| Kawai Club, le club des trucs mignon! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Kawai Club, le club des trucs mignon! Sam 15 Sep - 8:10 | |
| Vous aimez ça , et ça ou encore ca alors vous êtes au bon endroit!^^ ici, c'est le royaume de la gagatise, de la gentillesse, du mignon et du nian-nian! Soyez comblé, amies kawai, ici, vous pourez vous défouller! Venez montrer vos petites trouvailles Kawai, vos dessins, vos objets,... les plus mignons possibles.
Pour se faire, remplissez ceci, afin de faire partis du club: Pseudo Truc kawai favoris Perso de manga Kawai préférè.
Voila! à plus tard au club^^Liste officielle des membres:
Angy (moi, quoi!) Truc kawai favoris: Ruby Gloom. C'est pas censé être kawai, mais je la trouve si mignonne!!! Perso de manga Kawai préférè: Mokona, de TRC.
Butterfly (C'est Bloody) truc kawai favoris : Kitty perso de manga kawai préfèré : Sakura de Sakura card captor.
Lou (Hanabi) truc kawai favoris : pucca pucca^^ Perso de manga Kawai préférè: misha et shia de Pita ten
Saki (Grinnie) Truc mignon préféré : un petit chaton Perso kawai préféré : Yukari (rosario + vampire)
Misha Truc mignon préféré: le chaton de ses locataires (o>_<o) elle l'appelle maki!! perso kawai préféré: Misha de pita-ten! (o>_<o)
kawai girl (Urumi) truc kawai favoris: les oreilles de chat mais surtout les mimiques des pitites filles toute mignones *-* perso de manga favoris: sailor moon, tchii de chobits,...
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 12:21, édité 5 fois | |
|
| |
Bloody Butterfly Enfant non reconnue de Poulpie
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Dim 16 Sep - 11:07 | |
| bon ben, je me lance... je m'inscris.
-pseudo : Butterfly (c'est beau les papillons ! ^^) -truc kawai favoris : Kitty -perso de manga kawai préfèré : Sakura de Sakura xard captor.
voila, pour moi c'est fait j'espère que d'autres personnes viendront s'y inscrire... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Mer 19 Sep - 5:39 | |
| ^^ bienvenue! Tu es officiellement membre de la kawai corporation... euh, non, du Club des kawai!
Pour l'instant, je n'ai encore rien fait, mais prochainement, je créerai des petits trucs sympa à mettre dans la signature pour les membres du groupe! | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Dim 23 Sep - 10:34 | |
| pseudo: Lou truc kawai favoris : pucca pucca^^ Perso de manga Kawai préférè: misha et shia de Pita ten
voila je pense que c'est bon^!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Dim 23 Sep - 10:45 | |
| merki sur ce sujet ou il faut en cré un autre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Dim 23 Sep - 10:49 | |
| Nan, tu poste ici, à la suite. Tu met tout ce que tu veux, comme tu veux, tant que c'est kawai et que ca prend pas trop de place!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Dim 23 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Dim 23 Sep - 11:07 | |
| C'est vrai que pita ten, ca donne dans le Kawai, à fond!^^ C'est chooouuuuu!!!! | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Lun 24 Sep - 10:16 | |
| Bon moi aussi je vais m'inscrire!!
Saki (Grinnie) Truc mignon préféré : un petit chaton Perso kawai préféré : Yukari (rosario + vampire)
Voilà, c'est fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Mer 26 Sep - 9:55 | |
| T'es dans le club auchiii!!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Mer 26 Sep - 12:37 | |
| (o>_<o)
je veux m'inscrire!
-Misha -le chaton de mes locataires (o>_<o) je l'appelle maki!! -Misha de pita-ten! (o>_<o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Mer 26 Sep - 12:40 | |
| Enregistré!
Tu appelles un chat Maki? :T^T: Une de mes meilleur amie m'appelle comme ça!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Mer 26 Sep - 12:44 | |
| c'est parce qu'il me fait penser à un makizushi (plat japonais)!!! et j'adore ce nom!!
sinon, il est trop mignon, je mettrai une photo de lui un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Mer 26 Sep - 12:46 | |
| Tu lui as donné un nom du plat??? Ca veux dire que tu veux manger le chat??? °_0 lol Quoi qu'il en soit, présente nous vite Maki!!!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Mer 26 Sep - 12:58 | |
| je veux pas le manger!!! en tout cas je l'adore, et lui aussi, il adore me squatter l'épaule droite, des fois il me grimpe dessus comme sur un arbre pour aller sur mon épaule! (o>_<o) | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Sam 29 Sep - 1:49 | |
| C'est horrible, quand un chat dissparait... ouiiiiin, ça me rappelle mari-poppins et gribouille, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
:T^T: | |
|
| |
| |
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Sam 29 Sep - 7:21 | |
| C'est une magnifique hitoire d'amour entre un chat et sa mère...
Mary-poppins était la mère du petit gribouille, le seul chaton qu'on garda de sa portée. Il grandi avec nous, jusqu'à devenir une sublime chartreux adulte comme son père. Il était magnifiquement beau, doux et gentil, tout comme son adorable mère, que nous avions sauvé de la rue, qui ne savait que faire des câlins et ronroner sur nos genoux. Le jour de notre déménagement, Sinoé et Scherka étaient présentes, mais Mary-poppins et Gribouille manquaient à l'appel...
Le lendemain, on y retourna chercher Gribouille, qui se débatait furieusement. Mais pas de Mary-poppins en vue...
On ne la revue plus.
Gribouille, curieusement, était térriblement attaché à sa mère. Il partait plusieurs jours, puis revenait manger. Un jour, il ne revint pas...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Ils me manquent affreusement!! :T^T: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Sam 29 Sep - 7:26 | |
| T^T......... c'est trop triste!!! Moi aussi j'ai perdus mon chat quand j'ai déménagerrrrrrrrrrrrr!!! (elle s'appellais Tut-tut...) | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Sam 29 Sep - 7:32 | |
| c'est trop triste de perdre un animal... j'ai aussi perdu mon pycthus (poisson chat), pypy, il était tellement beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! Sam 29 Sep - 7:36 | |
| T^T bon, on va arreter de parler de ca avant de transformer le club des kawai en club des déprimés qui ont perdus leurs annimaux!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawai Club, le club des trucs mignon! | |
| |
|
| |
| Kawai Club, le club des trucs mignon! | |
|