| date de naissance et oui encore^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: date de naissance et oui encore^^ Dim 16 Sep - 12:24 | |
| Et voila j'ai trouvé un autre jeu avec les dates de naissance mais cette fois-ci n'a aucun rapport avec tokio hotel^^.
1. Trouvez votre mois de naissance : Janvier : J'ai tué Février : J'ai aimé Mars : J'ai baffé Avril : J'ai mangé Mai : Je me suis marié avec Juin : J'ai me suis habillé comme Juillet : J'ai dormi avec Août : J'ai suis allé au cinéma avec Septembre : Je noyais Octobre : J'ai battu Novembre : J'ai lu le jouranl avec Décembre : Je me suis baignée avec ------------------------------------------------- Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un poisson rouge 10 : une souris (l'animal) 11 : une truite 12 : un gorille 13 : Ilona 14 : Lorie 15 : Alizée 16 : M.Pokora 17 : Britney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Jenifer 28 : Amel Bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une guenon Et enfin la première lettre de votre prénom : ___________________________________ A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait engeuler par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me saoule Z : pour une patate
moi sa donne j'ai mangé moi même et je trouve sa drole (mouais je préféré les fesse de bill^^) | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Lun 17 Sep - 9:04 | |
| moi ça fait "jai aimé bob l'éponge pour largent" -_-"
:diabolik: | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Lun 17 Sep - 10:01 | |
| " Je noyais un singe pour sauver le futur "........................ Après la banane de Bill... un singe!!!!!!!!!!!!! XD je croit que j'ai la monkey malediction! lol | |
|
| |
Bloody Butterfly Enfant non reconnue de Poulpie
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Mar 18 Sep - 13:23 | |
| bon alors pour moi ça donne : j'ai mangé lorie et un rhinocéros m'a foncé dessus ! mon dieu ça fait trop peur ! tout mais pas lorie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Mer 19 Sep - 5:22 | |
| mdr. La vérité, ca serais plutôt: "j'ai mangé lorie... et je suis morte d'une intoxication allimentaire!" XD | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Mer 19 Sep - 5:29 | |
| | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Mer 19 Sep - 13:41 | |
| bon aller c'est a mon tour! alors ca donne :
"je noyais mon meilleur ami pour sauver le futur"
decidement angy et bloody vous tomber toujours sur des trucs vraiment tordus!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 22 Sep - 12:25 | |
| tu dis de nous mais toi là tu fais fort aussi, noyer ton meilleur ami t'as pas honte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 29 Sep - 14:56 | |
| Ouais, mais c'est pour sauver le futur! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 29 Sep - 15:00 | |
| je vois pas en quoi noyer ton meilleur ami peut sauver le futur à part s'il était un abominable criminelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 29 Sep - 15:01 | |
| Et si c'était en réalité un extra-terrestre qui voulais dominer la Terre??? le tuer sauverais le future d'une horrible air de chaot et de cauchemard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 29 Sep - 15:03 | |
| t'as raison... faut envisager toutes les hypothèses comme ça les flics ne pourront pas t'arrêter pour meutre sur ton meilleur ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 29 Sep - 15:04 | |
| Oui, ils t'arrêteront soit parce qu'il croient que t'es bouré, soit pour t'envoyer à l'asile!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 29 Sep - 15:06 | |
| non, je veux pas revoir les hommes tout en blanc... font trop peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 29 Sep - 15:08 | |
| Te fais pas de soucis! ils vont pas t'emporter, c'est grinnie qui a tuer son meilleur ami, pas toi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 29 Sep - 15:12 | |
| je plane tellement que je fais plus du tout attention à ce qu'il ya d'écris... ^^" | |
|
| |
Lilou Sous-lieutenant Ichigo
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 27 Oct - 13:43 | |
| Hihi c'est rigolo ca! remarque bloody t'as mangé lorie! Canibale!! mais bon je pense pas qu'on t'arrete pour ca! Le rino, peut etre... sinon je savais pas que bob l'éponge était riche...! on aura tout vu! (ca y est je vais devenir poulpe..!) En tout cas moi "J'ai lu le journal avec un éléphant et je me suis fait engeuler par ma maman "! t'in elle a osé m'engeuler alors que j'ai gentillement tenu companie à un elephan qui s'ennuyait! c'est pas juste! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 27 Oct - 14:04 | |
| lol! Ouais, pas cool, t'as mère!!! XD Il était comment l'éléphant? Rose a poids vert ??? Violet a rayures orange??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 27 Oct - 14:30 | |
| Mais non! tu sais bien c'était l'elephant en patchwork de notre enfance!! (je sais plus comment il s'appelle d'ailleur!) Et je lui ai meme pas demandé! oh la nulle! Toi t'as osé noyer un singe! je suis choquée! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 27 Oct - 14:33 | |
| L'éléphant avec des tas de carreaux de couleurs diffèrente, c'est ca??? C'est pas "arc-en-ciel" ou un truc du style??? je sais plus trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Sam 27 Oct - 14:43 | |
| Ah si peut etre! c'est fort possible! | |
|
| |
| |
| |
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ Dim 28 Oct - 3:47 | |
| mais non c'était l'éléphant vert en costume cravate de l'année dernière vous vous rappelez pas? on l'avais même dessiné^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de naissance et oui encore^^ | |
| |
|
| |
| date de naissance et oui encore^^ | |
|