| Musique emo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Musique emo Dim 12 Aoû - 10:51 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
urumi-kanzaki Aspirant tagada
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : dans sa contrée lointaine attendant onizuka! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Musique emo Dim 12 Aoû - 12:06 | |
| je ne pensais pas que 30 second to mars etait consideré comme musique "emo" j'aime bien en tout cas! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Musique emo Dim 12 Aoû - 12:07 | |
| le chanteur est emo, sinon, les emos écoute presque tous ce groupe, donc on va dire que ça va! :): | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Musique emo Dim 12 Aoû - 15:32 | |
| c'est sur ^^ et ces groupe sont super surtout escape the fate et 30 seconds to mars et AFI aussi bien sur aprés silverstein je ne conai pas trop | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Musique emo Lun 13 Aoû - 14:20 | |
| je ne connais specialement mais 30 second to mars c'est pas mal du tout!!! | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Musique emo Mar 25 Déc - 2:31 | |
| Je viens de repèré ce sujet et je viesn de voir que je n'y avais pas poster de réponse!! Diantre! Hum hum... Déjà, 30 sec. to Mars J'adoore! >__< L'album "A beautifull Lie" (que j'essaye désespèrement de me procurer sans succes pour l'instant! T_T) est de loin leur meilleur (et la pochette cartonne tout!!!! )
Escape the fate, ensuite, j'aime asser. Là, impossible de se trompé, c'est 100% emo, a cause du titre (~> Fake est un mot qui reviens sans arrêt dans le dialecte des Emo et des Screamo )
Pour les deux autres sa passe, mais sans plus. Moi, j'adore FFTL (From first to last) Ils sont d'avantage Screamo que Emo, d'ailleurs... Bref, j'adooooore! >__< Le chanteur est... wouahhhh! Trop trop beauuuuu... Et leur zic déchire... bon, bien sûr, c'est de l'Emo-core, donc sa braille du début à la fin, mais j'aime trop!!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Musique emo Mar 25 Déc - 5:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Musique emo Mar 25 Déc - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique emo Mar 25 Déc - 7:16 | |
| Exact!!^^ Tu as d'autres groupe Emo que t'aimes bien? Comme ca si y'en a que je ne connais pas, je pourais les découvrir!^^ | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Musique emo Mar 25 Déc - 7:37 | |
| -Head automatica, j'ai fait un topic pour <3 -Kill Hannah <3 -Vegastar, j'ai une chanson que j'aime pas mal: 100e étage -euh après j'ai oublié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique emo Lun 31 Déc - 0:06 | |
| il y en a tellement
sinon tu as trouvé l'abum a beuatiful lie car si tu le trouve pas je peux te les envoyer comme je l'ai | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Musique emo Lun 31 Déc - 18:09 | |
| OOOH *o* je veux bien avoir les chansons de beautiful lie <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique emo Mar 1 Jan - 4:45 | |
| OMFG!!! Je veux je veux!!! J'ai déjà "from yesterday" et "I'll attack". Mais je voudrais bien les autres moi aussi >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique emo Mar 1 Jan - 8:45 | |
| je peux vous les envoyer par msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique emo Mar 1 Jan - 8:56 | |
| Oki! :) As-tu déjà mon adresse où est-ce que je te la donne??? (ou autrement tu regarde sur mon profils, mon adresse doit y être normalement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique emo Mar 1 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique emo | |
| |
|
| |