| Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| Bon voici les tradctions des premiéres chansons de Zimmer 483, les autres suivront!!!
Après la fin du monde (Ubers Ende der Welt)
Nous avons parcouru toute la ville en courant Nous n'avons reconnu aucun des lieux Où nous étions passés auparavant
On a eu beau tout essayer La liberté s'arrête ici Nous n'avons plus le choix Maintenant il faut passer de l'autre côté de ce mur
Ne chute pas, ne lâche pas prise! Ne regarde pas vers l'abîme!
A vos marques, prêts, partez! Le ciel s'ouvre devant nous Ensemble, nous arriverons A surmonter la fin de ce monde Qui s'effondre derrière nous
Nous regardons à nouveau en arrière Posons un dernier regard Sur tout ce qui nous semblait être là pour toujours
Viens! Inspire encore une fois C'est peut être le début d'autre chose Demain est à porté de main
Ne tombe pas! Ne regarde pas vers le vide!
A vos marques, prêts, partez!....
Laisse tout tomber derrière toi Il n'y a plus rien à perdre Derrière toi et moi Il n'y a plus rien qui nous retienne
Ne bascule pas! Regarde mon visage!
Aimés à mort (Totgeliebt) Je tiens ta lettre Dans ma main froide La dernière phrase était si longue Qu'elle continue à me brûler Je la regarde A chaque ligne Un sentiment meurt Il ne reste que l'obscurité Une averse de toi Ne serait pas suffisante Pour éteindre mes maux
Ca me tue Nous nous sommes aimés à mort Ca me tue Car notre rêve Est en ruine Le monde doit se taire Et rester seul pour toujours Nous sommes perdus Même si toutes les forces se réunissent C'est fini
Les vautours tracent des cercles Au-dessus de notre secteur Qu'emportons-nous avec nous ? Rien ne vaut le coup... Si on se perd Ils se rapprochent Nous poursuivent Ils nous veulent, toi et moi Laisse-moi maintenant Je n'en peux plus
Ca me tue...
Les vautours effectuent leur danse macabre Autour de notre secteur Tuent la dernière trace de toi Et la dernière de moi Ca me tue | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Ven 3 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Ven 3 Aoû - 14:11 | |
| de rien je mettrai les autres plus tard!!! comme promis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Lun 6 Aoû - 13:54 | |
| ben desole je vais faire un double post!!! bon voilà la suite des traductions de Zimmer 483, comme je l'avais promis. par contre, je vais les mettre petit a petit comme ca ca ne fera pas trop de lecture d'un coup!!!
Ne saute pas (Spring Nicht) Sur les toits Il fait si froid Et si calme Je tais mon nom Car maintenant Tu ne veux plus l'entendre L'abîme de la ville Avale chaque larme Qui tombe En bas il n'y a plus rien De ce qui en haut Encore te retient
Je crie dans la nuit pour toi Ne me laisse pas tomber comme ça Ne saute pas Les lumières ne t'attrapent pas Ne les crois pas Ne saute pas Souviens-toi De moi et de toi Le monde en bas ne compte pas S'il te plaît ne saute pas
Dans tes yeux Tout semble vain et vide La neige tombe Mais tu ne la sens plus depuis longtemps Quelque part là dehors Tu t'es perdu Tu rêves de la fin En espérant pouvoir effectuer un nouveau départ
Je crie dans la nuit pour toi Ne me laisse pas tomber comme ça Ne saute pas Les lumières ne t'attrapent pas Ne les crois pas Ne saute pas Souviens-toi De moi et de toi Le monde en bas ne compte pas S'il te plaît ne saute pas
Je ne sais pas combien de temps Je peux te retenir Je ne sais pas combien de temps...
Prends ma main On va tenter un nouveau départ Ne saute pas
Je crie dans la nuit pour toi Ne me laisse pas tomber comme ça Ne saute pas Les lumières ne t'attrapent pas Ne les crois pas Ne saute pas Souviens-toi De moi et de toi Le monde en bas ne compte pas S'il te plaît ne saute pas Et si ça ne te retient toujours pas Alors, moi, je sauterai pour toi
Toujours sacrée (Heilig) J'essaie de rester éveillé Pour toi On ne s'en sortira pas tous les deux Mais tu ne le sais pas Maintenant je m'abandonne pour toi Ma dernière volonté t'aideras à t'en sortir Avant que la mer se brise sous moi Sache que je crois en toi
Tu seras toujours Sacrée pour moi Je meurs Pour notre immortalité Ma main depuis le début Sur toi Je crois en toi Tu seras toujours Sacrée pour moi
Tu brises la glace Quand tu parles Chacun de tes souffles Me délivres Nous nous reverrons Un jour Continue à respirer Si tu peux Même si la mer Se brise sous toi Sache que je crois en toi
Tu seras toujours sacrée pour moi...
Je regarde à travers L'eau de la mer Et vois ta lumière Au-dessus de moi Je sombre Je sombre Loin de toi
Ne me cherche pas Crois en toi Je crois en toi
Tu seras toujours Sacrée pour moi Je meurs Pour notre immortalité Ma main depuis le début Sur toi Et un jour La mer t'emmènera Vers moi Je crois en toi Tu seras toujours Sacrée pour moi (bis x2) | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Lun 6 Aoû - 14:06 | |
| Trop lecture Tokio hotel? pas possible, ça!^^ y'en a jamais asser! lol t'en fait pas pour le double poste, j'en ai aussi quelques uns à mon actif (jai même des triples post! c'est dire..) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Lun 6 Aoû - 14:14 | |
| Un post de 3 kilomètre de Tokio Hotel... un vrai plazzzzir *w* lol moi, quand je met des paroles, c'est copier collé du net (ça va plus vite! qui à dit que j'était fégnante? *^* même pas vrai! je m'éconnomise, c'est tout) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Lun 6 Aoû - 14:20 | |
| Tu sais pas t'économisé toi! XD enfin fait comme tu veux! tant que l'on ai notre dose de TH ça me va!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Lun 6 Aoû - 14:23 | |
| ben non je ne sais pas et a vrai dire je ne connais pas ce mot!! ben oui et de toute facon vous l'aurez votre dose de TH mais à petites doses c'est tout!! | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Mar 7 Aoû - 0:29 | |
| Super merci encore ^^ surtout qu'il y a celle de spring nicht aprés prend le temps que tu veux pour les autres^^ non mais les autres ausi m'intérèsse!! et c'est vrai que tout d'un coup sa fait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] Mar 7 Aoû - 13:11 | |
| de rien c'est normal en plus c'est moi qui l'avais proposé!!! ok mais je vais quand meme mettre la suite assez vite!! donc finalement j'ai raison de faire petit a petit, enfin a partir du moment qu'on ait notre dose de TH c'est l'essentiel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel [Traduction des paroles de Zimmer 483] | |
|