| date de naissance tokio hotel | |
|
+4The Grin Reapers Bloody Butterfly Aya Hanabi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 10:23 | |
| Alors je sais pas si c'est vraiment un jeu mais bon
Prends ton mois de naissance :
Janvier : Je suis partie avec... Février : J'ai croqué... Mars : J'ai emprunté... Avril : J'ai chatouillé... Mai : J'ai embrassé... Juin : J'ai volé... Juillet : J'ai mangé... Août : Je me suis mariée avec... Septembre : J'ai couché avec... Octobre : Je me suis habillée comme... Novembre : J'ai joué avec... Décembre : J'ai giflé...
Ensuite le jour de ton anniversaire :
1 : les fesses à Bill 2 : les doigts de Tom 3 : la banane de Bill 4 : Gustav 5 : le tee-shirt de Georg 6 : une groupie 7 : le groupe Tokio Hotel 8 : un poster de Bill 9 : la casquette de Tom 10 : les lèvres de Gustav 11 : le zizi de Georg 12 : une fan de TH 13 : les fesses de Tom 14 : la langue à Bill 15 : le zizi de Tom 16 : les pieds de Gustav 17 : le groupe Tokio Hotel 18 : la main de Bill 19 : la joue de Tom 20 : le torse de Gustav 21 : les doigts de Georg 22 : les Kaulitz 23 : les lèvres de Bill 24 : Tom 25 : le nez de Gustav 26 : le corps de Georg 27 : des allemandes 28 : Georg 29 : le producteur des TH 30 : Bill 31 : les lèvres de Tom
Et la première lettre ton prénom :
A : pour sauver le groupe B : car je déteste les groupies C : et j'aime ça D : pour la banane à Bill E : car je n'aime pas ça F : car je me trouve moche G : pour être sa femme H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : pour être sa copine M : juste pour le sexe N : et je me suis fait gronder par Tom O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour la vie de Bill T : car je suis unique U : car je suis folle V : pour me faire aimer W : car je n'ai pas d'amis X : pour gagner un concours de TH Y : et ça me soule Z : pour une journée avec TH
moi sa donne : j'ai chattouillé les fesses a Bill et je trouve sa drole^ (j'aimerai bien^^) | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 10:28 | |
| J'ai couché avec la banane de Bill car je déteste les groupies
bon...... je préfèrerai que ce soit directement Bill mais on se contente de se qu'on a... -_- Il est bien mdr ton jeu, tu l'a trouvé où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 10:32 | |
| sur un blog de tokio hotel enfaite il est pratiquement sur tout les blog consacré a eux^^ | |
|
| |
Bloody Butterfly Enfant non reconnue de Poulpie
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:20 | |
| alors ça me donne :
-J'ai chatouillé la langue à bill car je suis unique.
mdr, j'aurais préfèré tom mais bon c'est pas grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:23 | |
| T^T ouais, pourquoi c'ets pas moi qu'est eu ca!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:25 | |
| le pire c'est que c'est avec sa banane ^^ moi c'est les fesses^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:38 | |
| Ouais, toi tu pourais voir s'il a un tatoo sur le derrière! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:39 | |
| ze peux avoir le derrière de tom ??? *idiote number 1 !* | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:41 | |
| ^^ non c'est le mien rien qu'a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:43 | |
| Vous vous battez pour un postèrieur! mdr! XD remarque, il en vaut le detours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:48 | |
| c'est fout le nombre de idioties qu'ont peut dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:50 | |
| Ouais, c'est dingue! remarque, ça fait du bien de se marrer de temps à autres!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 12:09 | |
| ouais ça fait beaucoup de bien ! ^^ mais tom est quand même a moi ! nah... | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:22 | |
| bon alors moi ca donne... : J'ai couché avec Gustav pour sauver le groupe!! voilà, c'est trop tripant ton jeu, mdr!!! mais j'aurais prefere que se soit Bill, mais bon je vais faire avec Gusgus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:26 | |
| Nan pèche, en quoi couché avec gus pourais sauvé le groupe? -_-' enfin, c'est un jeu, faut pas chercher! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:28 | |
| ouais c'est clair!!! mais bon il ne faut pas chercher et comme tu dis ce n'est qu'un jeu!!
autrement tu crois qu'on peut le refaire avec tous nos surnoms ca serait marrant, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:30 | |
| Ok. Moi ca donne: -J'ai couché avec la banane de Bill car je n'ai pas d'amis -J'ai couché avec la banane de Bill pour sauver le groupe (pour sauvé le monde pendant qu'on y est!-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:33 | |
| mdr!! c'est pas mal du tout, durtout la premiere (parce que je n'ai pas d'amis... et pis quoi encore ???)
alors moi ca donne : - J'ai couché avec Gustav pour la vie de Bill - J'ai couché avec Gustav pour etre sa femme ( je prefererais etre la femme de Bill) - J'ai couché avec Gustav pour le popularité (mais bien sur!!!)
voilà c'est plutot comique!!!
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:37 | |
| ouais c'est clair!!! c'est pas du tout ca qui va lui sauver la vie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:38 | |
| quoique...lol Pis le mieux, c'est pour être populaire! TOI, tu ferais jamais ça (moi par contre, ca reste à voir!! :diabolik: ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:42 | |
| Pas à se point là. Et puis, ce genre de truc c'est plutôt ma ... "spécialité"! lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel | |
| |
|
| |
| date de naissance tokio hotel | |
|