol
non, franchement quand je regarde mes dessins au bout de 2-3 mois j'allucine toute seule. grace au technique d'angy (ça fait peur... mdr !) j'ai énormément progressé et vite en plus mais j'ai encore du boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre attaque! le fan-club de Bloody! | |
| |
|
| |
| Contre attaque! le fan-club de Bloody! | |
|