Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Paramore Jeu 9 Aoû - 14:43 | |
| Paramore est une formation pop rock punk emo alternatif grandissante Biographie: L'album All We Know Is Falling est le début d'une jeune carrière pour le band Paramore, étiqueté par Fueled by Ramen. La formation est actuellement composée d'une chanteuse (Hayley Williams), d'un batteur (Zac Farro) et de dehormais 2 guitaristes (Jeremy Davis et Josh Farro) suite au départ de Hunter Lamb.
Ils commencent à faire des concerts dans leur ville natale et se retrouvent rapidement sur les scènes du Warped Tour ainsi que sur la scène du festival Purple Door. Le 26 juillet 2005, on assiste à la sortie de leur album. Dernièrement, ils ont faire partie du Warped Tour 2006 pour les villes aux États-Unis.
Paramore réussit à tous les coups à charmer leur public au Canada, au États-Unis, en Angleterre et au Japon.. D'ailleurs, 30 000 albums se sont écoulés depuis peu.
Discographie:
All We Know Is Falling RIOT ! (Sortie Juin 2007) Autres singles. (Pressure, Emergency, All We Know, Misery Business)
http://fr.youtube.com/watch?v=aCyGvGEtOwc | |
|
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paramore Ven 10 Aoû - 13:18 | |
| eeeeeh c'est pas mal, ca pulse bien en plus!!!! mais je ne connaissait pas jusqu'a maintenant!!! | |
|
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Paramore Ven 10 Aoû - 15:16 | |
| moi non plus ^^ je l'ai connu que il y a quelques jours | |
|