| Tokio Hotel | |
|
+5lyraynn The Grin Reapers Princess Syane Aya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 22 Oct - 11:57 | |
| Oui, mais ça, les gens ont tendance a l'oublier. Maintenant, quand les filles parlent de TH, c'est: "TOM et BILL, c'est les plus beaux"ou "il parait que Bill est gai..." ou tout des trucs dans ce genre! C'est saoulant. Plus personne ne les voit comme un bon groupe de rock allemand mais comme deux iconnes de beautés --> On délaisse Gus et Georg au profit des jumeaux. C'est bien domage, je trouve par ce qu'il ont eux aussi un rôle important dans le groupe! | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 23 Oct - 2:55 | |
| c'est claire car la batterie c'est super important c'est l'un des plus important sa donne le rythme et jadore la bass il aurait peut etre du mettre des masques pour pas qu'on les voit^^ non je rigole mais c'est domme d'en etre arriver la | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 23 Oct - 4:35 | |
| Des masques? XD ouais, un peu comme les... Kiss (je suis plus tout a fait sûre du nom, c'est un très vieux groupe de rock) qui se maquillaient tellement que ca faisait presque masque!!! Au moins, avec ca, t'es sur d'avoir la paix! | |
|
| |
gerbignio Petit loup affamé
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 23 Oct - 8:29 | |
| oui c'est bien les kiss et il y a slipknot aussi qui mettent des masques | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 23 Oct - 15:23 | |
| YYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIHHHOOOOUUUUUUUUUUUU!!! J'étais au concert de Bordeaux ce soir. Tout simplement génial. Je suis arrivé 30minutes avant, j'ai pas fait la queue, j'ai joué des coudes trop facillement pour rejoindre un copain à 10-15 mètres de la scène. Pendant le concert on s'est déplacés, on a finit tout près (4 mètres), mais pas assez pour le médiator ou la baguette... Y a une fille qui est monté chanter Schrei sur scène + gros calin avec Bill... (o>_<o) Gustav avait trop la classe, il nous a fait faire la hola à la fin, c'était le dernier on gueulait "GUSTAV GUSTAV!!" comme des malades! J'aime pas du tout la coupe hérrisson, et l'effet vent dans les cheveux (on aurait presque dit des roseaux dans le vent.) Tom, un véritable poisson... Mdr, non, il était chou. POulpe powaaa! Et Georg, assez mignon, super nouvelle coupe... Et sa basse noir et blanche... TROOOOP BELLE!!! Photos: Le meilleur pour la fin: trajet fait avec paint pour aller près de la scène:
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 5:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Equevillon (de temps en temps l'hosto ces temps ci^^) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 24 Oct - 0:57 | |
| j'aime bien le petit dessin que tu as fais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 24 Oct - 1:57 | |
| trop de chance sinon sa te dérange si je te pique quelques photo pour mettre sur mon blog j'adore le dessin ^^ | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 24 Oct - 5:19 | |
| Pas de problème, le dit juste à didi, c'est un secret. Je me fais passer pour une anti auprès de lui. Je ne le suis pas, mais sur le forum "schrei", je dit tout ce que je pense, et je m'entend mieux avec les antis, parce qu'il sont plus intelligents que les fans présents sur le fofo. Voilà tu sais tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 24 Oct - 7:43 | |
| celle qui sont les plus intelligente se sont les VRAI fans. celle qui sotn sur les forums, généralement, ce sont des groupies! :*ah*:
T'as eu de la chance, dit-donc, t'était bien placé (remarque, j'avais pas a me pleindre, moi non plus!), C'est chaud de prendre Bill en photo, hein? il bouge sans arrêt!!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 24 Oct - 11:12 | |
| Ouaich. Remarques, les autres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 25 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 5 Nov - 5:11 | |
| Arff! vous savez quoi? Je me suis gentillement (-_-') faite insulté par ce que j'écoute Tokio hotel! Ca fait plaisir! Maintenant, on as même plus le droit d'écouter la musique que l'on veux, c'est dingue! dans quel monde vivons nous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 5 Nov - 5:13 | |
| dans un monde de merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 5 Nov - 5:14 | |
| Oh, c'est si bien dit!! lol C'est vrai, maintenant, on ne peu plus rien faire sans être critiqué à tout bout de champs. C'est lourd! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 5 Nov - 5:17 | |
| oui c'est lourd mais faut pas y faire attention, ceux qui disent ça c'est des cons | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 5 Nov - 5:19 | |
| Oui, je sais, mais il y a toujours plus de cons contre toi que de gentils avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 5 Nov - 5:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 25 Nov - 11:33 | |
| j'ai vu le calendrier 2008 TH t franchemet il est pas super les photos sont pas terible et il y en a pratiquement que de BIll c'es dommage
sinon vous en pensez quoi des 2 novelles chansons (1000 meere et GEH) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 26 Nov - 11:15 | |
| moi aussi je l'adore mais je n'aime pas trop GEH je la trouve molle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 27 Nov - 5:00 | |
| j'ai hate d'en ecouter des nouvelles | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 27 Nov - 11:15 | |
| Il parait qu'une chanson fait scandale avec le clip. Vous savez quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 27 Nov - 13:24 | |
| Humm, tiens, nan. Tu en sais plus sur le sujet? Par ce que, la seule chanson qui peut vraiment faire "scandal", c'est Reden, or, il n'y a pas encore de clip à cette chanson! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 27 Nov - 15:37 | |
| Ou spring nicht. Mais c'est impossible je croit que c'est une nouvelle chanson.
Ce serait un truc qui pourrait insiter les jeunes à je sais pas quoi ou un truc de ce genre. C'est ma mère qui a entendu ça à la radio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|