Sujet: Fall Out Boy Sam 11 Aoû - 8:41
Fall Out Boy (généralement abrégé par FOB) est un groupe de punk rock de Wilmette dans la banlieue de Chicago formé en 2001.
Biographie:
Le Groupe Fall Out Boys voit le jour en 2000. Composé de Patrick Stump, Andrew Hurley, Joseph Trohman et Pete Wentz, le groupe de rock s’investit dans un premier temps sur la production d’une maquette éponyme qui voit le jour en 2001. Deux ans plus tard, le quatuor livre son premier véritable album, Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend. Le second opus de la formation, Take this to your grave, arrive dans les bacs en 2003. Suivent My Heart Will Always Be B-Side To My Tongue (2004), From Under The Cork Tree (2005) qui les rendra célebres suite à de nombreux passages aux médias et Infinity On High (2007).
membres du groupes:
Pete Wentz : basse/chœur Patrick Stump : vocals/guitare Joe Trohman : guitare Andy Hurley : batterie
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 12 Aoû - 5:59
:): c'est trop bien!!!! j'adore trop!!!
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 13 Aoû - 14:22
ce groupe est vraiment super, ils aussi dejanté les uns que les autres!! j'aime bien "this ain't the scene" elle est super et le clip dechire!!!
Hanabi Lieutenant caramel
Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 14 Aoû - 0:48
c'est clair mais regarde leur nouveau clip si tu as le temps il est pas mal aussi c'est thnks fr th mmrs
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 14 Aoû - 3:05
Voila un groupe (après tokio hotel) que je trouve vraiment digne d'interet. Ils font de la bonne musique qui bouge, qui pulsse, juste come j'aime!!! En plus, ils sont completement cintré! alors forcement, je me sens proche d'eux! lol
Hanabi Lieutenant caramel
Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 14 Aoû - 5:39
et en plus le bassiste et plutot mignon^^ce qui ne gache rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fall Out Boy
Fall Out Boy
Page 1 sur 1