| date de naissance tokio hotel | |
|
+4The Grin Reapers Bloody Butterfly Aya Hanabi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:44 | |
| ouais mais ca pourrais bientot etre le cas si je continue comme ca!!! si tu le dis... | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:46 | |
| Tu vas pas me piquer ça aussi????? T^T ma personnalité hors du commun par en éclat!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Sam 15 Sep - 13:49 | |
| mais non, ne t'inquiete pas (mais ca pourrais arriver un jour) ouais mais ca c'est a force de se voir souvent!!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Lun 17 Sep - 9:23 | |
| jai chatouiller le torse de gustav pour largent... pk ya ke vous avec bill... | |
|
| |
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Mer 19 Sep - 11:49 | |
| j'ai joué avec les Kaulitz pour sauver le groupe
je voi pas comment j'aurai pu sauver le groupe comme ça^^ et pis surtout je vois pas pourquoi j'aurai cherché à sauver le groupe, je suis pas fan du tout contrairement à d'autres (je sens que je vais me faire des ennemis si je continue...) | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Mer 19 Sep - 13:51 | |
| ne t'en fais pas hanabi tu n'est pas la seule a ne pas avoir bill, moi non plus je ne l'ai pas (ah si peut etre une fois mais a la fin d'une phrase!!)
gerbi -> c'est plutot marrant ton truc!! et les deux freres en plus, tranquille!! mais non tu ne vas pas t'attirer d'ennuis. | |
|
| |
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Mer 19 Sep - 14:06 | |
| quitte à avoir deux allemand je prendrai plutot richard (de rammstein) et dero (de oomph) sans hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Mer 19 Sep - 14:08 | |
| ca ne m'etonne pas de toi ma gerbi!! (sachant que tu n'aime pas tokio hotel) | |
|
| |
Lilou Sous-lieutenant Ichigo
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Dim 9 Déc - 6:57 | |
| Mais justement comme on comprend pas trop le sens (genre j'ai couché avec une banane...) On peut essayer de faire une hitoire en integrant les phases de chacun! Ca peut etre marrant!
Moi ca donne: - J'ai joué avec le tee-shirt de Georg pour être sa copine
ca se tient, mais je sais pas qui c'est... | |
|
| |
Hilldebear Sous-lieutenant Ichigo
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Dim 9 Déc - 7:28 | |
| J'ai joué avec le tee-shirt de Georg pour être sa copine. j'ai mangé le nez de gustav (c'est qui ?) et j'aime ça.
ça fait pas trop une suite | |
|
| |
Lilou Sous-lieutenant Ichigo
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Dim 9 Déc - 7:33 | |
| oui mais non! Genre J'ai joué avec le tee-shirt de Georg pour être sa copine. Et Hildebear trouvait ca tellement nul quelle s'est mise à manger le nez de gustave (qui était malheureusement à coté d'elle) et elle a aimé ca (quand à lui, j'en suis pas si sure!) | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel Dim 9 Déc - 9:18 | |
| Sinon, pour faire ça avec les pseudo, à vrai dire je préfère pas...
(J'ai croqué le torse de Gustav juste pour le sexe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de naissance tokio hotel | |
| |
|
| |
| date de naissance tokio hotel | |
|