| Tokio Hotel | |
|
+5lyraynn The Grin Reapers Princess Syane Aya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Grin Reapers Adoratrice incontestée de Bill et Sasuke
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| ok no souci, je les mettrai des que possible!!! bien sur qu'on a leurs album, on les a les 3 d'ailleurs!!! | |
|
| |
Aya Emo Framboize princess
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| Moi j'ai les 3 itou! (pour grinnie y'en a un que je lui ai gravé -> Scream) Les paroles, moi je les connais déjà presque par coeur, alors ca ne m'interrese pas trop. Mais met les pour les autres, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : au lit avec bill, sasuke, neji, shikamaru... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 1 Aoû - 15:27 | |
| ouais c'est vrai et merci pour scream sinon on ne l'aurais pas snif :T^T: ok, mais je vais les mettre pour les autres que ca interesse!! | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 3:23 | |
| je reviens au sujet des "groupies", moi non plus franchement je supporte pas, d'ailleurs elles pourissent les concerts en gueulant, et après on se demande pourquoi on entend rien... par exemple sur le dvd quand bill dit "hunterhosen (caleçon)" et qu'il soulève sont T-shirt, la vague de cris atteint les 300décibels... a la limite on peu comprendre, mais quand même, si elles sont folles à la vue d'un p'tit bout de calebard... (bon ok, pas celui de n'importe qui, mais enfin voilà quoi...)
en plus si on devait aimé un groupe pour son physique et pas pour sa musique, ben alors j'aimerais pas beaucoup de groupes...
ouioui s'en est enfin fini de ma dissertation anti groupies, et anecdotes...
au faite, melle prof vous fait parvenir un message:
"pour les interview, si vous voulez que j'en traduise, je vous préviens tout de suite, ils parlent très très vite (surtout Tom...), et donc ce sera pas parfait... téhihi (o^_^o)" | |
|
| |
Misa Lieutenant caramel
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Les yeux collés à son écran, en attendant un certain emo sur msn... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 3:25 | |
| au faite, qui va ou est déjà allé à un concert de th??
j'y vais le 23 octobre moi (toutes les places sont partis en 2jours, et en plus c'était pendant les cours...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 3:49 | |
| je suis entierement d'accord avec tout ce que tu as dit sur les groupies lors des concerts. A cause d'elles c'est partiquement impossible d'entendre ce qu'ils disent et les chansons!!!
je sais pas mais on a deja toutes vues un caleçon qui depasse meme si là il s'agit de celui de Bill, il ne faut pas exagere!!!
wouah tu as trop de la chance d'aller a l'un de leur concert!!!! moi pour l'instant je ne suis aller a aucun mais j'ai bien l'intention d'y aller un jour foi de Grinnie chan!!! :): | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon Emo boy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 9:22 | |
| Oui, et on ira ensemble!^^ nan pêches, j'ai faillit aller à celui de Paris avec plusieures amies, mais comme mon avenir scolaire était incertain, j'ai dut y renoncer T^T mais bon, elle m'ont dit qu'elles me rameneront des souvenir! alors ça passe un peu mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 9:33 | |
| ouais et y a interêt qu'on y aille ensemble et je suppose que c'est moi qui nous y conduirai puisque j'aurai surement mon permis avant vous!!!! eh ouais, mais tu as dû y renoncer malgre tout et tant mieux si elles rameneront des souvenirs!!!
quand on ira a un concert de th ca va faire 3 folles en plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 14:14 | |
| 3 folles.... au milieu de million de groupies!!!!!!!!!!! T^T zé peur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 14:28 | |
| effectivement ca fait peur!!! mais le pire ca sera nous ou les millions de groupies ? et lorqu'on ira à un concert de th, on prendra un max de photos, leurs autographes, en gros la totale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 14:31 | |
| Pour les autographe, faudra, soit squatter devant leur Hotel, soit se magner le derche à donf... mais ne compte quand même pas trop en obtenir (à moins d'un GROS coup de bol!) Pour les photos par contre, pas de soucis^^ Bill va être mitraillé de toute part!!!! *w* parait qu'il est encore plus beau quand y chante, on vera bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 2 Aoû - 14:50 | |
| ah ouais ca va surement posé probleme les autographes enfin on verra bien si on y arrivera!!! oh oui là il n'y aura pas de probleme pour les photos *ah mon billou!!!!!* (la fée qui lui sert de voix : eh oh arrete de baver, tu en fous partout!!!!) en tout cas j'ai hate de le voir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 3 Aoû - 0:58 | |
| Oui, moi c'est pareil. Et vu l'empleur que prènent leurs concert en France (ça fait râller les Allemande, d'alleurs, parce qu'ils passent plus de temps en france (ils viennent environs 5 fois par mois) que dans leur pays natal!!!) Ca va êre énormeeee!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 3 Aoû - 14:03 | |
| wouah tu m'etonne, leur concert en France c'est un truc de malade d'apres les photos... que l'on voit!!! ah ouais c'est vrai eh ben ca veut dire qu'ils se plaisent en France, c'est plutot une bonne chose et bon à savoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 4 Aoû - 3:43 | |
| tu m'étonne qu'ils se plaisent en france! il trouve les fan française hyper mignonne ^^ | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 4 Aoû - 12:08 | |
| Je dois avouer qu'il a de trés bon gouts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 4 Aoû - 12:41 | |
| lol! XD c'est vrai! comme ca ca lui fait passer beaucoup de temps chez nous!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 6 Aoû - 14:09 | |
| Ca se comprend lorsque l'on les voit -_-,
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 6 Aoû - 14:13 | |
| ouais c'est clair mais j'ai comme l'impression que ta phrase n'est pas terminée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 6 Aoû - 14:16 | |
| Y manquait le "les" en fait! -^- nouille de service! la tête à l'envers, le cervaux s'échappe par les oreilles!... euh... cherchez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 6 Aoû - 14:18 | |
| ok je me disais bien qu'il manquait quelque chose et je ne vais pas chercher du tout ce n'est pas la peine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 2 Sep - 12:27 | |
| rahlala... le mois d'octobre se rapproche... et je vais déprimer :T^T: me veux aller au concert de Th!!!!!
Bon. Faut se reprendre! Le dvd sera bientôt mit en vente, je pourais toujours le regarder, ce sera déjà ça! Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai dit,(ou si vous le saviez déjà) mais le Dvd Zimmer 483 live à été repoussé. Ce n'est plus le 14 mais le 2...3 (je crois, je suis plus tout à fait sûre) septembre. Trop la poisse! comment attendre autant de temps????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 15 Sep - 9:57 | |
| Encore repoussé!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois, ils ont fait fort!!! OCTOBRE!!!! Au moi d'OCTOBREEEEEE!!!!! :T^T: | |
|
| |
Hanabi Lieutenant caramel
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 15 Sep - 9:59 | |
| normalement il devrait arrété de le repousser^^ enfin j'éspère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |