| Petit concours de dessin! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 29 Sep - 6:42 | |
| Il n'y a que trois personne qui ont voté en fait: Bloody, Hanabi et Micha. C'est même pas la moitier des membres du fofo (on est 11, quand même!)-_-' | |
|
| |
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 29 Sep - 7:21 | |
| ah ouais quand meme ca fait pas beaucoup!! | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 29 Sep - 7:37 | |
| mais y'en a qui vienne presque plus alors c'est un peu normal | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 29 Sep - 7:38 | |
| Ouais, c'est vrai. au départ, on été moins nombreuse, mais tout le monde venait. Maintenant, Très peu de membres se connectent. Aujourd'hui, c'est exceptionnel, on est quatre connecté en même temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 29 Sep - 7:49 | |
| ouais c'est vrai et c'est souvent les meme qui se connectent sur le fofo!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 29 Sep - 7:52 | |
| euh... moi j'ai une excuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 29 Sep - 7:52 | |
| t'inquiètes, Misha, On parle surtout des premiers qui se sont inscrit et qui ne reviennent plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Sam 29 Sep - 7:55 | |
| oui c'est vrai ne t'inquiete pas pour ca misha!! | |
|
| |
urumi-kanzaki Aspirant tagada
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : dans sa contrée lointaine attendant onizuka! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Lun 1 Oct - 7:33 | |
| moi je me connecte que la nuit où bien quand il n'y a personne, et j'attend patiement les résultats. mais je suis toujours en vie!!! ^^ tchou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Lun 1 Oct - 12:20 | |
| Ca me rassure!!! je me demandait où tu était passé!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : dans sa contrée lointaine attendant onizuka! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Mer 3 Oct - 7:32 | |
| je m'excuses. hum... c'est méchant mais bon, au bout d'un moment a force qu'ils ne viennent plus et ne poste plus, tu ne vas pas bannir des gens? :*ah*: nan parce que le concours ce fait long! ^^" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Mer 3 Oct - 7:49 | |
| bon he bien, je vote pour moi! ^^ il n'y a pas de raison apres tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Mer 3 Oct - 7:52 | |
| Mais tu as bien raison. Metre toutes les chances de son côté est encore le meilleur moyen de gagner!^^
Ca donne donc une égalité, de nouveau! Grinnie 10- Urumi 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Ven 12 Oct - 11:30 | |
| Bon, comme cela s'éternise, je met un therme à ce concours. C'est a moi que reviens la lourde réseponsabilité de donner LE point qui fera gagner l'une ou l'autre... Par contre, un petit truc: je n'ai pas eu vraiment le temps de penser a une récompence, alors ca sera juste une grande félicitation pour cette fois! -_-' dsl!
La gagnante est donnnnnnnnnnc.... Urumi! >w< j'aime vraiment beaucoup ton dessin, je trouve que tu as un bon trait de crayon, précis , etc, voila! bravo a toi!^^ | |
|
| |
Bloody Butterfly Enfant non reconnue de Poulpie
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : seule dans mon appartement... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! Ven 12 Oct - 11:42 | |
| félicitation urumi, ton dessin était vraiment très, très beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit concours de dessin! | |
| |
|
| |
| Petit concours de dessin! | |
|