| Petit concours de dessin! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Ven 10 Aoû - 15:05 | |
| on peux en faire plusieurs? jen ai deux moi, et je veux en faire d'autres... | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Ven 10 Aoû - 15:08 | |
| sa va t'as encore le temps pour le faire | |
|
| |
urumi-kanzaki Aspirant tagada
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : dans sa contrée lointaine attendant onizuka! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Dim 12 Aoû - 11:36 | |
| finalement j'ai pas fait ce que je voulais, dans bleu indigo la geisha n'est pas assez mignone!!! | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Lun 13 Aoû - 14:18 | |
| bravo urumi, ta geisha est vraiment tres belle!!!
Misha => si tu veux en faire plusieurs je ne pense pas que ca pose de probleme alors si tu veux tu peux en faire d'autres!!! et bonne chance!! | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Mar 14 Aoû - 3:00 | |
| Et bien... il y a de magnifiques participation!! ça va être très dur de vous départager!! -_- | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Mer 15 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 18 Aoû - 4:55 | |
| pourquoi tu dis qu'il sont nul mi j'aime bien celui au dessus mais je te l'ai déjà dit | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : dans sa contrée lointaine attendant onizuka! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 18 Aoû - 10:05 | |
| Misha pour les deux dernieres geishas, la main avec l'évantail que tu as rajouté, tu l'as fixé ou simplement tenue levée le temps de la photo? en tout cas si tu l'as fixée, j'aimerais bien savoir comment tu as fait! ^^ | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Jeu 30 Aoû - 7:16 | |
| je l'avais faite à part, alors je l'ai juste posée dessus, sinon, ça tiens avec de la pate à fix _____________________________________________ bon là, c'est la dernière que je fais! j'ai pas trop d'inspi, et celle là me plait pas mal ^^ (même si elle a une gueule de shooté^^)
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Jeu 30 Aoû - 9:46 | |
| c'est pas ma préféré mais elle est bien | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Jeu 6 Sep - 11:01 | |
| Bon, je vous montre la participation de Grinnie par ce qu'elle ne peut pas aller sur internet pour le moment:Et j'en profitationne pour clore ce concours! Je vais un peu vous expliquer comment ça va marcher maintenant: je vais attribuer des points à chacuns des dessins (j'ai un crédit de 20 points pour toute les participation. et vous, vous deverez donner aussi des point à chaque partipante. Mais vous n'avez que 10 point à partagé entre toutes. La gagnante aura un dessin fait par mes soins Les points que j'atribus: Urumi 6 points Grinnie 4 points Bloody 4 points Hanabi 3 points Micha 3 points (+1 point par ce que tu en a fait plusieur) Voila. A vous de répartir vos 10 points! Vous avez parfaitement le droit de vous offrir les points ou de les mettres tous à la même personne! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Ven 7 Sep - 14:50 | |
| je suis neutre, je met 2 points à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 8 Sep - 2:26 | |
| 4 points pour grinnie 3 point pour misha et 2 pour Bloody désolé urumi je trouve ton dessin trop trop beau mais je trouve pas que sa ressemble a une geisha mais aprés c'est mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 8 Sep - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 8 Sep - 8:43 | |
| et j'ai oublier 1 point^^ je le donne a misha désolé j'ai mal compté^^ | |
|
| |
Bloody Butterfly Enfant non reconnue de Poulpie
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 8 Sep - 11:17 | |
| bon alors je donne 4 points a urumi 2 points a misha 2 points a saki et 2 points a hanabi | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 8 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Dim 9 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Lun 10 Sep - 5:26 | |
| grinnie 3 hanabi 3 bloody 1 urumi 1 misha 1
et le derniiiiiiiiiiiiiiiiier........
pour grinnie parce que j'adore son dessin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 15 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 15 Sep - 9:58 | |
| heu comme dans toute les émission Tv ya le truc de la mort subite^^ heu sinon tout le monde revote pour une des deux et c'est celle qui en a le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 15 Sep - 10:00 | |
| Oui! pas bête... euh... nan, pas la mort subite, hein! (quoique...) mais ce que tu proposait pour revoter.
Alors, annonce officielle: Second tour des éléctions... euh.. oups, nan, c'est pas ça!!! enfin, votez pour votre dessin préféré entre celui de Grinnie et celui de Urumi. Vous avez toujours 5 points à distribuer, soit à l'une, soit à l'autre... soit au deux XD (c'est précis tout ca!)
à vous de voter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 15 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! | |
| |
|